Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
aucun troc ne sera accepté sur cette blanche page !

Promis Moji ! On fera ça sous le manteau.

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Puisque il n'y a pas de règles, on peut toujours participer APRES la date limite bien sur ? Laughing
Désolée, j'ai été un peu larguée, mais je suis revenue (en canoë, d'ailleurs).
Navrée pour l'absence de flood inutile ou pour tout message indiquant ma disparition (imprévue)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Les problèmes techniques étant résolus, nous pourrons procéder au tirage au sort le lundi 19 mai, il reste donc 3 jours aux retardataires pour poster leurs contributions.
rodéo

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Dim 18 Mai - 08:24 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

heureusement que le gagnan sfr par tirage au sort, paske là y'a d'étalons !!!! et que non des plaies zzzzzzz à père song' , ça à eu les fées de rame le nez du monde et s'assez queue Due bon erre !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Question n° 1 :

Que veut dire julien quand il parle de canoë ?

d/ Autre (Précisez) : il veut dire que France Telecom sont des nazes

Question n° 2 :

Pourquoi Julien portait-il une barette ?

f/ Autre (Précisez) : Parce que France Telecom sont des nazes

Question n° 3 :

Vous qui suivez Julien depuis ses débuts, pourquoi son groupe se nomme-t-il "Dig Up Elvis" ?

d/ Autre (Précisez) : Bah au départ, ils voulaient s'appeller Dig Up France Telecom mais ils sont trop nazes...

Question n° 4 :

Quel message subliminal Julien a-t-il voulu nous faire passer en écrivant "C." sur la pochette du single "Les Limites" ?

e/ Autre (Précisez) : France Telecom C vraiment des gros nazes

Question n° 5 :

En tant que vrais fans de Julien, vous savez que les paroles des "Limites" étaient tout autre à la base. Quelles étaient les paroles originales ?

"France Telecom, c'est des nazes ! Lalalalala"

Question n° 6 :

Vous qui avez vu toutes les émissions auxquelles Julien a participé, que fait-il sur cette capture ?

d/ Autre (Précisez) : En fait il lève les mains au ciel parce qu'ils vient juste de se rendre compte que France Telecom sont des gros nazes.

Questionnaire Bernard Pivot :

Pour vous, si Julien était :

- Un juron/une insulte : "T'es aussi naze que France Telecom"
- Une odeur :
- Un amuse-gueule :
- Une fote d'heaurtografe : Franc se t'es laid qu'au meuh
- Une addiction :

Question n° 7 :

Que diriez-vous à Julien en arrivant aux portes du Paradis ? (2 pages recto-verso, vous avez 2 heures)

J'espère que t'as envoyé France Telecom en enfer !
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

sinon, tu vas bien Droo ? hum ? Rolling Eyes

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Droo a écrit:
Question n° 1 :

Que veut dire julien quand il parle de canoë ?

d/ Autre (Précisez) : il veut dire que France Telecom sont des nazes

Question n° 2 :

Pourquoi Julien portait-il une barette ?

f/ Autre (Précisez) : Parce que France Telecom sont des nazes

Question n° 3 :

Vous qui suivez Julien depuis ses débuts, pourquoi son groupe se nomme-t-il "Dig Up Elvis" ?

d/ Autre (Précisez) : Bah au départ, ils voulaient s'appeller Dig Up France Telecom mais ils sont trop nazes...

Question n° 4 :

Quel message subliminal Julien a-t-il voulu nous faire passer en écrivant "C." sur la pochette du single "Les Limites" ?

e/ Autre (Précisez) : France Telecom C vraiment des gros nazes

Question n° 5 :

En tant que vrais fans de Julien, vous savez que les paroles des "Limites" étaient tout autre à la base. Quelles étaient les paroles originales ?

"France Telecom, c'est des nazes ! Lalalalala"

Question n° 6 :

Vous qui avez vu toutes les émissions auxquelles Julien a participé, que fait-il sur cette capture ?

d/ Autre (Précisez) : En fait il lève les mains au ciel parce qu'ils vient juste de se rendre compte que France Telecom sont des gros nazes.

Questionnaire Bernard Pivot :

Pour vous, si Julien était :

- Un juron/une insulte : "T'es aussi naze que France Telecom"
- Une odeur :
- Un amuse-gueule :
- Une fote d'heaurtografe : Franc se t'es laid qu'au meuh
- Une addiction :

Question n° 7 :

Que diriez-vous à Julien en arrivant aux portes du Paradis ? (2 pages recto-verso, vous avez 2 heures)

J'espère que t'as envoyé France Telecom en enfer !

Laughing

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Procédons maintenant au tirage au sort tant attendu du Grand Quizz "Tout sur Jujuuu !!!", en plus lilou a mis sa plus belle robe pour l'occasion...

Appelons sans plus tarder Maître Hasard, huissier d'injustice.

- "Bonjour maître, comment allez-vous ?"

- "Très bien. Nous avons connu un taux de participation sans précédent (ou pas).
Je vous remets les boules pour procéder au tirage au sort."

Suspemms !!!

Et le grand gagnant est...

Coupure pub !!!

Mojito !!!

Tu recevras, bien évidemment, le magnifique CD dédicacé par Jujuuu et en prime...

Cette magnifique statuette grâcieusement offerte par le comité organisateur.

Dernière édition par Droo le Lun 19 Mai - 20:00 (2008); édité 2 fois
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Tricheuse va, t'as couché avec Maître hasard, hein, avoue!!!!!
Droo j'avais mis 50 fois mon nom comment t'as fait .... pour le louper
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

oh arrêtez... vous me gênez là ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

t'inquiète, j'ai changé le chapeau où il n'y avait QUE mon nom....

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Je tiens à remercier la main de Droo et les boules de Maître Hasard.
c'est grâce à elles que me voici ce soir, porteuse de cette statuette oh combien salutaire en cette période de moustiques. Elle devrait en effet en effrayer plus d'un. moustique.

Et c'est avec un réel plaisir que je confie ce magnifique cd au gentil facteur qui arrive toujours à l'heure, il trouvera sans problème l'adresse de la petite fille fan de notre Juju.

sinon, je cherche à acheter d'occasion un frigo avec partie congélateur. par contre, je vends un ballon d'eau chaude de 100 l.

voila. bises à tous !

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Je connaissais un huissier bcp plus adapté à ce genre de tirage truqué : Maitre Enfoiros mais bon le résultat est là.

Bravo à Moji pour son prix et surtout sa générosité ! :respect:

Pourrait-on connaitre la destinataire de ce présent ? Enfin je veux dire qui est elle d'où vient elle...

PS : excellent tirage Droo !

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Droo a écrit:
en plus lilou a mis sa plus belle robe pour l'occasion...

euuuuh, comment dire je qualifierais pas cette robe de "belle", c'est ce que j'appelle les robes des mortes de faim.... non la sorcière dévoile juste le strite minimum. Moi c'est Lilou et non Lio Mr. Green

Au fait, j'aime pas quand faut une explication de texte au second degré et à l'humour, ça perd tout son intérêt mais... pour ceux qui n'auraient pas compris, ça a été un VRAI tirage au sort: on a donné sa chance à tout le monde.
Pour la gagnante, je ne sais que son nom, on aimerait juste qu'elle le reçoive comme ça, comme un truc qui vous tombe du ciel sans 15000 explications. Donc, on en demandera pas plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation