Forum Julien Doré Forum Index
Forum Julien Doré

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un petit bonjour de la part de coquelicot

Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coquelicot

PostPosted: Tue 6 May - 15:34    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

coucou à tous. Dire que j'aime beaucoup Julien Doré ne va pas vous étonner (puisque je suis là lol) . Je l'ai découvert à la nouvelle star l'an passé. J'avais adoré son relookage des vieux tubes. J'ai découvert son single les limites, et j'ai hâte de dévorer son album. J'espère qu'il aura du succès. En tout cas je suis sûre qu'on est nombreux à l'attendre.
Ah oui j'oubliais, j'ai 34 ans (bientôt 35 Zen ) et je suis maman au foyer, et mes filles adorent aussi Julien Doré!
Bisous parfumés.
Back to top
Barjo

PostPosted: Tue 6 May - 16:59    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

Un coquelicot parmis nous why not j'ai envie te dire...bienvenue à toi devant ton PC et reste Zen jusqu'à 35 c'est nickel ...après peux pas te le garantir... barjo rassure non ... Mr. Green

Une maman parfumée, elles en ont de la chance tes filles allez aurevoir z'et à bientôt sur les topics Doré.... Wink
Back to top
Lauralou

PostPosted: Tue 6 May - 17:41    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

Welcome!
Visit poster’s website
Nane

PostPosted: Tue 6 May - 18:09    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

Enfin une fleur parmi nous.
Comme un petit coquelicot mon âme, comme un petit coquelicot.
Bienvenue à toi
Modérateur

PostPosted: Tue 6 May - 18:24    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

coquelicots, c'est pas les fleurs qui poussent sur les friches industrielles???... j'ai toujours aimé la symbolique de cette fleur, très bon choix. La bienvenue à toi :bière:
Back to top
mojitogirl
Modérateur

PostPosted: Tue 6 May - 18:51    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

les coquelicots c'est beau parce que c'est super fragiles avec ces pétales pas trop bien repassées, et puis c'est violent ce rouge et puis c'est complètement indomptée comme fleur, bref, une vraie fleur de mai 68 !

bienvenue !

PostPosted: Tue 6 May - 21:36    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

j'me disais  , les coquelicots  se font de plus en plus rare !!!!
 et  non  te voilà  .............
 WELCOME 
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSARTZ
Back to top
coquelicot

PostPosted: Tue 6 May - 23:16    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

merci de votre accueil , et c'est vrai que j'adore le coquelicot, la fleur, sa couleur, sa symbolique, son esprit de liberté. Au plaisir de vous lire.
Back to top
laura'sté

PostPosted: Tue 20 May - 14:56    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot messieurs.
coquelicot

PostPosted: Thu 22 May - 10:08    Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot Reply with quote

oui on me l'a déjà fait souvent celle ci lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation