Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

Pour la dernière émission de la saison, Julien sera présent sur le plateau de "Salut les Terriens" (sur Canal +) animée par Thierry Ardisson.

Merci à Helios du forum crazy-julien.xooit.com

Source : Le Parisien

Edit : d'après M. Jive/Epic, il semblerait que l'émission soit diffusée le 14/06 et non pas le 21/06 comme l'annonçait Le Parisien...

Apparemment, l'émission serait enregistrée le 05/06/08

Pour y assister, réservez vos places : ICI

Merci à Djolio http://crazy-julien.xooit.com

Emission à télécharger :

"Salut les Terriens" (Canal +) du 14/06/08

Merci à Papoose, forum julien-dore.net et à Helios, forum crazy-julien

Dernière édition par Droo le Sam 14 Juin - 22:34 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

Julien sera présent à l'émission du 14 et non pas du 21.
Lauralou

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

J'en suis, je vous raconterais si vous voulez.
Visiter le site web du posteur
laura'sté

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

On veut.

(Jparle au nom de tout le monde parce que j'ai le droit. ET CEST TOUT)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

OH NON PAS CHEZ ARDISSON ! JE BOYCOTTE LA CEST PAS POSSIBLE !

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

Bon, c'était bien sympas!!
L'ambiance était bonne, déjà un bon point.
Les musiciens de Julien ont assurés, même s'ils ne jouaient que de courts morceaux.
Julien ponctuait le tout avec des simbales...bons moments avec ça d'ailleurs.
Puis il semblait bien, plutôt à l'aise. Il n'a n'a pas tellement parler mais il était bien là tout de même.
A la dernière pause, là où j'avais pu lui parler la dernière fois, Julien est resté proche de nous. Faut dire qu'il a été intrigué par des cris "DigUpElvis"!!!!!!!!!!! et autres "TheWaterllillies"!!!!!!!!!!!!.
Donc là, les gens comprenent pas et Julien commencent à expliquer le truc. Vraiment à l'aise pour le coup, avec sa petite coupe de champ'!!
Donc de coup les filles des cris descendent pour lui parler. Ce sont en réalité dess membres "crazy"... Je comprend mieux. Elles sont un peu près cinq autour de Julien qui parle de Dig Up Elvis et de leur tournée. Donc je décide de m'incruster pour écouter tout ça.
Puis fin de la pause, retour tournage. Dés la fin, Julien range ses instruments et s'en va.
En conclusion, un Julien très accessible et vraiment à l'aise donc semblant naturel et gentil!
Voilou.
Rendez-vous dans une semaine pour le Showcase à la Fnac!
Ah oui, puis à noter le "Ces gens là connaissent toute ma famille" ironique de Julien en parlant des "Crazy".
laura'sté

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

[quote="Lauralou"
A la dernière pause, là où j'avais pu lui parler la dernière fois .[/quote]

?

Lauralou a écrit:

Ah oui, puis à noter le "Ces gens là connaissent toute ma famille" ironique de Julien en parlant des "Crazy".

Et même la personne avec qui il couche, c'est abusé.

Quoi ? nous aussi ?

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

Pourquoi j'ai chié ma 1ere citation là?

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
[quote="Lauralou"
A la dernière pause, là où j'avais pu lui parler la dernière fois .

?

Oui, en début d'année (Septembre) Julien était invité et j'y étais allée. Ma mère n'avait cessé de le regarder qu'il était venue s'nstaller à côté de nous pour parler un peu. C'était vraiment sympas d'ailleurs!
Voilou;)
cloclodam

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

Lauralou a écrit:

Bon, c'était bien sympas!!
L'ambiance était bonne, déjà un bon point.
Les musiciens de Julien ont assurés, même s'ils ne jouaient que de courts morceaux.
Julien ponctuait le tout avec des simbales...bons moments avec ça d'ailleurs.
Puis il semblait bien, plutôt à l'aise. Il n'a n'a pas tellement parler mais il était bien là tout de même.
A la dernière pause, là où j'avais pu lui parler la dernière fois, Julien est resté proche de nous. Faut dire qu'il a été intrigué par des cris "DigUpElvis"!!!!!!!!!!! et autres "TheWaterllillies"!!!!!!!!!!!!.
Donc là, les gens comprenent pas et Julien commencent à expliquer le truc. Vraiment à l'aise pour le coup, avec sa petite coupe de champ'!!
Donc de coup les filles des cris descendent pour lui parler. Ce sont en réalité dess membres "crazy"... Je comprend mieux. Elles sont un peu près cinq autour de Julien qui parle de Dig Up Elvis et de leur tournée. Donc je décide de m'incruster pour écouter tout ça.
Puis fin de la pause, retour tournage. Dés la fin, Julien range ses instruments et s'en va.
En conclusion, un Julien très accessible et vraiment à l'aise donc semblant naturel et gentil!
Voilou.
Rendez-vous dans une semaine pour le Showcase à la Fnac!

merci LAURALOU, ton CR ,chez les terriens ,comme si j'y étais!!!!!!!

avec sa petite coupe de champ.....

avec sa petite coupe de champagne....
            avec sa petite coupe de champion...
            avec sa petite coupe de cheveux...

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
luna33

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

de champignon
de champ de blé
de Champion (le magasin) (et ouais)

ah bon? c'était pas un jeu?
Titanic
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08 Répondre en citant

Ajout de l'émission dans le premier post.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: "Salut les Terriens" (Canal +) le 14/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation