Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extraits de l'album "Ersatz"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:30 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Des extraits non-sécurisés de l'album "Ersatz" ont été diffusés ailleurs. Bien que de notre côté, toutes les précautions nécessaires aient été prises pour que ces morceaux ne soient pas pillés via le téléchargement, nous avons quand même pris la décision de les retirer afin de ne pas inciter à la diffusion de morceaux non-sécurisés. Notre démarche n'avait effectivement pas pour but de porter préjudice à Julien mais de partager sur la musique. Nous précisons au passage, que contrairement à ce qui a pu être écrit ici ou là, ces extraits n'ont ni été volés, ni téléchargés illégalement. Cela n'a jamais été notre démarche et ne le sera pas. Voilà, il ne nous reste plus qu'à chanter les morceaux nous-mêmes. Va pleuvoir pendant longtemps. Mr. Green

Dernière édition par Droo le Mar 27 Mai - 10:25 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Droo a écrit:
Des extraits non-sécurisés de l'album "Ersatz" ont été diffusés ailleurs. Bien que de notre côté, toutes les précautions nécessaires aient été prises pour que ces morceaux ne soient pas pillés via le téléchargement, nous avons quand même pris la décision de les retirer afin de ne pas inciter à la diffusion de morceaux non-sécurisés. Notre démarche n'avait effectivement pas pour but de porter préjudice à Julien mais de partager sur la musique. Nous précisons au passage, que contrairement à ce qui a pu être écrit ici ou là, ces extraits n'ont ni été volés, ni téléchargés illégalement. Cela n'a jamais été notre démarche et ne le sera pas. Voilà, il ne nous reste plus qu'à chanter les morceaux nous-mêmes. Va pleuvoir pendant longtemps. Mr. Green

Non j'ai pas dis Pourquoi? si non ...j'aime tes bas te l'ai dis ca? Arrow
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

C'est mieux ainsi, la surprise sera d'autant plus grande, et l'impatience moindre.
J'aime bien quand vous prenez soin de nous comme ça, oufff !...

Smile

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

J’aime bien dans ton habit du dimancheuuuuu
Tous les motifs délavéééééééééééééééééés
Un jour,
j’iraiiiiii pisser sur tes hancheuuuuuuus
Provoquer toute leur étanchéitéééééé lallalala
Pour ainsi dire et de passageeuuuuh
Ton corps nouéééé dans le parquéééééééééé
Ta bouche puteuu, saleuuuuu
lalalalala, lalalalalalal .....
Je la tiens , non? Mr. Green D'ici la sortie, je vais y arriver comme juju: juste un peu de testostérone dans mes céréales et ça devrait le faire Caché
Nane

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Megahertz a écrit:

C'est mieux ainsi, la surprise sera d'autant plus grande, et l'impatience moindre.
J'aime bien quand vous prenez soin de nous comme ça, oufff !...

Smile

Je préfère aussi avoir une surprise entière et complète

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Les bords de mer ...sont amers, sans son; mais Dalila.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
cloclodam

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

c'est une bonne initiative droo.
juste le temps de se faire une idée.
encore une quinzaine de jour ,ça passera ,vite!!!
a nous la patience pour mieux savourer!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

rodéo a écrit:
Les bords de mer ...sont amers, sans son; mais Dalila.

mais les sanssons sans le song' sont comme Samson sans ses seveux Embarassed

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
l'impatience moindre.

l'impatience moindre, ouais, super logique. Rolling Eyes
rodéo

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Megahertz a écrit:
l'impatience moindre.

si tu cites hors topix, tu complix...mets la flèche, please.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

rodéo a écrit:
son-1er-fan a écrit:
Megahertz a écrit:
l'impatience moindre.

si tu cites hors topix, tu complix...mets la flèche, please.

Il semble qu'on ait un échappé de Creazy-neuneus sur ce Forum... Tous aux abris !!!... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Barjo a écrit:
Droo a écrit:

Non j'ai pas dis Pourquoi? si non ...j'aime tes bas te l'ai dis ca? Arrow

Oui bein là forcément si tu modifie ton premier post le barjo perd son sens (euh lequel là est la question)...fais gaffe à tes coups "bas" (oui c'est à toi que je parle Monsieur (euh lilou sort de ce corps...ou pas Mr. Green ))
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Vous pouvez écouter des extraits de l'album (30 secondes environ) sur le site de 20minutes.ch à raison de 4 titres par jour.

Merci à Djolio du forum crazy-julien
chrisdarko

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Perso je suis en train d'écouter les 10 chansons qui sont sur le fameux téléphone portable W350 de Sony Ericsson Smile Je devais changer de portable, j'ai trouvé que l'occaz était trop belle !! Et j'adoooooore !! Il faut que j'acoute plus attentivement pour bien faire gaffe à ce qu'il veut exprimer !! Mais c'est génial :hop:
Mathilde

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Pour ma part je n'ai écouté que les extraits sur le site de 20minutes. Et du peu que j'ai entendu, je suis assez surprise! Je gardais en tête les quelques critiques négatives sur l'album, et du coup je m'attendais à quelque chose de très mou, sans saveur... Et d'après ces 30 secondes*14, j'ai l'impression de m'être trompée! Et à la limite, j'en suis bien ravie! Wink
donc affaire à suivre! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Extraits de l'album "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation