Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bonjour de la part de coquelicot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour de la part de coquelicot Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
il est trop beau ton spoil droo ! Very Happy

Magnifique, n'est-ce pas ? Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour de la part de coquelicot Répondre en citant

je plussoie, trop beau le champ, et très bon anniversaire à toi coque lee and co !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour de la part de coquelicot Répondre en citant

Barjo a la rame l'As depuis quelques temps sorry le jolie coquelicot mesdames gentil coquelicot messieurs...happe me beurre the day J+2 Wink
coquelicot

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour de la part de coquelicot Répondre en citant

merci encore
m'avez vous aperçue dans le spoiler de droo? au milieu lol
phara one, je retiendrai le coque lee and co, très chouette
barjo jolis jeux de mots
bisous d'un coquelicot qui part bientôt en vacances pour 3 semaines, me virez pas du forum. Merci.
Barjo

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour de la part de coquelicot Répondre en citant

coquelicot a écrit:
merci encore
m'avez vous aperçue dans le spoiler de droo? au milieu lol
phara one, je retiendrai le coque lee and co, très chouette
barjo jolis jeux de mots
bisous d'un coquelicot qui part bientôt en vacances pour 3 semaines, me virez pas du forum. Merci.

Bonnes vac le coquelicot pour ce qui est du virage forum hic y a pas de risque AnDroo est notre Gourou il fait tout pour nous garder :extas: hahummmmmmmmm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Un petit bonjour de la part de coquelicot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation