Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouche Pute
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

p....n, on vous a fait un truc à la naissance ou quoi, -pour le don que vous avez, le talent, quoi (des foies, et plus souvent qu'à son tour, mais quand il s'exprime on a de la bile à ce faire - vous nos amis belges ? ça faisait longtemps votre altesse à la tête couronnée et dorée que vous ne nous aviez fait l'honneur d'un post' cripte l'homme
Wink

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARIE ANTOINETTE

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Hello, je n'ai pû résister

mon stylo vire tu elle?
a cédé,
sous le charme et la délicatesse
de l'envoi succès damné:

suis très requise ailleurs, dans l'au-
delà réel,
n'ai donc que peu le temps
de baguenauder ici...

mais là, j'ai eu envie
de partager
avec ceux qui les premiers,
m'ont accueillie,
sur la toile surréaliste,
oui, très envie,
de partager le goût sucré/salé
de l'erzatz torché
par le monsieur doré.

Je le suis ailleurs, dans des galeries
dantesques et déréglées,
mais je ne peux tout lire
et suivre,
et j'en suis bien marrie!
Nane

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Quelle verve Grande reine et quel plaisir de te lire.
je suis toute en admiration devant cette facilité d'écriture Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Ajout des paroles dans le premier post.
greedyfly15

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je voulais vous demander si quelqu'un tranduirait ces paroles à l'anglais, s'il vout plait? Je ne parle pas bien le français. Je pense que je comprend un peu, mais.. je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, est-ce que quelqu'un m'aiderait?

-Chelsea

p.s. je m'excuse si j'ai massacré la langue française.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

On a tout dit sur cette perle. L'intensité des paroles, cette guitare sensible, ce Rhodes qui forme un tapis de fleurs, la qualité de la composition, d'ailleurs tous les titres sont superbement composés et réalisés.
Ce qui surprend c'est la deuxième partie de la chanson, ce violon froid qui arrive, ce rythme, ce choeur de musique du monde, la mandoline, l'envolée finale...
Une pièce de très grande valeur artistique.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

les maîtres maux de ton....
J'adore .... et l'envolée de la deuxième partie. Vraiment beau.
Lauralou

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Ma favorite...ma chouchoute, juste magnifique!!
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Player Deezer ajouté dans le premier post.
Lorelei

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

j'aurai adoré qu'un homme m'écrive une telle chanson d'amour.. Razz
la version acoustique de Pure FM m'avait envoutée, la version album c'est un bijou..
Donc les paroles où flirtent oxymores et métaphores, mots trés forts et romantiques acolés...
tout le texte me transporte...
la musique qui joue le paroxysme amoureux, les feulements de Christophe et le HAN érotiques de Julien en final....WAOUW ....
Julien a dit c'est le coeur de l'album, effectivement....
Mathilde

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Que dire?! Confused Je suis drôlement embêtée car je ne l'avais entendue que deux fois en acoustique et cette version guitare-voix me "hantait" la nuit, bref je l'aimais beaucoup je trouvais cette sobriété très belle, et le rythme de la guitare qui s'emballait à la fin magnifique! Happy
Mais cette version de l'album a été beaucoup, mais beaucoup trop arrangée à mon goût! Tout cet emballement progressif d'instruments divers et variés tue ce que je ressentais avec la simple guitare!
Bon après une seconde écoute, je suis moins déstabilisée que la 1ère fois! ça reste beau, mais je préfère de loin les versions acoustiques! La musique parlait d'elle même! Là on a voulu trop en rajouter et du coup je ne ressens plus cet emballement entêtant que j'avais pu avoir avant!! Et je le regrette beaucoup!
Bon tout n'est pas mauvais pour moi (lol), car j'aime beaucoup les chœurs de Christophe qui se fondent parfaitement avec les instruments posés autour! Okay
cloclodam

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

il ouvre les brêches , je sucombe,je m'abandonne,je m'abreuve de cette impudique curiosité
  de tout péché,emportée par la tempête...lorsque!!!!
  sables mouvants pouvant m'aider
  a devenir ton homme slave .
  troublant couplet psaumé....non...?
  la musique envoie l'éclosion d'un texte rempli de sensualité romantique.
  parfaite 2 eme partie instrumentale ,d'une envolée ,sublime comme
  une myriade d'étoiles!!!!

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
coquelicot

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

j'aimerait bien tout comprendre dans cette belle chanson Sad
sev'

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aaaaah ele est trop belle celle là..ma preferé mon coup de coeur

au dépard le titre m'a rebuté mais à l'ecoute..sublime!! Razz

je ne sais ps coment vous interpreté ça vous

mais je la voit comme une chanson d'amour oui elle montre bien le coté un peu hard de l'amour (le smot employé!) et en meme temps la douceur de ce sentiment (la melodie al façon de chanter!)

du grand julien

j'admire!

avec ce genre de chansons je me dit que il faut ecouter un artiste avec ses oreille et son cerveau!! Embarassed

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Bouche Pute Répondre en citant

mon interprétation Very Happy

J’aime bien dans ton habit du dimanche
Tous les motifs délavés

Toujours ton goût pour la beauté, mais bancale...
j'imagine une fille que tu ne vois pas souvent, mais qui porte une belle robe...elle s'est faite belle pour toi peut-être, mais les motifs sont délavés, elle n'est pas neuve sa robe, on peut imaginer qu'elle la porte tous les dimanches....et tu l'observes...
j'aime les hommes qui remarquent ce genre de détail.....

Un jour, j’irai pisser sur tes hanches
Provoquer toute leur étanchéité

virage brutal, le choc des mots aprés le romantisme suranné des 2 premières phrases.
Pulsion trés forte, envie de provoquer et posséder violemment...
J'ai tendance à interpréter "pisser" par "éjaculer"...
mais ça change pas grand chose,
c'est un amour trop intense, il y a de la rage, du désespoir, envie de provoquer, de salir, de bousculer, de faire mal...

Pour ainsi dire et de passage
Ton corps noué dans le parquet

Moment fugace, l'amour fou, l'acte sexuel, la vie, tout n'est que passage...
elle est allongée sur le parquet, son corps noué, comme le tronc d'un vieil arbre, recroquevillée...
impression de moment fugace et d'éternité rendue par les mots...

Ta bouche pute sale jusqu'à la rage
Me fit te détourer à la craie

Elle, c'est sa bouche pute, sans tabou, il l'a provoquée, elle répond, ..
une bouche qui crie, qui mord, qui avale, qui lêche, jusqu'a la rage...
La craie métaphore pour parler du sperme ??
détourer à la craie, plaquer, graver, tatouer, posséder, dessiner, emporter la forme aimée...

Histoire de voir ou tu en somme
Décide de pleurer vers le large
De jolie brume à pauvre conne
Disposais-tu de plus de marge

La petite mort, les pleurs aprés le chaos.. s'évader,
être insaisissable ou objective, jolie brume ou pauvre conne,
choix personnel qu'elle doit faire ??

Je reste allongé sur tes sables
Mouvants

Il reste allongé sur son corps
attirant, chaud et dangereux comme des sables mouvants

pouvant parfois m’aider
A devenir ton homme slave
A verve morte dilatée

Slave peut-être par rapport à son physique de blond aux yeux bleus et sa peau claire...
à verve morte dilatée... oxymore, un mot qui en évoque un autre...verge..
on imagine l'instant aprés l'amour pour lui, l'abandon de son corps sur le sien, silencieux et exalté...

Et de ton corps à demi nu
Je ne retiens qu’à demi-mot
Les maîtres maux de ton ……

un corps à demi-nu ça peut être un corps qui ne s'est pas complètement donné, ou un corps qu'on n'a pas pris le temps de complètement déshabiller, juste une robe soulevée...
pour moi les 3 points de suspension et le son de la guitare d'ailleurs veulent dire "cul"...
il ne retient que les tourments majeurs de sa sexualité...

et la musique jusqu'au paroxysme de la pasion amoureuse...quelque en soi le prix à payer..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Bouche Pute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation