Forum Julien Doré Forum Index
Forum Julien Doré

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

"Le Grand Studio RTL" - 10/05/08

Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilou
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May - 18:15    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

"RTL vous invite, mercredi 7 mai à 19h00, à assister à l'enregistrement du Grand Studio RTL spécial Franck Sinatra, présenté par Anthony Martin.
Si complet sur internet, appelez le 32 10 pour réserver vos places."

Source: RTL

Pour télécharger l'itw c'est ICI

Merci à djolio du forum crazy-julien.xooit.com

Last edited by lilou on Sun 11 May - 10:16; edited 2 times in total
Back to top
Barjo

PostPosted: Mon 5 May - 18:23    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

le Doré à la foly...hummm faut que barjo se delpech d'appeler naughty (j'avais prévenu suis très con aujourd'hui)

Lilou on y va ensemble allez soit cool RTL merde quoi Wink
Back to top
Deedee

PostPosted: Mon 5 May - 22:15    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

merci pour l'info ! Wink

Dommage trop tôt pour moi, fort probable que je serais encore au boulot.

Pour les veinards qui pourront s'y rendre, une petite mise en garde. soyez-y assez tôt, parfois (si ça n'est pas tout le temps) ils donnent beaucoup d'invitations qu'ils ne peuvent honorer sur place.
Alors vaut mieux s'y rendre un peu en avance si vous le pouvez.

Possible que tout se passe bien, ce studio est peut-être plus grand que celui que je connais.

(j'ai déjà participé pour un autre artiste à leur Studio 22 Wink )
Back to top
lilou
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 10:17    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

Ajout du mp3 de l'itw dans le premier post.
Back to top
lilou
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 13:27    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

je viens d'écouter et comment dire c'est fade... du vide... du vide et encore du vide. J'ai connu le Monsieur plus inspiré même dans les vannes... le truc de la voix grave ceci dit j'en avais déjà parlé dans le topic actu alors ça m'a fait sourire de l'entendre dans sa bouche.
Par contre, le concept de faire la promo d'un produit auquel personne n'a accès c'est fun... le mec qui l'interviewe nous dit que c'est bon, ju nous dit que c'est bon et nous pauvres cons on devrait y croire... c'est comme si Mr Danone faisait de la pub pour son yaourt mais qui n'est pas en vente et qu'on peut pas goûter.
Ah oui, j'oubliais y'a les limites pour juger de l'album une sorte d'échantillon gratuit... pourquoi ai-je tendance à oublier cette chanson Mr. Green
Bon on peut pas dire que le marathon promo bat son plein mais à mon avis ça va venir.... j'espère juste qu'à un moment on commencera à parler musique Siffle
Back to top
Barjo

PostPosted: Mon 12 May - 20:42    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

Suppo rifique tu veux dire oui...commence limite à fatiguer de ce genre d'apparition(un vrai intérêt musical manquant à l'appel)...pourtant le barjo aime l'humour du Doré...d'habite rude mais là ca deviens redondant...au moins s'il avait chanter du Sinatra...bref Lilou tu vois j'ai bien fait de freiner ton enthousiasme à y aller Mr. Green Arrow
Back to top
rodéo

PostPosted: Tue 13 May - 08:28    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

l'huitre sonne creux, là....: pffff....

je deviens fan...des posts de lilou! Laughing Very Happy Wink
Back to top
lilou
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 13:20    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

Si c'est que de mes posts... ça va Mr. Green
Back to top
sylvia

PostPosted: Wed 14 May - 02:10    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

Barjo wrote:
Suppo rifique tu veux dire oui...commence limite à fatiguer de ce genre d'apparition(un vrai intérêt musical manquant à l'appel)...pourtant le barjo aime l'humour du Doré...d'habite rude mais là ca deviens redondant...au moins s'il avait chanter du Sinatra...bref Lilou tu vois j'ai bien fait de freiner ton enthousiasme à y aller Mr. Green Arrow

J'avais pas perçu qu'il avait fait l'humour, je devait avoir les neurones ramollis par le soleil. On lui a demandé 1-2 petites choses sur Sinatra, a dit 1-2 petites choses sur Sinatra, s'est fait gentiment moqué son accent anglais, a fait un ersatz de promo (mais on sentait que le monsieur avait envie d'en dire plus)., a dit au revoir (parce qu'il est très poli) et est parti. Allez, on va dire grand maximum 5 minutes de temps de paroles. C'est juste de l'utilisation d'un phénomène médiatique par RTL et lui l'envie le démange sans doute de commencer la promo parlée et chantée de son album.
Back to top
Barjo

PostPosted: Wed 14 May - 09:22    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

sylvia wrote:
Barjo wrote:

J'avais pas perçu qu'il avait fait l'humour, je devait avoir les neurones ramollis par le soleil. On lui a demandé 1-2 petites choses sur Sinatra, a dit 1-2 petites choses sur Sinatra, s'est fait gentiment moqué son accent anglais, a fait un ersatz de promo (mais on sentait que le monsieur avait envie d'en dire plus)., a dit au revoir (parce qu'il est très poli) et est parti. Allez, on va dire grand maximum 5 minutes de temps de paroles. C'est juste de l'utilisation d'un phénomène médiatique par RTL et lui l'envie le démange sans doute de commencer la promo parlée et chantée de son album.

Ah sylvia toujours là pour nous remettre surl e droit chemin...le suppo était autant pour RTL ...le manque d'intérêt est la première chose qui m'inter pèle that the raison why...barjo l'attend sur la musique depuis le temps c'est pas ma faute à moi...Wink
Back to top
sylvia

PostPosted: Wed 14 May - 18:31    Post subject: "Le Grand Studio RTL" - 10/05/08 Reply with quote

Barjo wrote:

Ah sylvia toujours là pour nous remettre surl e droit chemin...le suppo était autant pour RTL ...le manque d'intérêt est la première chose qui m'inter pèle that the raison why...barjo l'attend sur la musique depuis le temps c'est pas ma faute à moi...Wink

Moi, je suis pour la paix des peuples ou tout au moins des forums Very Happy

La plupart des émissions télé ou radios de pseudo promo sont inintéressantes (sauf très tard sur certaines radios, ex : France Inter)car beaucoup de pubs, interviewers ou questions mauvais, temps de parole réel trop court pour vraiment exprimer quelque chose d'intéressant. Il va falloir faire avec ou se contenter simplement d'écouter l'album et d'émettre son avis (ou pas).

Je commence à trouver ce forum assez drôle avec les engeulades entre les "j'aime pas le personnage, ni ses chansons ni ses clips , et les j'aime tout ce qu'il fait (bon j'exagère un peu). Finalement, je retire ce que j'ai dit j, je ne suis pas pour la paix des forums :hop:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation