Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Apparemment les places seront en vente à la Fnac à partir de demain.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tangi78

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

ah ah ah Youpi

plus de places pour demain il en restait 7 a 18h15

Edit Droo : Merci de ne pas flooder en évitant de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres Smile
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

J'attendrais minuit voir si c'est déjà en ligne sinon je sens le stress déjà monter pour l'obtention des sésames ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

les places etait en vente aujourdhui et non pas demain renseigne toi a la fnac demain et tu verras j ai acheter les 4 dernieres places
Rulote

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

tangi78 a écrit:
les places etait en vente aujourdhui et non pas demain renseigne toi a la fnac demain et tu verras j ai acheter les 4 dernieres places

Je pense que je vais devoir t'assaciner =/
On s'envoie un mail pour s'organiser ou comment j'fais... ?
Nan, plus sérieusement, sur le myspace du théâtre ils disent que pour les ventes de fnac et ticketnet c'était à partir du 6/06... En temps normal pour les places de spectacles, elles sont distribuées sur les différents serveurs de vente donc, dans la logique, si le site où elles étaient dispos aujourd'hui est à court ce sont seulement de LEURS places, pas de la réserve effectuées par Fnac et Tickenet. Hein ouais hein ouais hein ouais ? Crying or Very sad
tangi78

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

non toutes les places ont été vendus j ai vu la salle entierement remplie désolé
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 05:44 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Purée jme lève jvais sur FNAC.com "plus disponible"...

Zen :mur: Foule en colère

J'ai envie de casser un truc là...

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:29 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

bah c'était quasiment mission impossible avec une si petite salle d'avoir des places.

Si quelqu'un en a une en trop (je rêve! Laughing ) je suis preneuse.
Rulote

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:57 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Crying or Very sad Neutral :mur: :censored:
NellySue

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

C'est pareil à chaque fois, on dort pas de la nuit à guéter l'ouverture des guichets, ou on se lève aux aurores...on arrive à avoir la pseudo dernière place et commence alors la danse de singuy pour remercier les Dieux d'être l'ELU...et puis on s'aperçoit peu de temps après qu'en fait il reste encore des places...Souvent les CE achètent en masse, puis les remettent sur le marché ne trouvant pas acquéreurs...idem pour les petits malins qui achètent dans l'espoir de recaser le précieux sésame à bon prix.

J'en ai frappé des murs avec ma tête :mur: en pareille situation, croyez en la bonne vieille expérience de MamyConcert, et dormez bien Zen

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

apparemment il reste des places ici

http://www.virginmega.fr/billetterie.htm
tangi78

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

il m en reste une seule mais je pense que je vais la garder ! ! !
Megahertz

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Lorelei a écrit:
apparemment il reste des places ici

http://www.virginmega.fr/billetterie.htm

Apparemment c'est une erreur, le lien "réservez" est actif mais aucune place n'est dispo... Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

ha mince j'ai vu le lien sur Crazy et j'ai vite pensé à toi qui était déçu...dommage !!!
Barjo

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:47 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
J'ai ma place!!!!!!

Lauralou t'es prête? on compte sur toi oui grosse responsabilité Wink bonne soirée en tous les cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation