Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Single - Les Figures Imposées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles notes attribueriez-vous au 2ème single "Les Figures Imposées" ?
10 - 10 - 10 - 10 : Parfait, mérite la médaille d'or ! (Voir photo option 1)
0%
 0%  [ 0 ]
7 - 8 - 8 - 7 : Pas mal du tout, bel essai ! (Voir photo option 2)
47%
 47%  [ 10 ]
4 - 5 - 3 - 4 : Moyen, manque d'entraînement, doit progresser ! (Voir photo option 3)
33%
 33%  [ 7 ]
1 - 2 - 0 - 1 : Euh... la cata ! (Voir photo option 4)
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

je peux pas entendre ça sans réagir et rugir !!!!!!!!!!! "quand tu écoutes un Cabrel, tu les as tous entendu" !!!
ok, faudrait un topic spécial Cabrel, là on est HS, voire on "floode" par rappport au topic, mais zut, flute, crotte, je m'insurge en porte à faux (mon langage est-il assez correct et acceptable là ???) Mr. Green (je riz vert, c'est vrai,et je m'égérie Very Happy )

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

phara one a écrit:
{{{Spoiler}}}

+1

+1

+1

et là, j'arrête de rire, vraiment: Cabrel, c'est, selon "petit moi", un artiste authentique, sans falbalas.... et doué de surcroît; je l'adore depuis des lustres et jamais aucun de ses spectacles ne m'a déçue...(ce qui n'est pas gage de qualité, je l'admets); je me réjouis d'être le 30 janvier pour aller le voir au Forum de Liége: sans hésitation... et sans modération! Jamais je n'ai manqué un de ses spectacles....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

ma rodéo, je vais le voir jeudi prochain en live et en vrai, et d'avance je me raie jouie Mr. Green hiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaa Wink

Bisous Calin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

ben oui...ma phara (one entre toutes les one Very Happy ) tu me diras quoi Bravo : dois attendre jusque janvier... Sad

C'est bizarre, ces artistes, qui sans promo, sans passer dans des émissions à la con-con vendent 500000 exemplaires: j'ai jamais pensé à télécharger....illégalement! et.... font salle comble des lustres à l'avance! Evil or Very Mad Very Happy Very Happy Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Les groupies de Cabrel (ou les filles cachées) sont sur le pied de guerre... Mr. Green
Si chacun y va de son TOPIC sur son artiste...

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

J'en fais partie aussi !
Vive Cabrel ! Foule en colère

Mr. Green

Quant à l'idée du topic (que ce soit sur Cabrel ou un autre artiste), lancez-vous, le sous-forum Musique n'attend que ça =)
rodéo

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Droo a écrit:
J'en fais partie aussi !
Vive Cabrel ! Foule en colère

Mr. Green

Quant à l'idée du topic, lancez-vous, le sous-forum Musique n'attend que ça =)

Vive l'admin! Bravo Calin Bravo

lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Caché
franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Nane

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Et bien je l'aime bien celle là moi, elle me trotte en tête et je me surprend à la fredonner

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Ce n'est pas une mauvaise pioche,même si j'aurai préféré "Piano Lys".
  Le maestro va l'adopter ,la chanter, celà donne l'envie de dépasser "Les Limites".
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

cloclodam a écrit:
  Ce n'est pas une mauvaise pioche,même si j'aurai préféré "Piano Lys".
  Le maestro va l'adopter ,la chanter, celà donne l'envie de dépasser "Les Limites".

Rien à voir effectivement dans la profondeur et la recherche, pas du tout la même atmosphère et environnement musical.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation