Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedee

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Date annoncée sur M6 à la fin de la NS... Laughing Mr. Green En 5 minutes y aura déjà plus aucune place... Mort de Rire

mince ça va être coton pour avoir des places !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisdarko

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

C'est vrai, ce n'est pas si drôle que ça MégaHertz Crying or Very sad Même si je l'aurais vu la veille à Orléans Siffle D'ailleurs les places pour l'Astrolabe sont ENFIN en vente sur le site de la Fnac... Donc il va falloir être vigilant pour le Café de la Danse :hop:

Dernière édition par chrisdarko le Jeu 5 Juin - 10:38 (2008); édité 1 fois
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

C'est Darko Fitzgerald qui assurera la première partie.

www.myspace.com/darkosavesmylife
Lorelei

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

on peut réserver les places là

http://www.digitick.com/02-07-2008-cafe-de-la-danse-julien-dore-darko-fitzg…
Rulote

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Laissez moi en juste deux j'vous en suppppllliiiieeeeeee j'peux pas les commander maintenant je dois attendre la confirmation d'une amie Crying or Very sad
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

J'ai ma place!!!!!!
Visiter le site web du posteur
chrisdarko

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Je vois que la vente commence à partir du vendredi 6 sur la Fnac et sur Ticketnet !! Digitick a-t-il triché et tout vendu ? Je ne vois plus le café de la danse là Zen
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
J'ai ma place!!!!!!

J'espère que t'as pas oublié la mienne chérie.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Lauralou a écrit:
J'ai ma place!!!!!!

J'espère que t'as pas oublié la mienne chérie.

Comment aurais-je pu t'oublier Laura (putain, j'ai toujours l'impression de m'appeller moi même)??!
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Quelle frayeur tu m'as faite! Me voilà rassurée. Chuck too.

(oui c'est fâcheux cette impression de s'appeler soi même, mais l'impression de parler de nous même à la troisième personne ne m'est point désagréable Rolling Eyes ).

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Quelle frayeur tu m'as faite! Me voilà rassurée. Chuck too.

{{{Spoiler}}}

Tout à fait!
phara one

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

heuhhhhhhhhhh serait pas à Paris laide deux juillet, par contre début aout suis sur bordeaux via la bretagne Wink chucky j'ai une over tue rrrrrrrrrrr où je réserve à Formule 1 ????

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Chuck est un hôte d'exception et ne laisse pas croupir les reines égyptiennes dans une voiture de course FAUSSEMENT classée number one ...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

trop envie d etre a l aise j en ai pris 4
j' ai trop hate d etre la bas
Laughing
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08 Répondre en citant

Il n'y a pas (plus) la date sur Digitick, leur quota est déjà épuisé ?? Crying or Very sad
Ca me fait peur !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Concert au "Café de la Danse" à Paris le 02/07/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation