Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le Morning" (M6) le 30/05/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Julien sera l'invité de la dernière émission de la saison du "Morning" sur M6 vers 8h05.

Merci à Triolet http://crazy-julien.xooit.com

Pour télécharger l'émission, cliquez ici

Merci à Papoose www.julien-dore.net

Dernière édition par Droo le Dim 8 Juin - 10:58 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

M6 encore ?? Bizarre !...
Il va chanter j'espère...

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Ajout de l'émission dans le premier post.
Barjo

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Bon barjo a du rattrape age de vidéo et autres z'ai mission du Doré...j'y Go et je re..Droo si tu me cherches...n'hésites pas Mr. Green (merci au fait sisi j'insiste)
cloclodam

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

il est parti trop tôt
 il a mème pas chanté na c'est  pas juste!!!!!!!!!!!! Mr. Green
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Oh purée ! D'habitude il arrive à ressortir, mais là dans une émission de grosse daubasse encore fûmante il s'est fondu dans la décor, à part le "pour les cheveux j't'emmerde" ou "tais-toi je parle" c'était totalement inutile. Bon ces ont des potes d'accord mais quand-même.
affraid :vomi:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

euh je réclame rarement mais en format autre que à télécharger c'est possible Mr. Green
Megahertz

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
euh je réclame rarement mais en format autre que à télécharger c'est possible Mr. Green

Sincèrement je ne pense pas que ça en vaille la peine Barjo. C'est de niveau CM2 au plus.

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Cadeau de mariage Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Barjo a écrit:

Sincèrement je ne pense pas que ça en vaille la peine Barjo. C'est de niveau CM2 au plus.

Un mégacensure du Doré mais que ce passe t'il sur ce forum...CM2 nickel j'ai redoublé mon CM1 de toute façon ou CE2 ou les deux...avec mention manque de maturité...c'est bon Méga je peux naughty
Barjo

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

de battre mon coeur c'est arrêté...
vais pas m'emballer hein vais la jouer tranquille toute en attente ok Siffle(je fais bien l'attente non)
phara one

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

le doute ma mitre gratte la jarretière c'est sur la cuisse qu'on l'apporte, pas saoûle le coudre ? Blonde

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

phara one a écrit:
{{{Spoiler}}}

je dirais simplement à mort l'armitre...mais un doute m'habite Arrow
Barjo

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Oh purée ! D'habitude il arrive à ressortir, mais là dans une émission de grosse daubasse encore fûmante il s'est fondu dans la décor, à part le "pour les cheveux j't'emmerde" ou "tais-toi je parle" c'était totalement inutile. Bon ces ont des potes d'accord mais quand-même.
affraid :vomi:

J'ai Mégahonte mais j'ai ris sans doute du à "ce sont des potes" étant l'unique raison de sa présence...pour avoir vu le morning qu'à des moments ou le doré était là c'est la continuité et la pour le coup la fin...la boucle et bouclé j'ai envie de te dire (j'aime bien cette formule sans intérêt certes mais éfficace Mr. Green )
Megahertz

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:51 (2008)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08 Répondre en citant

Laughing Barjo je signifiais que l'inutilité sous entendait à regarder... J'espère au moins que tu es la seule à me croire naïf... Siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: "Le Morning" (M6) le 30/05/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation