Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Julien Doré en sera l'invité ce lundi 19 mai, 19h10

Edit Droo : Post déplacé. Comme l'a expliqué lilou dans un autre topic, les émissions auxquelles participe JD sont d'abord annoncées dans la section "Actualité" et sont ensuite basculées dans la section "Interviews/Reportages/Emissions Diverses" si nous récupérons les vidéos ou les mp3 de ces mêmes émissions. Cela permet une meilleure lisibilité du forum, facilite les recherches d'infos et évite les topics doublons.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Grand Journal Partie 1 (Cliquez sur "start download" dans la page)

Grand Journal Partie 2 (Cliquez sur "download" dans la page)

Grand Journal Partie 3 (Cliquez sur "start download" dans la page)

Merci à Helios du forum crazy-julien.xooit.com

Dernière édition par Droo le Ven 23 Mai - 19:38 (2008); édité 2 fois
Deedee

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

mince j'ai non seulement zappé ce topic, j'ai aussi loupé l'émission !

un grand merci pour la vidéo ! Calin
Bella_Luna

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:44 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Vidéo de la chanson :

Helios @ crazy-julien.xooit.com
cloclodam

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

quelle émotion ,en récoutant JULIEN, dans cette chanson,j'avais vu l'émission,
prise au vol et là ,avec toute concentration ,tout ce que j'aime de JD
c'est extraordinaire tout ce que sait faire ce garçon. :extas:

merci bella luna Bisous
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Très belle chanson effectivement, il y a tjs ce grain de magie/folie qui émane de sa voix.

A noter qu'il avait RDV avec un dresseur de kangourou sur Cannes aujourd'hui lorsque Denisot lui a demandé son emploi du temps. ^^

"I feel like Chuck Norris with money"... Laughing
Cool

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Super vidéo quelqu'un l'aurai en téléchargement
Merci d'avance

Edit Lilou: le lien se trouve 5 posts au dessus du tien. Il faut cliquer sur "Le grand Journal..." Wink
luna33

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Moi j'ai bien aiméééé quand ya eu la météo de L.Bourguoin.
C'était chou ça m'a mis tout le sourire.
C'est mon coté sentimentale en foliiiiie.

Caché
Nouchka

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Il est tout mimi Juju! J'adore quand il termine quand même la chanson, malgré les applaudissements! Laughing
Cela dit, très belle chanson!
Tagada

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Pas mal, la chanson, pas mal... J'irais pas jusqu'à crier au sublime, mais ça tourne bien... Bon, on va éviter de trop creuser les paroles, on va profiter du fait que c'est en anglais... (C'est bien de l'anglais hein ?)

Un conseil toutefois : Vu le nombre d'émissions qu'il a fait quand il n'avait rien à vendre, j'imagine même pas ce que ça va être maintenant qu'il est en promo ! Aussi, pour gagner du temps, dans les prochaines semaines, ça serait peut-être plus simple de signaler les émissions dans lesquelles il ne sera PAS invité... Non ? Moi j'dis ça pour faciliter les choses hein ! Voila... Bon... Aller, j'y vais...
sylvia

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Tagada a écrit:
Pas mal, la chanson, pas mal... J'irais pas jusqu'à crier au sublime, mais ça tourne bien... Bon, on va éviter de trop creuser les paroles, on va profiter du fait que c'est en anglais... (C'est bien de l'anglais hein ?)

Un conseil toutefois : Vu le nombre d'émissions qu'il a fait quand il n'avait rien à vendre, j'imagine même pas ce que ça va être maintenant qu'il est en promo ! Aussi, pour gagner du temps, dans les prochaines semaines, ça serait peut-être plus simple de signaler les émissions dans lesquelles il ne sera PAS invité... Non ? Moi j'dis ça pour faciliter les choses hein ! Voila... Bon... Aller, j'y vais...

Tagada is back, Tagada is back Youpi Youpi :bière: :bière:

Alors je commence : Le jour du seigneur (qui en passant me pardonnera toutes mes fautes d'ortografe)
Megahertz

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Le gars qui découvre le système... Laughing

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

La vraie vie d'Eve Angeli

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Le gars qui découvre le système... Laughing

Mega, je pourrais te citer une liste très longue d'artistes qui ne se sont pas pliés à ce système, et qui ne sont pourtant pas perdus dans les limbes de l'anonymat.

"Le jour du Seigneur" ? C'est pas sûr !! Wink
phara one

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08 Répondre en citant

Et le télé à chat ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: Grand Journal du Festival de Cannes (Canal +) le 19/05/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation