Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Single - Les Figures Imposées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles notes attribueriez-vous au 2ème single "Les Figures Imposées" ?
10 - 10 - 10 - 10 : Parfait, mérite la médaille d'or ! (Voir photo option 1)
0%
 0%  [ 0 ]
7 - 8 - 8 - 7 : Pas mal du tout, bel essai ! (Voir photo option 2)
47%
 47%  [ 10 ]
4 - 5 - 3 - 4 : Moyen, manque d'entraînement, doit progresser ! (Voir photo option 3)
33%
 33%  [ 7 ]
1 - 2 - 0 - 1 : Euh... la cata ! (Voir photo option 4)
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Deedee

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

ayé voté Laughing

euh .... la cata ! me parait bien, gamelle assurée, tout à fait la photo ! ( bravo pour le choix) Laughing Siffle naughty Arrow Arrow
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flodevil76

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

moyen elle est pas mal mais en single non merci
MSN
Nane

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

A y est, j'ai voté moyen. Mais j'aurais voté moyen pour toutes!!! Alors!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Moyen aussi vu que c'est celle que j'aime le moins... mais elle ne fait pas mal aux oreilles quand même !

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Je reste sur ma première imprression lorsque j'ai fait la critique de l'album : pas mal.
Elle est dans la tendance de la rentrée musicale française actuelle, entre un Cabrel ou un Maé sans s'y fondre réellement, car sans doute plus recherchée dans la musicalité et dans la voix.
Bref très tendance, pas de risques on surf sur une vague commerciale généraliste tout en laissant un interstice vers l'univers de l'artiste.
Une chanson relativement classique dans le PMF mais teintée de JD...

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Citation:
Elle est dans la tendance de la rentrée musicale française actuelle, entre un Cabrel ou...

Shocked gratte gratte gratte Rolling Eyes ...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
phara one

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

rodéo a écrit:
Citation:
Elle est dans la tendance de la rentrée musicale française actuelle, entre un Cabrel ou...

Shocked gratte gratte gratte Rolling Eyes ...

pas mieux, enfin, pire affraid affraid affraid

Laughing Bisous

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Vous avez compris quoi ?

Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes gratte affraid affraid affraid

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Vous avez compris quoi ?

ben...que... entre "Des roses et des orties" et " Ersatz", y a ....comment dire.... autant de ressemblance, dans toute le lignée: musicale ou/ et autres... qu'entre " le chêne liège" et " les limites", quoi... Wacko Siffle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

rodéo a écrit:
Megahertz a écrit:
Vous avez compris quoi ?

ben...que... entre "Des roses et des orties" et " Ersatz", y a ....comment dire.... autant de ressemblance, dans toute le lignée: musicale ou/ et autres... qu'entre " le chêne liège" et " les limites", quoi... Wacko Siffle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah oui ça c'est sûr, ça ne se ressemble pas du tout on est bien d'accord... Rolling Eyes
Je parlais sur le plan du single et seulement sur celui là et surtout de la tendance très classique du marché de rentrée. Entre nous lorsque tu écoutes un Cabrel tu les as tous écoutés.
J'espère avoir éclairé ta lanterne, "Madame-Smiley-premier-degré"... Wacko Siffle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Dédicace spéchiale à Méga; et oui Pervers Rolling Eyes Pervers , j'adore Cabrel...depuis touzours: c'est mon côté...nanar... :so sorry so...
Tu l'as entendue, "Les cardinaux en costume"? Mr. Green Razz Smile

Megahertz

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Décidément que de dédicasse à mon égard...
Mais est-ce que j'ai dit que je n'aimais pas Cabrel ? Cabrel ce sont de beaux textes sur une musique peu innovante et très classique, ça n'en reste pas moins joli, c'est un artiste qui a su rebondir avec "Sarbacanne", moi j'aime Cabrel depuis que je suis en âge d'écouter un son, la Dame de Haute Savoie par exemple, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.
Il ne faut pas vous sentir attaquée au plus profond de vous même à chaque fois que l'on discute... Laughing
Fin du HS

Spéciale dédicasse à Rodéo :

Mr. Green

Mais l'une de mes préférées L'encre de tes yeux :
Cool

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Merchi Mega! Bisous
Moi, quand la musique est bonne.... Bravo Bravo Bravo Calin Very Happy Very Happy Very Happy

Megahertz

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Merci de quoi ?
Je l'aime à mourir pas mal aussi :

Si tu veux faire une playlist Cabrel te gênes pas t'as un TOPIC pour ça, mais personnellement je ne suis sûrement pas plus Cabrel que Clerc, Berger, Balavoine etc...

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées Répondre en citant

Je plaisantais, voyons... Pervers Pervers Pervers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Single - Les Figures Imposées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Figures Imposées" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation