Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Track List de l'album "Ersatz"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Lorelei, perso ce n'est pas le fait que l'ensemble des DUE ne soit pas sur l'album qui me titille, leur démarche est tout à fait cohérente. Ils ne veulent pas être le groupe de Julien mais un groupe à part entière. Par contre, quand ju est intérrogé sur la question il se défile avec cette histoire de mineur vs majeur et là c'est juste pas crédible. Pourquoi il ne dit pas que c'est pas le même projet, ou que certains membres du groupe sont frileux par rapport à ça ou tout autre chose de plus crédible ( maison de disque, contrat solo..... Siffle ). Il a dit qu'il voulait bosser avec ses potes et il le fait, guillaume est présent, le visuel c'est aussi un pote à lui Jean-Adrien Arzilier ( va falloir lui trouvé un surnom à ce Monsieur.... ).... donc forcément julien fait des concessions et compose avec cet environnement NS aussi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:30 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Je doute que les morceaux réalisés avec Arno ou Christophe soient en majeur. Doré a dit que l'album serait tout de même assez "sombre", attendons...
Les DUE sonnent très rock donc accords majeurs, sans doute pas en phase avec la couleur voulue par JD à son album solo.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

...

Dernière édition par Buendia le Dim 18 Mai - 14:04 (2008); édité 1 fois
MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Arno compose vachement en mineur ouais...

Vive ma liberté
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Lorelei a écrit:
sinon
sister morphine
foxy lady
wild thing
little wing
brown sugar
la javanaise
mon légionnaire
la bohème
la marseillaise
etc............ je sèche Mr. Green

2 mots....et.....c'est de la merde ???? Very Happy

Est-ce ce que j'ai écrit? Laughing

Avant de parler faut lire ma petite chose.

(sinon: La Javanaise chez moi c'est un seul mot, mais passons, ça dépend ça te dépasse)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Je sens que cet album va être un sacré coup de frais à tout le PMF...

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

barjo sent rien...c'est bien le dit blemme à Ma limite c'est peut être mieux comme ca....
NellySue

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Barjo a écrit:
barjo sent rien...c'est bien le dit blemme à Ma limite c'est peut être mieux comme ca....

Pareil que toi mon Barjo, en période de rhume des foins, j'ai le nez bouché Shocked

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Et là ? Vous sentez mieux ??

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
une reprise du pire de Gainsbourg (SS in Uruguay), ça ne sent pas bon du tout.

J'avais pas vu ça !! "Rock around the bunker" est un peu l'album maudit de Gainsbourg... Mal reçu à l'époque, oublié depuis... Pourtant, malgré les maladresses, une production un peu trop "variét-rock", ça reste un album important de son auteur, l'un de ses plus personnel. C'est l'histoire d'un gamin qui a dû se cacher et porter une "étoile de shérif", qui, devenu adulte, décide d'ironiser sur le pire... Pour le coup, Juju a eu raison de contribuer à réhabiliter cet album !

Nazi Rock
rodéo

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Tagada a écrit:
son-1er-fan a écrit:
une reprise du pire de Gainsbourg (SS in Uruguay), ça ne sent pas bon du tout.

J'avais pas vu ça !! "Rock around the bunker" est un peu l'album maudit de Gainsbourg... Mal reçu à l'époque, oublié depuis... Pourtant, malgré les maladresses, une production un peu trop "variét-rock", ça reste un album important de son auteur, l'un de ses plus personnel. C'est l'histoire d'un gamin qui a dû se cacher et porter une "étoile de shérif", qui, devenu adulte, décide d'ironiser sur le pire... Pour le coup, Juju a eu raison de contribuer à réhabiliter cet album !

Nazi Rock

bof, c'est ton avis, Tagada: je le respecte....et dieu sait si j'aime Gainsbourg, mais ce choix, au milieu d'un album...me parait dénaturé: sorry so.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation