Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Technikart n° 122 - Mai 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelei

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

sinon le mec qui a écrit cette bouse est aussi pigiste pour .................VOICI..... Mort de Rire

http://www.leblogtvnews.com/article-18705782.html

donc voilà Arnaud Liévin, Technikart et Voici même combat !!
un contentieux perso avec Julien Doré ??? pffffffff....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

Tu m'en diras tant.... Alors, tout s'explique
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

thanks lorelei, j'allais dire dans mon premier commentaire que cet article c'était du voici niveau argumentaire et mauvaise foi avec juste un peu de saupoudrage en référence artistique, historique et politique. Mais je me suis dit que c'était salaud pour le journaleux... maintenant je peux le dire :extas:
Sinon, je persiste, le seul truc intéressant c'est la thèse défendue mais c'est tellement mal fait que ça en perd toute crédibilité itsock
Droo, vient à l'aide de Tagada qui est trop fortE hahahaha Wink
Tagada

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

lilou a écrit:

{{{Spoiler}}}

Pas d'aide non, j'ai que ce que je mérite... Voilà ce qui arrive quand on fait sa vilaine !! J'suis bien punie maintenant !
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
Quand j'ai posté il n'y avais que la photo et pas encore l'article.
Maintenant qu'il est là, je vais le lire tout en précisant que je ne connais pas du tout ce périodique.
Donc, je n'ai aucun apriori.

Le genre de presse "donneuse de leçons", je ne suis pas fan du tout et je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi ils font leur couverture avec quelqu'un qu'ils détestent.
Ils sont un peu tordus du ciboulot ces journalistes.
On dirais qu'ils font un interview rien que pour le plaisir de démolir quelqu'un (de casser une image) ou encore pour se conforter dans l'idée d'être des intellos qui envoient de la poudre aux yeux en étant totalement vide de sens.

Il y a des gens qui s'écoutent parler mais qui somme toute ne disent rien d'intéressant puis il y en a d'autres qui se regardent écrire mais ne sont pas plus intéressants.
De la "masturbation" intellectuelle de bas de gamme.

Laughing Aaaaaah, ces Belges... Siffle
Nane

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

Quoi les Belges??? qu'est ce qu'ils ont les belges Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

Tu as écrit des banalités consternants, voilà.
Nane

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

d'abord, on dit: Des banalités consternantes. ça c'est une chose.
Et puis, rien ne t'oblige à répondre à mes posts.
Ton complexe du supériorité t'étouffera peut-être un jour.... prend y garde mon ami Siffle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

d'abord on écrit: prends garde.

mais peut-être que, comme moi, tu utilises un vieux clavier qui n'enregistre pas bien ce que l'on tape....
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

Mad :censored: Sleep
(je suis certaine de ne pas faire de faute comme ça Siffle . Franchement, on a vu pire comme faute, non?)
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

sa sest biun vré moi la premier Razz

nan mais ils ont raison chez techni c'est un connard imbu de sa personne qui va dans les cafés costes
ne fume pas, boit de la bière de la 16 ( :alcool: ) un peu vient d'un pays étranger (la province) à la tête vide
de truc dont on se fout
fait de la pop soupe folk dans une major et en plus à une miss météo dans son lit
le pire il vote à gauche mais laquelle??????
mou du genou mou du bulbe mais c'est pas grave ils trouveront leur chéguevara de la chanson philosophie
extrement de gauche
quand daniel darc sera mort il engendra le sauveur du monde selon techni.

Non vraiment ils ont bien fait de le mettre en couv l'air creux ce petit arriviste pétant plus haut que son slim
lui autorise.

mais c'est quoi cet ersatz d'arty qui fait juste sont possible pour montrer sa petite gueule le plus vite
là où les autres mettent 10 ans...

petit gnome de 1,73 qui porte plus de chapellet que le pape...

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :YMCA: :YMCA: :YMCA: :YMCA: :counasse: :counasse: :counasse: :counasse: :byebye:

who's the next
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

Non mais on est d’accord wordfly, l’article présente Mr sourcils et la gestion de son image de manière trop grossière. Voilà j’ai l’impression qu’à la place d’être une rencontre entre un journaliste et un artiste qui développe chacun des arguments ça a été un étalage de leurs couilles respectives ( si je puis m’exprimer ainsi). Le journaleu n’a aucune finesse, j’ai comme l’impression que le papier a été écrit sur ses genoux, dans le métro en allant au taf. Mais n’empêche pour cette interview, il n’a pas tord (en tout cas telle qu’elle est retranscrite). Le ju il n’a pas été plus fin que lui sur ce coup. Il a fait du rentre dedans et là ça peut effectivement être pris comme une attitude méprisante. Quand tu remballes les gens sans qu’ils s’en rendent compte, tout en finesse, c’est tellement plus efficace que quand tu les regardes de haut. Il avait si bien su le faire avec l’histoire des tof googelisées.
Le fond de vérité c’est que aussi Julien a peut être l’impression de dépasser les limites mais moi je trouve qu’en termes d’image il les dépasse par le bas et pas par le haut. Pas tant parce qu’il accorde une importance à son image (ça, ça peut être normal) mais parce qu’il surjoue. J’ai toujours dit que je le trouvais excellent quand il tapait dans la simplicité à la place de vouloir en mettre plein la vue. Entre la mise en scène de son couple, les passages bouffons à la téloche, les séances de manquinat avec étalage de testostérones qu’on vienne pas me dire que y’a du fond dans tout ça, y’a plus une attitude de l’ordre du « regardez-moi » plutôt que du « écoutez moi ».
Et puis y’a un autre truc où le journaleux tape juste à mon avis c’est cette propension de Julien à finir par croire à ses coups d’intox. Quand par exemple il dit que pour ses groupes il écrit en majeur et pour lui c’est en mineur, c’est ce que moi j’appelle les ADD (Arguments à Durée Déterminée) que tu utilises quand on te pose une question à laquelle t’a pas forcément la bonne réponse au moment où on te la pose… mais à un moment ces ADD tu peux pas les utiliser tout le temps comme des ADI (Arguments à Durée Indéterminée), ça sonne faux quoi.
Voilà, c’est évident julien a pas l’air con, il détient une forme d’intelligence mais il ne sait pas gérer et c’est aussi une autre forme d’intelligence. Il a que 25 piges, comme dirait Tagada il a sûrement envie de kiffer la live mais ça durera pas…
Je sais pas, je me dis qu’à ce stade si y’a quelqu’un dans son entourage (sa meuf, ses potes, sa famille…) qui a la possibilité de le ramener à plus de simplicité, une personne qui a le droit de lui écraser le cœur avec des mots justes alors que cette personne parle maintenant parce que après entre la sortie de l’album, la tournée et les minettes en chaleur…. Ça va être dur Siffle .
Bon manquerait plus qu’il nous perde sa voix et c’est bon on met la clé sous la porte. Mr. Green .
Je viens d'éclater mon forfait post et wordfly son forfait smiley Mr. Green , Droo tu fais crédit?
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

je ne connais pas julien doré personnellement et à part lui meme personne ne le connait
d'ailleur ça marche avec tout le monde c'est fantastique
sauf peut etre cindy sander mais la je crois que c'est par defaut de contenu..
j'aime quand les gens tombent dans la facilité du mirroir deformant
et plus je m'eloigne en zoomant sur cet article plus je le trouve execellent dans la representation
d'un media qui ce dit culture and co et le traitement de l'image du fond et de la forme
j'aime les reponses toutes faites aux memes questions
j'aime se rabachage de chose inutile et hors sujet repri en boucle par tous les supports
comme un bon vieux téléphone arabe.
j'aime la manière dons le journaliste met en exergue certaines phrases dites ou pas d'ailleur
dans les memes tournures.
j'aime le fait que les photos faites sont tellement en accord qu'elles sont l'annulation
de l'interview sans forcement que l'intention n'était pas l'inverse.
j'aime le fait qu'un piege si gros je n'arrive pas à savoir au final qui est tombé dans le panneau
j'aime à rire de l'importance que donne techni à un julien doré en frustration
d'un buzz que les medias "hype" de gauche caviar on eux meme construit..
j'aime le fait que les gens aiment la sincerité mais quand on leur donne c'est comme
s'il y avait un viol consentant. et quand on leur donne pas ce qu'ils cherchent dans la sincerité ils jouent la fiancée bafouer.
Je n'aime pas les gens sincères surtout quand ils ont une fibre artistique et que
le media s'en fout.
J'aime quand tout échappe au sens premier d'une intention et que personne
n'arrive à mettre le pied sur la meche qui se consume.
j'aime la gourmandise de ce 5 eme pouvoir ou la concurrence est telle
que tu meurs à 19 h à la radio à 19h 10 à la télé et à 19 h 30 tu revis
meme jesus n'est pas aussi fort.

alors le baratin que je viens d'ecrire est aussi vide de sens qu'un article
sur les crustacés mais j'aime les crustacés alors que j'y suis allergique.
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

et la je fais la déclaration d'amour à l'image mediatique de julien doré oui ça m'arrive de tomber amoureuse
du superficiel (mais j'ai des amants en pagaille certain qui vous ferez froid dans le dos Cool )

j'aime que tu sois une cindy sander que tu le saches ou pas que tu le veuilles ou pas que tu t'en foutent ou pas.
j'aime le tutoiement dans les posts c'est malsain et si facile comme quand on lache les smileys coeurs à tout va.

je suis qu'amour aujourd'hui car il fait beau
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008 Répondre en citant

j'aime le "je"

Boulet du Jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Technikart n° 122 - Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation