Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Têtu - Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

Une page avec itw + la pochette de l'album en grand (donc ça fait deux pages !)

Edit Droo : Ajout de l'article.

Merci à 1967 http://crazy-julien.xooit.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

l'interview est-elle du meme acabit que d'autre (c'est à dire rien neuf sous le cocotier..)

il parrait demain en kiosque pour ceux que ça interesse.
son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

pour parler simplement (suis mon exemple): aucun intérêt.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

Ajout de l'article sans intérêt ( Mr. Green ) dans le premier post.
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

merci je l'ai trouvé super interessant Mr. Green

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:12 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

Réponse à tous ceux qui voient en Julien l'artiste qu'ils auraient voulu voir :
- "je ne vais pas me la jouer artiste underground pour faire plaisir à quelques personnes"
- "la variété est la musique qui a le moins de prétention"
- "je ne fais pas ce disuqe pour le faire écouter à six personnes dans ma cave"

L'un des articles les plus vrais et les plus intéressants depuis son éclosion...

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
L'un des articles les plus vrais et les plus intéressants depuis son éclosion...

euuh tu veux dire élection Siffle (euuuh, pardon elle était facile celle là mais tout le monde sait que j'aime la facilité Caché )
Sinon, je vois beaucoup d'ironie dans cette itw mais... je peux me tromper.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

Ah ben non éclosion, enfin pour moi. Mr. Green

Ironie ? Oui et non...

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

"on écoutait de la techno-lounge dans une golf rouge dans laquelle mon meilleur pote avait fait installer un énorme caisson de basse".

COMME MOI OH!

même que si c'est pas de l'ironie, je veux bien faire le tour de mon paté de maison en criant tartiflette.
Linley

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

Je préfère cet article à celui qui dit "je n'ai pas fait de la musique pour qu'elle passe sur toutes les FM"... phrase qui a toujours du mal à passer Wacko

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008 Répondre en citant

oui, toujours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Têtu - Juin 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation