Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Tout est dit dans le titre.

Source : M. Jive/Epic

Edit : Ajout de la vidéo

Pour télécharger : "Les Limites" - Live "Nouvelle Star" 04/06/08

Merci à Papoose www.julien-dore.net et à Helios http://crazy-julien.xooit.com

Dernière édition par Droo le Dim 21 Sep - 19:23 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Un duo avec Amandine ? Il chantera j'espère...

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Un duo avec Amandine ? Il chantera j'espère...

Non il vient pour des soins capilaires.... Mr. Green (et dansons maintenant)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:37 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

alors si il pouvait éviter un duo avec les restants, je préfèrerai !

de toute façon, il vient pour sa promo, c'est le jeu quoi !

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Une interprétation de "les limites", intéressant à voir...

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Ah non pas de duo avec ceux qui restent mais "Les limites", en public avec l'orchestre de Baltard... je ne demande qu'a voir et entendre
Et surtout que dame Lio se tienne à carreau parce que sa réplique sur Freddy Mercury me reste en travers de la gorge...
Si au moins elle avait de la voix, je pourrais comprendre mais là...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Ajout de la vidéo dans le premier post.

Studio ou live, je trouve ça toujours aussi mauvais Confused
taratata

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 02:37 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Pas d'accord du tout!
Je n'aime pas la version studio, je suis meme incapable de l'écouter plus d'une fois dans une journée voire dans la semaine!
Par contre la version de ce soir était très bonne je suis désolé; elle me convainc encore plus que JD est un artiste fait pour la scène.
Je suis sûr que son album sera moins bon que ce qu'il en fera devant nous sur les planches.
sylvia

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

taratata a écrit:
Pas d'accord du tout!
Je n'aime pas la version studio, je suis meme incapable de l'écouter plus d'une fois dans une journée voire dans la semaine!
Par contre la version de ce soir était très bonne je suis désolé; elle me convainc encore plus que JD est un artiste fait pour la scène.
Je suis sûr que son album sera moins bon que ce qu'il en fera devant nous sur les planches.

Tout à fait d'accord, c'est un point sur lequel tout le monde s'accorde, son point fort c'est la scène.
Par contre, je l'ai trouvé très stressé en début de chanson (il a d'ailleurs avoué ensuite qu'il était bien plus stressé que l'an passé) et il devrait abandonné la guitare sur scène, je trouve que ça l'entrave.
pour moi la chanson, passe bien uniquement quand je vois la vidéo ou il danse
Linley

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Moi j'avais peur qu'il fasse une version fidèle à la version de l'album... et non ! Et c'est une super nouvelle ! Et ça donne envie d'aller le voir sur scène ! Et toc ! ;D

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:11 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Droo a écrit:

On est au moins 2.... Very Happy

Ai suivi l'émission sur W9; j'y ai trouvé Julien assez suffisant, avec des vannes assez plates, voire blessantes (pour Dédé ou Amandine, par exemple) (et tant pis si on me rétorque que je n'ai pas d'humour...); là où je trouvais ses interventions souvent piquantes, l'an passé, ici j'ai cru voir un ersatz de Lucchini bien assis dans son people fauteuil mais sans intérêt.
Oui, je sais, Julien n'est plus un chanteur de garage... mais bref; fort superficiel selon moi hier.

Mais j'attends l'album(: vive la musique)!, oui, oui...
et... être lynchée à boulets rouges pour ce post. Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Linley

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

j'aime bien les Limites, c'est léger, entrainant, pas prise de tête.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

rodéo a écrit:
Droo a écrit:

On est au moins 2.... Very Happy

Ai suivi l'émission sur W9; j'y ai trouvé Julien assez suffisant, avec des vannes assez plates, voire blessantes (pour Dédé ou Amandine, par exemple) (et tant pis si on me rétorque que je n'ai pas d'humour...); là où je trouvais ses interventions souvent piquantes, l'an passé, ici j'ai cru voir un ersatz de Lucchini bien assis dans son people fauteuil mais sans intérêt.
Oui, je sais, Julien n'est plus un chanteur de garage... mais bref; fort superficiel selon moi hier.

Mais j'attends l'album(: vive la musique)!, oui, oui... {{{Spoiler}}}

J'ai loupé les vannes pour Dédé ou Amandine moi ! Je ne l'ai pas trouvé suffisant du tout mais gêné aux entournures pour émettre des critiques sur l'émission alors qu'il est dans l'arêne. Puis Alexandre Devoise, ça aide pas. rendez nous Alessandra Sublet
luna33

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

Oh ben moi j'ai aimé.
JD sur scène, juste je suis pressée quoi.

et en +, j'trouve vraiment que son chant s'est amélioré, que c'est beaucoup + juste, la voix est mieux.

C'était l'intervention faussement technique du jour.
Happy
Lorelei

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08 Répondre en citant

j'ame la version studio, j'ai aimé la version live et tout le visuel poetique et le brin de folie qu'il a apporté à Baltard !!
le l'ai senti trés tendu quand même... poids sur les épaules assez énorme !!

pour l'émission qui a suivi, là c'est vraiment de la mauvaise foi Rodéo, Shocked au contraire c'est sa belle âme qui a transpiré..
j'ai apprécié qu'il reste neutre et sur les candidats et sur le jury, on le sentait touché par Lio et son pétage de plomb..et effectivement vu la lourdeur de Devoise !!!!
il n'a pas vanné Amandine et Dédé c'était vraiment amical !!!!
quand je pense qu'un si gentil Willem a quand même dit qu'il fallait voter Tigane contre Julien l'année dernière, là on est loin de ce schéma ..pfffffff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: "Nouvelle Star" (M6) du 04/06/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation