Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dids

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

A l'occasion de la sortie du premier album de Julien Doré, «Ersatz», Plug Tv t'offre une rencontre exclusive dans un café de Bruxelles avec le gagnant de la nouvelle star 2007. Lors de celle-ci, tu pourras discuter, mais surtout tu auras le privilège d'écouter les premiers morceaux en live de Julien.

Et ce n'est pas tout ! Neuf de tes amis auront la chance de t'accompagner ! Des albums sont aussi à gagner.

http://www.plugtv.be/page/plug-tv-les-concours/37.aspx

Edit Droo : Post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Youpi Youpi Youpi

Mr. Green
luna33

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

dids a écrit:

Et ce n'est pas tout ! Neuf de tes amis auront la chance de t'accompagner !

Putain faut déjà trouver 9 amis qui aiment JD.
j'ai envie de dire TENDU TENDU.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Oh ça va, il met "mais surtout tu auras le privilège d'écouter les premiers morceaux en live de Julien. "... euuh, après la discussion avec Julien (parce que y'a une discussion à gagner) y'a quand même un risque de perdre 9 amis Mr. Green
Sinon, j'aime beaucoup quand on nous tutoie comme si nous ne faisions qu'une et même personne Siffle

Finalement, on l'avait bien rédigé notre ersatz de concours ahahahah
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

affraid
Lien mort !!!!!!!!!!!!!!!!! Au Secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà un concours très sympa !!!!! :grin: Neuneu à coeur

Voici le vrai lien : http://www.plugtv.be/page/plug-tv-les-concours/37.aspx

PS : t'inquiète Luna, je t'inviterais si je gagne...

Dernière édition par Megahertz le Mer 28 Mai - 13:34 (2008); édité 2 fois
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Lien réparé =)
son-1er-fan

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

il faut écrire une lettre de motivation, cela exclut déjà pas mal de monde... Siffle
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

je sens qu'on va bien s'amuser Siffle Siffle
Barjo

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Hummm j'en salive déjà...ah en plus faut être motivé ah merde Siffle
Nane

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Voilà qui est fait pour ma part...lettre de motivation comprise Siffle

si je gagne, les 9 amis se trouveront vite!!! Bien que...
certains sont éliminés d'avance

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

bon je vous ponds une lettre de motivation.

perso, Bruxelles je ne peux pas, j'ai pas de passeport ! Rolling Eyes

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Pas besoin de passeport en Union Européenne Moji !! Une carte d'ID suffit !

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

voilà c fait, merci pour le lien!!!!!!!!!!!!!!
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Moji, Gertrude lasmilattitoude s'impatiente mais elle sera au rendez-vous Wink
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré ! Répondre en citant

Je conseille aux futurs participants de lire le "Réglement des jeux et concours" situé en bas de la page.
Citation:
2. Critères de participation

Les jeux concours sont ouverts à toute personne majeure domiciliée en Belgique au moment du concours. Dans le cas particulier où des personnes mineures sont invitées à participer à des jeux-concours, elles le font sous la responsabilité d’un adulte mais jamais pour des jeux d’argent.

Je sens qu'il va y avoir de nombreux déçus Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Gagne une rencontre exclusive avec Julien Doré !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation