| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coquelicot
|
Posted: Tue 6 May - 15:34 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
coucou à tous. Dire que j'aime beaucoup Julien Doré ne va pas vous étonner (puisque je suis là lol) . Je l'ai découvert à la nouvelle star l'an passé. J'avais adoré son relookage des vieux tubes. J'ai découvert son single les limites, et j'ai hâte de dévorer son album. J'espère qu'il aura du succès. En tout cas je suis sûre qu'on est nombreux à l'attendre.
Ah oui j'oubliais, j'ai 34 ans (bientôt 35 ) et je suis maman au foyer, et mes filles adorent aussi Julien Doré!
Bisous parfumés. |
|
| Back to top |
|
 |
Barjo
|
Posted: Tue 6 May - 16:59 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
Un coquelicot parmis nous why not j'ai envie te dire...bienvenue à toi devant ton PC et reste Zen jusqu'à 35 c'est nickel ...après peux pas te le garantir... barjo rassure non ...
Une maman parfumée, elles en ont de la chance tes filles allez aurevoir z'et à bientôt sur les topics Doré....  |
|
| Back to top |
|
 |
Lauralou
|
Posted: Tue 6 May - 17:41 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
Welcome! _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille.
www.myspace.com/lauralouchou |
|
| Back to top |
|
 |
Nane
|
Posted: Tue 6 May - 18:09 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
Enfin une fleur parmi nous.
Comme un petit coquelicot mon âme, comme un petit coquelicot.
Bienvenue à toi _________________ La vie est belle. Profitez-en. |
|
| Back to top |
|
 |
lilou Modérateur
|
Posted: Tue 6 May - 18:24 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
coquelicots, c'est pas les fleurs qui poussent sur les friches industrielles???... j'ai toujours aimé la symbolique de cette fleur, très bon choix. La bienvenue à toi  |
|
| Back to top |
|
 |
mojitogirl Modérateur
|
Posted: Tue 6 May - 18:51 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
les coquelicots c'est beau parce que c'est super fragiles avec ces pétales pas trop bien repassées, et puis c'est violent ce rouge et puis c'est complètement indomptée comme fleur, bref, une vraie fleur de mai 68 !
bienvenue !
|
 |
cloclodam
|
Posted: Tue 6 May - 21:36 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
j'me disais , les coquelicots se font de plus en plus rare !!!!
et non te voilà .............
WELCOME _________________ j'essuie les lames de tous les fonds
de fil en cave sans opinion
je suis le lys que tu exportes
in extremis en porte -à-porte....
PIANO LYS
ERSARTZ |
|
| Back to top |
|
 |
coquelicot
|
Posted: Tue 6 May - 23:16 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
| merci de votre accueil , et c'est vrai que j'adore le coquelicot, la fleur, sa couleur, sa symbolique, son esprit de liberté. Au plaisir de vous lire. |
|
| Back to top |
|
 |
laura'sté
|
Posted: Tue 20 May - 14:56 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot messieurs. _________________ Heureusement qu’on a aucune dignité…sinon on serait bien ds la merde.
Ah, mais c'pas possible, ça. J'ai pas envie de participer. À rien. C'est pas mon genre, de participer. Jamais je participerai. À part à vos obsèques, bande de cons. |
|
| Back to top |
|
 |
coquelicot
|
Posted: Thu 22 May - 10:08 Post subject: Un petit bonjour de la part de coquelicot |
|
|
| oui on me l'a déjà fait souvent celle ci lol |
|
| Back to top |
|
 |
|