Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

J'ai un mois pour déménager ! Cool ! Cool

Mr. Green

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Mais non méga, je t'invite  Smile Parce que moi, je peux... Je suis majeure et domiciliée en Belgique  Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Nane a écrit:
Mais non méga, je t'invite Parce que moi, je peux... Je suis majeure et domiciliée en Belgique

Nane t'es ma coupine !! Calin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Un mariage blanc c'est possible Droo? Mr. Green
Nane

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

faut casquer pour un mariage blanc  Laughing t'es prête à mettre combien???  Cool

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Nane a écrit:
{{{Spoiler}}}

Bein pour rester dans le Van voudrait pas trop casquer Mr. Green ...heinG Nane... Wink
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Voilà qui explique que les grosses fortunes s'exilent en Belgique... c'est pour pouvoir participer au concours pour rencontrer Jujuuuuu Mr. Green
Rodéoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! Naneeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Je pensais à un truc, comme ça, ça m'est venu, tout seul: vous avez de beaux yeux et euuuh, vous êtes trèssss intélligenteuuuu et vous avez un humour à tomber et euuuuuh on sent pas beaucoup votre accent belcheuuuu Siffle
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Barjo a écrit:

Astérix et puéril Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Droo a écrit:
Barjo a écrit:

{{{Spoiler}}}

Pueril Barjo ca se serait Droo...mais pour le Doré je ferais n'importe quoi... Blonde
Nane

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

lilou a écrit:

Voilà qui explique que les grosses fortunes s'exilent en Belgique... c'est pour pouvoir participer au concours pour rencontrer Jujuuuuu Mr. Green
Rodéoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! Naneeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Je pensais à un truc, comme ça, ça m'est venu, tout seul: vous avez de beaux yeux et euuuh, vous êtes trèssss intélligenteuuuu et vous avez un humour à tomber et euuuuuh on sent pas beaucoup votre accent belcheuuuu Siffle

Mon accent belcheuuuuuuuuuuu que j'assume avec aisance te remercie
Mes beaux yeux (oups, c'est raté) Smile
Mon intelligenceuuuuuuuuuuu?? Blonde
Mon Humour à tomber raide gratte
Toutes ces choses qui font de moi une bonne Belcheuuuuu :grin:

Il n'y a que 9 places Confused

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Barjo a écrit:

Nane a écrit:
{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

Dommage gratte mais je crois que je resterai dans le va avec toi

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

allo ,allo tata yoyo!!!!!!!
 ici ,la bonne du curé.
 au secours pour le DORE
 demande hospitalité.
 car dans ma tête, j'ai des tas d'oies  zos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

A NEUF suis limité désolée j'voudrais bien
             mais j'peux point.......
             la vie est dure quand on aime rigoler!!!!!!!!!

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

cloclo te sens mûre à poing pure frère des brettes lisent dernière laid glisse (avec l'accent)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Laughing Laughing Julien Doré il est raciste des Français, je suis sûre. Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation