Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helloooo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UkuléléAddict

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

Coucou moi c'est Ukulélé Addict (désolée pour le pseudo, j'avais pas d'idée quand je m'étais inscrite Razz), j'ai 23 ans (ouais je suis vieille...) et j'aime beaucoup ce que fait Julien ! (ah bon ? pas possible hihi !)
Sinon que dire de plus, je suis fan des Dio et je suis admin du forum de la petite fée Babet ! et d'Arman Méliès mais j'aime beaucoup d'autres groupes hein, loin de là ! Wink pop, rock etc etc... la liste serait trop longue !
Voilà voilà ! J'espère que je me plairais par ici !

(oui c'est moi qui ai donné l'info pr la Fnac... Very Happy)

ah vi et sinon j'ai fait un copier coller de ma présentation sur crazy julien mais je l'ai modifiée un peu Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

Long à écrire ton pseudo
Tu es vieille???
bon alors je Arrow
bienvenue à toi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

Tu t'auto plagies, super concept Okay (t'as enlevé des smiley avant de copier coller, c'est ça? c'est bon t'es dans le bon quota de smiley Mr. Green ). Thanks pour l'info de la fnac et la bienvenue :bière:
UkuléléAddict

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

Oui désolée pour mon long pseudo... et puis euh merci pour l'accueil...

et j'ai fait un copier coller car la flemme de retaper ma présentation Razz
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

bienvenue à toi Uku !

quoi ? bah oui je suis un peu fainéante ce matin, mais le uku ça me connait ! Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

Trop vieille, on dégage !...

Mr. Green

Okay Cool

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

Mais Biensur... ukuléléaddict , bienvenue.............

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Helloooo !!! Répondre en citant

Bienvenue!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Helloooo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation