Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clip "Les Limites"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 13:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Megahertz a écrit:
Ca y est les grincheux émergent.

et toi tu baises souvent?

Tu peux quitter le navire, on ne te regrettera pas... "son 1er fan" Mr. Green

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

mon commentaire n'est pas celui d'un grincheux, je te remercie de ne pas attaquer verbalement ceux qui ont un avis différent du tien.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
mon commentaire n'est pas celui d'un grincheux, je te remercie de ne pas attaquer verbalement ceux qui ont un avis différent du tien.

Ben détends toi mon pote, tu devrais baiser plus souvent...

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

tout comme toi, visiblement.
Megahertz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
tout comme toi, visiblement.

Ton pseudo prend ton son sens maintenant... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

ton son sens, en effet.

(?)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Stop aux attaques, tout post qui ne sera pas constructif sera effacé.
rodéo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 13:44 (2008); édité 3 fois
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

ben oui, je m'attendais à autre chose, ma première écoute m'a laissée toute déçue.

par contre, les trois vidéos m'ont séduite. oui je sais, je suis une fille facile... Embarassed

ben y a de la folie douce, de la dérision, et un jeu de jambes des plus élastique. sans oublier les autres personnages humains et autres...

comme dit lilou, il mérite bien son surnom de Monsieur Sourcils !

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Moi je préfère largement le 2, les autres n'ont pas de particularités singulières.
J'aime beaucoup ses qualités de déhanché et ses pas de danse effectivement. Il manque juste le slip kangourou et la couleur sur Rémy Bricka sinon rien à redire, c'est simple, ironique, aggressif, drôle et désuet à souhait.
Sur ce je vais aller tirer mon coup...

PS : je rappelle que JD a plusieurs projets musicaux, chaucn ayant son trait particulier : Rock avec DUE, Pop et Soft avec TJDDS, il explore et c'est bien, le fait qu'il soit un artiste atypique ne me choque pas, j'y vois plutôt une continuité dans ce qu'il a voulu nous faire passer comme message : donner de lui sans se prendre au sérieux, après le talent est là, qu'on y adhère ou pas... De toutes façons le génie est souvent incompris.

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Citation:
De toutes façons le génie est souvent incompris.

je te laisse la notion de "génie", Méga: faut pas charrier à tous vents, quand-même Very Happy : ça n'engage que moi, sure... Arrow Arrow Arrow

Megahertz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

rodéo a écrit:
Citation:
De toutes façons le génie est souvent incompris.

je te laisse la notion de "génie", Méga: faut pas charrier à tous vents, quand-même Very Happy : ça n'engage que moi, sure... Arrow Arrow Arrow

Faut pas non-plus prendre tout ce que je dis comme évidence ou premier dégré, je laisse aux autres le soin d'alléger mes propos selon leur propre vision. Very Happy

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

....

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 13:50 (2008); édité 1 fois
Megahertz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Clip "Les Limites" Répondre en citant

Bien que je reste persuadé que JD en a... du génie, reste à l'évaluer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Clip "Les Limites"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation