Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

Source : Site de la FNAC

Merci à UkuléléAddict du forum crazy-julien.xooit.com pour l'info

Dernière édition par lilou le Jeu 15 Mai - 16:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

en fait, sans le forum crazy julien, vous n'avez aucune info c'est ça?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

Bah, surtout on n'a pas assez de temps pour chercher... mais si tu veux donner de ton temps son 1er fan et faire les recherches, n'hésite pas Razz
rodéo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:

son 1er, rentre les chiens: de temps à autres.... Wink ; ça fera pas de tort(ue...) Calin

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

rodéo a écrit:
son-1er-fan a écrit:

son 1er, rentre les chiens: de temps à autres.... Wink ; ça fera pas de tort(ue...) Calin

Pense que le pantalon en velours en été ça n'aide pas Mr. Green un bon baggy t'as essayé son 1er ? tout en légèreté ca le fait...aussi
NellySue

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

A moins que ce ne soit le fait d'être assis sur une valise rigide qui titille ses hémoroïdes...c'est sensibles ces petites bêtes...je Arrow

Change de position 1er Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

que fait le modérateur? je suis outré.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
que fait le modérateur?

Je sais pas ... peut être chez les crazy Razz . Siffle Calin .
Sinon arrêtez de vous en prendre à son 1er fan, c'est juste son 1er fan qui a dû affronter Laura par admiration pour Mr sourcils, qui s'est fait bannir de l'autre côté du mur pour Julien, alors là il est dans une période difficile: la distance, le manque, la déception... Razz

Sinon pour revenir au topic (vous savez le truc avec un titre Mr. Green ), quelqu'un se sacrifie pour aller à Ternes?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

lilou a écrit:
son-1er-fan a écrit:
que fait le modérateur?

Je sais pas ... peut être chez les crazy Razz . Siffle Calin .
Sinon arrêtez de vous en prendre à son 1er fan, c'est juste son 1er fan qui a dû affronter Laura par admiration pour Mr sourcils, qui s'est fait bannir de l'autre côté du mur pour Julien, alors là il est dans une période difficile: la distance, le manque, la déception... Razz

Sinon pour revenir au topic (vous savez le truc avec un titre Mr. Green ), quelqu'un se sacrifie pour aller à Ternes?

Barjo s'en prend pas à son 1er juste à son pantalon le velours m'excite j'y peux rien c'est physique... Mr. Green pour le sacre et fils propose MégaFan Wink
Lauralou

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:22 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

Et merde...c'est le jour de mon bac écrit...
GGGGgggrrrr!!!
Visiter le site web du posteur
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

je vous exciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Cool
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

Shocked Siffle

si ça continue :

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
je vous exciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Cool
J'en peux plus :extas:

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

Merde, je serais en Suisse !
phara one

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30 Répondre en citant

dis-donc MrGalaxie, 4 messages et toujours pas posté ta présentation Siffle en plus t'es juste dans la tranche d'âge où on est en plus faible pourcentage, alors Youpi Youpi Youpi et ramène toi vite Capitaine Flam' du haut de ta gare la scie, et laisse tomber les petits suisses Cool -merde suis en plein HS là, mais c'est de ta faute aussi Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: ShowCase à la Fnac de Ternes le 20 Juin à 17H30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Concerts ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation