Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip "Les Limites"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

jay (arzillier) il a commit la pochette de moi lolita et les visuels de ersatz
avec molina et les affiches des due

http://digupelvis.xooit.com/t459-JAY.htm

s'il y a un truc ici désolé virée le lien
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah, je me disais bien aussi!

merci merci.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

wordfly a écrit:
jay (arzillier) il a commit la pochette de moi lolita et les visuels de ersatz
avec molina et les affiches des due

http://digupelvis.xooit.com/t459-JAY.htm

s'il y a un truc ici désolé virée le lien

Jay, bon surnom.... Sinon y'a pas de topic spécifique ici, à part les crédits de la pochette que nous avons posté. Le lien a donc toute sa place Wink
laura'sté

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

C'est vraiment bien.

Ce mec est beau, j'adore sa façon de bouger, j'aime son second degrés, puis il est décalé. Vraiment. Bouger 3 minutes (ou je ne sais combien de temps) de cette manière est pour moi génial et respectable.

(J'vous le fait quand vous vous voulez par contre) ...

L'image c'est son truc. Et la musique aussi.

Puis là Chuck n'en peut plus, parce que malgré all the critiques, il est horriblement sexy. Horriblement comme la sorcière. C'EST VOUS DIRE.

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

He's fuckable.
Nouchka

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

J'aime assez le côté second degré. Et j'avoue qu'il est très sexy, quels déhanchés, quelles maitrise de la danse et ses mimiques quand il chante! :extas:
Dans le genre charismatique, je le trouve tout à fait délicieux!!
Mais il y a tout de même quelque chose qui me dérange, peut être le statisme (je crois que le mot existe pas, mais vous me comprenez? non?), je trouve le clip limite ennuyant, en fait.
MrGalaxie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Ennuyeux? Statique? Ferme la moitié droite de l'écran, élimine Julien et concentre toi sur le swing de jay (arzillier). C'est ma version préférée !
luna33

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

T'ARRIVES A FERMER TON ORDI DANS LE SENS VERTICAL DROITE-GAUCHE?????

putain moi trop pas.

fallait que jla fasse hein, c'était obligé.

Et aussi sinon jsuis d'acodac: moi j'aime le Jay. Et je l'aime aussi dans l'autre version, nu sur son âne.
Parsque c'est beau un homme nu sur un âne.

Et jvois pas le coté ennuyeux: je peux regarder les expressions faciales de Goldy qui chante 214876 de fois de suite.
Sans me lasser.
OUI MADAME.
julien clerc

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

ben je croyais que vous étiez partis dans les limbes Surprised
Je viens de visionner les trois clips, moi j'aime beaucoup, le visuel joue énormément, je comprends mieux ce choix maintenant........
et puis je repense à Boby lapointe en même temps Very Happy
Je pense que j'achèterais l'album
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Ce clip me fait penser à Fellini et à Niagara...pas forcément de rapport me direz vous...

décalage quand tu me tiens...

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Vu les 3 versions.
J' aime le move de Jay et le côté TEX AVERY de l' ensemble, bien que l' écureuil fou qui se tape
sur la tête avec un marteau c' est bibi lorsque Jay zieuter Jay sur un canasson qui passe et repasse
puis un canasson seul en arrière-plan, etc, ce joyeux foutoir me rappelle un Tex AVERY où une femme
est poursuivie par un homme dans des bureaux traversés par des couloirs, puis d' un coup ce sont des
éléphants et d' autres jungle animals qui font de même dans le délire total.
Ces clips ont ce parfum pour moi : déjanté. J'aime.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: clip Répondre en citant

il y'a 3 ou 4 versions de ce clip? car moi je suis tombée sur cette version, je sais pas si elle a déjà été posée sur le forum, si c'est le cas dsl http://www.musicorama.tv/clip-julien-dore-les-limites
Elya *

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Moi j'trouve que les trois clips sont excellents,
Il reflètent bien la personnalité de notre Julien !!

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

l'ami si facile à dorer ? si si! Rémy briqua :

Ouest-France du 03/06/09
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Clip "Les Limites"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation