Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouty

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Lycéenne déprimée par le bac approchant, cherche un peu de gaieté et de bonne humeur en s'inscrivant sur ce forum qui lui semble génial et qu'elle a trouvé par hasard en s'amusant avec son ami Google.

J'avoue, présentation pourrie, mais euuh ..
On fait avec ce qu'on a, et comme vous vous en apercevrez peut être j'ai pas grand chose :grin:

Sinon je suis fière d'avoir cliqué sur le lien qui m'a menée ici, et voilaa !
(Accessoirement j'aime bien Julien Doré aussi ^^ )
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:39 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Hello Mouty
bienvenue à toi avec cet avatar qui est appétissant (ça se mange ?)

courage pour le bac... Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Rien que pour l'avatar ça mérite des applaudissements :

Bravo Okay

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Moji, tu sous entends que c'est fait en choco blanc .............................
Alors si c'est le cas ,je suis obligée de te dire la grande bienvenue à toi (on commence par la tête ou le reste :extas: ) :bière:
Barjo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Mouty reste Ici barjo t'aime déjà Mr. Green Avoir pas grand chose c'est déjà énorme crois en le vide barjosiens... alors bienvenue et remercie google à genoux (sisi détend toi ca va bien se passer) de nous avoir trouver ...modestie quand tu nous tiens Wink Arrow
phara one

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

bienvenue à toi payse du Gard , accroche toi, ici ça décoiffe pire que le mistral , mais c'est gagant à tous les coups (sont pas toujours permis, faut négocier) Wink

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Sort ci hier ... Sans te décevoir (ça briserait le cœur de Chuck) ... Il me semble que c'est du plastique/matière flubber ... Celui qui s'étire au také ...

On reste toujours sexuellement actif malgré cette déception pour toi.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

le mouty est en rillettes de canard ! ça se voit bien non ?

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!
Visiter le site web du posteur
Nane

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

il est trop mignon ton mouton
Bienvenue à toi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Waw quel accueil, mieux que dans mes rêves les plus fou :grin:
Par contre pour mon avatar (qui a l'air de déclencher une belle polémique), je me dois de lever le suspense ..

Il est en plastique Razz
Donc je vois mal quelqu'un essayer d'en manger..
Mais bon, on peut tenter, y parait que toutes les expériences sont bonnes .. ^^

Mais les rillettes de canard ça aurait été cool aussi ..
Barjo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

Or n'est là..Mouty... qu'un avatar certes oui mais pas 'nimporte lequel j'me dis...oui je sais je sors Arrow
le smiley fouet silvouplait Mr. Green c'est pour manger tout de suite
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

mojitogirl a écrit:

hummmmm moji je savais que je pouvais compter sur moi euh sur toi Caché
cloclodam

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^ Répondre en citant

mouty , laisse le fouet  il est pour barjo Laughing
  la gaieté la bonne humeur ,c'est ici!!!!
  le hasard a bien fonctionné .
  bon courage pour le bac.

BIENVENUE Wink

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Hm bonjour ? Non, bonsoir en fait ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation