Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Track List de l'album "Ersatz"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 13:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

C'est quand qu'on commence à compter les points ???

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Arrêtez d'être lourds.
NellySue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Arrêtez d'être lourds.
Chef OUI Chef !!!!!!

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Megahertz a écrit:
Marcia Baila ou Lemon Incest c'est vrai que c'est super marketing... Toujours pas compris l'incidence sur le morceau...

Que cela ne pénètre pas ton entendement n'est pas si surprenant. D'autant plus qu'il ne s'agit pas de marketing en soi mais bon... Rolling Eyes

En tous cas ca te rend "méfiant".
Siffle

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
son-1er-fan a écrit:
Megahertz a écrit:
Marcia Baila ou Lemon Incest c'est vrai que c'est super marketing... Toujours pas compris l'incidence sur le morceau...

Que cela ne pénètre pas ton entendement n'est pas si surprenant. D'autant plus qu'il ne s'agit pas de marketing en soi mais bon... Rolling Eyes

Siffle

tant que ça le rend pas méchant, tout va bien... Zen

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

NellySue a écrit:
Megahertz a écrit:
son-1er-fan a écrit:
Megahertz a écrit:

Siffle

tant que ça le rend pas méchant, tout va bien... Zen

'manquerait plus qu'ça mord. Remarque faut mieux se méfier vu comment ça démarre au quart de tour...

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 13:46 (2008); édité 1 fois
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Don't be heavy.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Pour en revenir au fond de la discussion (oui parce que le fond, le sens ça intéresse des personnes ici Siffle ), je suis assez d'accord avec son 1er fan concernant la mauvaise excuse de la non présence d'une partie des DUE sur l'album. Guillaume a travaillé sur l'album semble-t-il; sur la pochette c'est sûr et aussi sur certaines compo (en tant que zicos par contre j'en suis moins sure).
Par contre là où je ne rejoins pas son 1er fan c'est sur l'à priori des titres. Ce que tu dis peut se vérifier pour la grande majorité des chansons et je ne suis pas certaine qu'il y ait à chaque fois un but mercantile mais juste la volonté de faire passer un quelques mots la substantielle moelle d'un travail. Après, il me semble que c'est aussi le but d'un titre d'être accrocheur, on pourra lui faire le reproche (ou pas) si au final y'a que les titres qui sont accrocheurs. Perso, pour l'instant j'en sais rien donc je me garde de juger un album sur une simple tracklist.
Megahertz

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

rodéo a écrit:
C'est fou, quand-même....apprécier un candidat à la NS "obligerait presque" à soutenir son futur produit, (qu'on découvre, là, de plus en plus...) les oreilles fermées. Shocked

"son-1er-fan, (et Tagada)": je comprends et apprécie souvent vos posts, même ceux qui interpellent."

Fan jusqu'au-boutiste, moi non plus...: si c'est demi-tour, ben...rien, rien de grave; on peut juste expliquer notre pourquoi, un peu, une fois? Wink

C'est juste que j'ai du mal à saisir la logique de certains dans tout ça, surtout lorsqu'elle est pré-sortie, c'est tout. Les gens aiment ce qu'ils veulent, moi je m'en soucis guère.
Tu peux faire marche arrière si tu veux, moi pour l'instant je suis au point mort.

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

....

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 14:09 (2008); édité 1 fois
Lorelei

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
sylvia a écrit:
Avec DUE, il ne fait pas dans le titre à rallonge non plus

et bizarrement DUE n'est pas sur l'album, avec à la clef une explication qui tue: "avec DUE on compose en majeur, or mon album est en mineur, ça ne pouvait pas coller" et "Les Limites" et "Dans tes rêves" c'est du mineur peut-être?

(en clair: les musicos de DUE ne savent jouer que 3 notes, ça ne pouvait pas coller avec l'équipe de pros qu'il s'est offert)

Mais je sens que je deviens mauvaise langue...

sur le forum consacré aux DUE, Francioli membre des DUE a clairement dit...
que la participation à l'album leur avait été proposé mais qu'ils avaient refusé..ne voulant pas être les musiciens d'un chanteur à succés...

ils ne veulent surement pas tout mélanger... c'est leur droit...

voilà si ça peu éclairer ta lanterne ... Mr. Green
avant de parler faut lire...
et Rodéo n'en est qu'a son 2eme soutien d'un chanteur NS...ça me fait marrer...
Julien Doré en live c'est sismisque c'est pas moi qui l'ai inventé hein Mort de Rire

sinon
sister morphine
foxy lady
wild thing
little wing
brown sugar
la javanaise
mon légionnaire
la bohème
la marseillaise
etc............ je sèche Mr. Green

2 mots....et.....c'est de la merde ???? Very Happy
enfin faut bien parler de quelque chose...

Dernière édition par Lorelei le Ven 16 Mai - 23:35 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

lilou a écrit:
Pour en revenir au fond de la discussion (oui parce que le fond, le sens ça intéresse des personnes ici Siffle ), je suis assez d'accord avec son 1er fan concernant la mauvaise excuse de la non présence d'une partie des DUE sur l'album. Guillaume a travaillé sur l'album semble-t-il; sur la pochette c'est sûr et aussi sur certaines compo (en tant que zicos par contre j'en suis moins sure).
Par contre là où je ne rejoins pas son 1er fan c'est sur l'à priori des titres. Ce que tu dis peut se vérifier pour la grande majorité des chansons et je ne suis pas certaine qu'il y ait à chaque fois un but mercantile mais juste la volonté de faire passer un quelques mots la substantielle moelle d'un travail. Après, il me semble que c'est aussi le but d'un titre d'être accrocheur, on pourra lui faire le reproche (ou pas) si au final y'a que les titres qui sont accrocheurs. Perso, pour l'instant j'en sais rien donc je me garde de juger un album sur une simple tracklist.

Okay Mr. Green Bravo

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz" Répondre en citant

....

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 13:47 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Track List de l'album "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation