Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip "Les Limites"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

c'est plutôt no limites par ici...JD du génie sans bouillir alors reste à évaluer en effet...pas con (et pourtant) vaincu pour l'instant en tous les cas même si la vidéo, vu que c'est le sujet hein lilou Wink , restons dans le thème, m'a fait sourire pour ce qui est du titre j'en reste au même point...

Après que les attentes de chacun soient différentes moi je trouve cela plutôt "saint" justement...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella_Luna

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Mr. Green

Merci à Sizzle sur le Myspace des Jeand'O
Barjo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Mr. Green Bella...Génie sais pas ou de l'Escroquerie Oui...en même temps il l'avait dit...
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Laughing

donc il va puiser à la "source"...

sacré coquinou va ! Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

il ira bien chercher sa Lolita...

Cool Okay

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Mince alors!!

Megahertz a écrit:
il ira bien chercher sa Lolita...

Cool Okay

Chez les yé yé

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

rodéo a écrit:
On peut avoir une image, "une image n'étant jamais que l'image que l'on s'en fait", d'un Julien "novateur" à la NS, décriant les systèmes médiatiques et on peut avoir aussi, l'impression que ces systèmes le fascinaient et qu'il est prêt ne demande qu' à plonger dans le miroir: alouette, alouette... maintenant.
Ce n'est pas fâchant de dire que "le vide et le creux sidéral...des paroles ou musiques actuellement offertes" désarçonnent certains.
Et personne n'est "baisé": chacun écoutera....ou pas la suite.
Mais c'est bien aussi de pouvoir exprimer son cheminement de fan, quitte à arriver à un cul-de-sac final pour non accointances: au produit fini.

Yes Rodéo !
Attendons le produit fini ! Ce qui a été entendu, (les limites et la fuite démo, (la troisième, je n'en ai entendu que 10 sec en très mauvaise qualité sonore, difficile de juger) ressemble à des petites choses ludiques au milieu d'un album très sombre, couleur donnée par la plupart des journaliste qui ont eu des morceaux en pré-écoute.
Les clips me font penser à ses prestations sur Elvis et Dave (j'en fais des tonnes, je frise le ridicule).
Quand "au personnage" Julien Doré, ce qu'il est devenu selon certains qui, je pense n'ont pas vu toutes les émissions et à coté des prestations, il était déjà plus ou moins comme celà au moment de l'émission et même avant, je pense avec son humour un peu spécial .Quand à son attrait pour les médias, il date des beaux arts, il me semble de même que sa volonté à vouloir se "mettre en scène" l'amuseur potache dixit un de ses anciens profs. Ce qui à changé : il est dans les médias et a forcément moins de recul, il va sans doute se perdre parfois, pas trop j'espère, avoir des retours de bâton qui le feront sans doute avancer. Il a très bien compris que s'il veut continuer, il va devoir conjuguer avec les gens du milieu (télé, chanson, cinéma).
Moi, je l'apprécie toujours autant avec toutes ses contradictions, ses bons et ses mauvais côtés, et tou ce qui fait qu'il ne rentre dans aucun cadre : le rockeur selon Technickart, le gendre idéal, le folkeux, le candidat type télécrochet, ... et qu'il ne suscite jamais l'indifférence
Il manque, juste un petit peu, beaucoup de musique, ce qui ne saurait tarder, 1 mois juste alors :zen
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:21 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Là est la difficulté, qu'il ne se perde pas car sinon ce ne sera plus du Julien Doré et il n'aura plus aucune saveur. Après que l'on adhère ou pas à la direction qu'il a donné à l'univers musical de son album...

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:00 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

merci Bella! Mr. Green Wink Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

J'ai, une fois de plus, perdu mon temps à supprimer tous vos messages sans intérêt. Ce n’est pas un déversoir ici. Vos différends vous pouvez les régler par mp, msn, téléphone, face à face mais pas ici. La prochaine fois que vous vous obstinez à ne pas prendre en compte mes remarques, je verrouillerai le topic.
phara one

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

bon en dehors des cons sidèrent hatent si hon si deux sus, dans le clip 2 et 3 la phara dans ses délires post's hallucinatoires, elle voit un clin d'oeil dans la blonde transexuelle et son clébard à un hommage à la même "divine" qui fut l'égérie du metteur en scène dont une qui est passée après sa mort (à la divine) sur anal plus quand elle mange des crottes de chien (et qu'elle réfrène l'envie de :vomi: en live pendant qu'elle tourne la scène pour son messe haine)... y'a tout dans ce clip : la grosse blonde et son canne liche !!! y'a t-'il un signe les files pour me trouver le nom du mètre l'heure enseigne ??????????
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Ayé vu les trois versions. Autant le single beurk autant le clip pas mal. Après tout un clip ça sert d'ullustration à la chanson et je le trouve assez réussi par rapport au single: sans prétention comme le single , assez simple , des petits clin d'oeil ( les animaux, brika). J'aime bien la symbolique de la blonde chaudasse mais encore une fois une pâle copie de blondasse, le jeu de sourcils m'a fait rire. J'ai oscillé entre sourire et peur: parfois le ju il a une tronche de serial killer (dites moi que vous le trouvez sex là!!!!). Y'a deux trucs que je trouve très bien faits: la conceptualisation du clip avec la référence cachée à gainsbourg (une forme de plagiat sans se cacher, j'aime beaucoup) et le fait de taper dans la sobriété avec le noir et blanc, un caméra... on a presque l'impression que des amateurs auraient pu le faire et ce côté là j'apprecie parce qu'avec les moyens que la maison de disque a dû mettre à sa disposition il aurait pu faire un truc très visuel, qui en mette plein la vue etc.... Finalement, le ju sur ce coup, a plus sué sa mise en scène que le contenu Siffle
Après comme dit Monsieur, faut couper le son, le playback prend tout sens Mr. Green Aller la prochaine fois un clip à chier avec une bonne musique... et peut être un jour on aura la qualité sur le fond et la forme (smiley espoir)
Bob

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Je suis un peu à la ramasse là.

Donc, j'ai bien aimé ses trois clips.
J'ai de plus en plus l'impression que le Doré est bon surtout dans le visuel, parce que moi le son, bof. Même vocalement c'est pas très beau. Heureusement l'emballage est des plus réussi.
(le jeu de sourcil, oui Lilou)

Puis j'ai vu la source: Gainsbourg, et le refrain. Et là je trouve ça excellent. C'est comme deux miroirs qui se font face et se renvoient des images, sous des angles toujours différents. Peut-être un peu les poupées russes. Même sing sing (pas sûr de l'orthographe), renvoie au bagne de Guyane.

Bref convaincu comme toujours par l'image. Reste le son....et c'est en attente.
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Qui est le barbu qui danse derrière Doré?
Nane

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Bonne question en effet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Clip "Les Limites"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation