Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura'sté

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

+ 1 pour les jeunes comédiens.

C'est pour l'instant injugeable je trouve.
Quelqu'un peut me résumer l'histoire Mr. Green ?
Entier, c'est censé durer combien de temps?

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, j'sais pas quoi penser là.

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Ayez, j'ai tout compris Idea l'explication se trouve dans le titre du court c'est "les désastres noirs" et non pas les ersatzs astres noirs :grin: et du coup ben ça change tout non ? ok Arrow

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

phara one a écrit:

Ayez, j'ai tout compris Idea l'explication se trouve dans le titre du court c'est "les désastres noirs" et non pas les ersatzs astres noirs :grin: et du coup ben ça change tout non ? ok Arrow

Je te crois sur parole,Phara car j'ai confiance ,il reste peu de choses a ajouter a ton analyse Okay
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Bon, la diffusion des fameux courts, c'était hier soir, personne n'en parle, alors je suis la seule à avoir veiller tard pour regarder ? ou personne n'a le courage l'envie d'en parler ? Soit, je me dévoue alors Sad Donc, j'ai vu ceux avec Yelle, Akhenaton, Juliette, Miossec ,(pas vu Arthur H et Ellie Meideiros par contre) et enfin celui de JD... Que dire ? sauf que je ne reviens pas sur mon impression première, j'ai trouvé ça chiant, pédant, ennuyeux, ininteressant (bon vais pas non plus vous faire la liste de tous les synonymes , mais voilà, en gros en clair et en décodé, franchement............ Shocked ) mais peut être suis-je insensible à l'Art, et que d'autres y verront un chef d'oeuvre, moi je parle juste de moi heinG, après je laisse la parole volontiers à ceux qui voudront bien la prendre Wink et sans parti pris aucun, je vais dire que j'ai regardé pourtant avec un oeil bienveillant, et que comme dit Barjo, JD c'est pas le moins mauvais dans ce court, voire c'est lui le plus meilleur bon ... mais j'ai pas accroché à l'histoire, au jeu des comédiens, au scénario, aux décorts, à rien ! désolée... Ah si j'ai aimé un truc, à la fin !!!!!!!!!!!!! Mais je vais pas déflorer le sujet, je laisse le suspens entier pour ceux qui voudraient choper une rediffusion (toutes entre 1h et 4 h du mat' sauf dimanche 15 en fin d'après-midi si le coeur vous en dit) ... Par contre, le court que j'ai préféré, c'est avec Yelle, que j'ai trouvé excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nana à suivre, elle explose de naturel et de talent littéralement pendant les 12 minutes que dure le fim... Et rien que pour elle, je ne regrette pas ma longue veille devant mon téléviseur Okay

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

J'ai pas vu Phara!!!
Mais à voir l'extrait... J'ai pas envie de voir non plus hein Wink
Merci pour ton CR qui confirme mon impression première Smile
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

j'ai vu et j'ai pas trop apprécie. je me suis forcée en vrai !

en gros, j'ai tout de suite pensé que JD était le petit prince de saint exupéry... premier flash !
un petit prince qui revient sur terre pour jouer le rôle du serpent.

tout est minimaliste : les décors, le jeu des acteurs... bref, faut s'accrocher...
il y a quelques moments intéressants où j'ai accroché mais si peu.

bref, message, poésie... tout ça quoi !

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

phara one a écrit:
mais peut être suis-je insensible à l'Art, et que d'autres y verront un chef d'oeuvre

De tout façon aujourd'hui, il suffit de chier sur un bout de carton et de le saupoudrer de sucre glace et c'est de l'Art.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Merci à Kieffer, forum crazy-julien
Deedee

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

laura'sté a écrit:
phara one a écrit:
mais peut être suis-je insensible à l'Art, et que d'autres y verront un chef d'oeuvre

De tout façon aujourd'hui, il suffit de chier sur un bout de carton et de le saupoudrer de sucre glace et c'est de l'Art.

c'est bien vrai Laughing

Pour le reste suis pas prête de voir, j'ai le cable mais pas Canal Plus !

Apparement je loupe rien, on dirait Siffle Arrow
Isabella

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Droo a écrit:

Merci à Kieffer, forum crazy-julien

j'adore la dernière phrase..."si la mort est comme toi je pars tout de suite " Mr. Green

je veux mourrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr ... ^^

Lauralou

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Moi je ne l'ai pas vu, quelqu'un pourrait le mettre s'il vous plait???? Embarassed
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Moi je ne l'ai pas vu, quelqu'un pourrait le mettre s'il vous plait???? Embarassed

Je n'ai pas trouvé la vidéo sur les autres forums.
Sur crazy-julien le lien de téléchargement de la vidéo circule en mp mais pas en public...
Lauralou

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Ah okii, mercii quand même! Smile
Il finira bien par circuler..
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

J'ai fusionné le topic de l'extrait avec celui sur La Collection.
Si je trouve la vidéo je la mettrai. En attendant, j'ai un mp3 du court-métrage, il n'y a que le son... c'est conceptuel Rolling Eyes

Mp3 "Les Astres Noirs"

Merci à mariezondêtre, forum crazy-julien
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h Répondre en citant

Voilà la vidéo : "Les Astres Noirs" (à lire avec VLC Media Player)

Merci à broken, forum crazy-julien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: "La Collection - Les Astres Noirs" (Canal +) le 04/02/09 à 22h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation