Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"+ Clair" (Canal +) le 14/06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

Julien sera l'invité de Charlotte de Grix de la Salle dans "+ Clair" (Canal +) à 12h45.

Source : M. Jive/Epic

Merci à Helios, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Sam 14 Juin - 21:29 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

Cette chaîne l'aime beaucoup on dirait...

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

on dirait, oui.
Barjo

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

Option Ping Pong 1ère langue je retire la deuxième Mr. Green
luna33

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Cette chaîne l'aime beaucoup on dirait...

Normal il est pistonné.
(échooo)
Barjo

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

je répète c'est dans l'air du temps...je répète c'est dans l'air du temps Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

Ajout de l'émission dans le premier post.
phara one

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

COUP DE GUEULE !!!!

un peu marre d'entendre parler de la ménagère de "moins de cinquante ans" (devrait pas me sentir concernée en plus , et pour cause j'en ai dix de plus et je suis pas femme au foyer, oui juste parce que j'ai la chance de pouvoir bosser encore si j'en ai envie .... -ce choix là n'est plus perçu comme tel de nos jours, de plus en plus ça devient un privilège (du point de vue du regard des autres) au regard de ceux qui critiquent ceux qui ne travaillent pas ...non mais merde , c'est vrai quoi !!! en gros (et en gras, donc du lourd) toutes les "femelles" qui ne sont pas sur le marché du travail (peu importe la raison : enfants à élever, chômage, maladie, étudiantes, retraitées, et les autres) sont des "ménagères" et dans la bouche de ceux qui le disent, on sent comme un mépris d'ailleurs, c'est dit et suggéré sous-jacent ... (en clair elles sont des feignasses), et connes en plus puisqu'elles ne regardent que des émissions de merde !!!!!! et quand j'entends que le casting de cette année visait à "combler" cette fameuse ménagère de moindre cinquante ans (ils parlent toujours pas des "plus," pourquoi ? elles sont où les autres ? pas au cimetière ni en maison de retraite, alors ??? ) et que pour baisse de l'audience "ils" se sont détournés de ce soi-disant marché, et (putain) flûte et crotte !!!l'audience n'a pas remonté pour autant, mais ceci relève d'une autre analyse sur laquelle il va falloir que les producteurs me "Aime Six" planchent !!!!
voilà j'avais envie de crever mon abcès, et si Virginie Effira les plaque : et bien moi aussi, 2008 était ma dernière saison NS, celle de trop sans doute aussi Crying or Very sad

peut être aurais-je du poster ceci dans un autre topic, mais c'est mon humeur du jour et (pas d'humour là, non aucune envie de déconner) et c'était le bon jour et le bon moment, alors...............

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06 Répondre en citant

je précise que ce post intervient en réaction de que ce que j'ai entendu é dans l'émission évoquant la ménagère en question !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: "+ Clair" (Canal +) le 14/06

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation