Forum Julien Doré Forum Index
Forum Julien Doré

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Teaser du clip "Les Limites"

Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bella_Luna

PostPosted: Wed 7 May - 20:13    Post subject: Teaser du clip "Les Limites" Reply with quote

Source: http://www.youtube.com/juliendoreofficiel

Merci à Djolio du forum crazy-julien.xooit.com
Back to top
coquelicot

PostPosted: Thu 8 May - 08:39    Post subject: Teaser du clip "Les Limites" Reply with quote

super, ils se sont bien marrés on dirait
Back to top
lilou
Modérateur

PostPosted: Thu 8 May - 10:44    Post subject: Teaser du clip "Les Limites" Reply with quote

ça devait sentir bon dans le studio....
Back to top
cloclodam

PostPosted: Thu 8 May - 11:48    Post subject: Teaser du clip "Les Limites" Reply with quote

c'est  la  récréation au  studio !!!
 que ,nous réserve julien dans ce clip malaxé de  drôlerie  ,il dépasse  ses  limites!
 je trépigne  d'impatience de voir la suite,car ceci n'est  qu'un petit  passage
 et tous ces  comédiens  déguisés qui  sont-ils ?
 danser,riez,amusez-vous,et  faites  nous  rêver en  attendant .
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSARTZ
Back to top
Lorelei

PostPosted: Thu 8 May - 13:49    Post subject: Teaser du clip "Les Limites" Reply with quote

le bo gosse en slip kangourou sexy c'est Jean Adrien Arzilier , son pote, qui a fait toutes les pochettes des Dig Up, celles de Julien et le trompettiste de la flêche d'or Very Happy
ça promet !!!!
animaux bien vivants là du coup !!
Back to top
Lauralou

PostPosted: Thu 8 May - 16:15    Post subject: Teaser du clip "Les Limites" Reply with quote

Sa promet...
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation