Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Grand Quizz "Tout sur Jujuuu !"

Toi ! Oui, toi ! Viens jouer avec nous si tu veux gagner un cd touché par la main de...
Droo

Ce questionnaire doit être rempli avant le 12 Mai 2008 (cachet de la poste faisant foi).
Le comité organisateur aux moyens pantagruéliques t'offrira un cadeau d'une valeur inestimable et en plus les frais de port du CD te sont offerts !

Arrow #1/ Il n'y a pas de règles
Arrow #2/ Cf règle #1 ci-dessus, tout le monde peut participer inscrit depuis 1 heure ou depuis toujours, ayant 0 post ou 3000. Lancez-vous ! Oui, vous les plus jeunes (ou pas) qui n'osez pas vous exprimer ! Ce quizz est totalement free-style, chacun répond comme il le sent, au 1er, 2ème, 15ème degré, peunimporte...
Arrow #3/ Le gagnant sera désigné par huissier d'injustice c'est à dire le hasard incarné par la main de Droo naughty (un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants).
Arrow #4 : Ceux qui ne sont pas intéressés par le CD en lui- même peuvent bien évidemment jouer, plus on est de fous, plus on est de fous. Ils joueront pour offrir le CD à un enfant malade parrainé par l'association "Un enfant, un rêve". Ils n'ont rien à préciser sur le forum, ils devront simplement contacter lilou par MP. Par ailleurs, les membres de l'équipe jouent pour l'association.

Quizz "Tout sur Jujuuu !"

Question n° 1 :

Que veut dire julien quand il parle de canoë ?

a/ Que la vie n'est pas un long fleuve tranquille
b/ Que ramer est bon pour le système cardio vasculaire
c/ Que parler de ça ou des rutabagas du moment qu'on ne parle pas de sa vie privée
d/ Autre (Précisez) :

Question n° 2 :

Pourquoi Julien portait-il une barette ?

a/ Pour ne pas tremper ses cheveux dans la soupe
b/ Pour économiser le coiffeur
c/ Pour attirer l'attention des médias sur une futilité
d/ Pour faire oublier sa taille
e/ En médecine chinoise, c'est bon pour le système cardio-vasculaire
f/ Autre (Précisez) :

Question n° 3 :

Vous qui suivez Julien depuis ses débuts, pourquoi son groupe se nomme-t-il "Dig Up Elvis" ?

a/ Parce que ça rime avec tournevis
b/ Parce qu'Elvis est bon pour le système cardio-vasculaire
c/ Parce que Dig Up Johnny était déjà pris
d/ Autre (Précisez) :

Question n° 4 :

Quel message subliminal Julien a-t-il voulu nous faire passer en écrivant "C." sur la pochette du single "Les Limites" ?

Clique sur la photo pour agrandir

a/ Counasses
b/ Ce serait bien si vous l'achetiez
c/ Je kiffe Christophe... Maé bien sûr !
d/ C'est un hommage à son système cardio-vasculaire
e/ Autre (Précisez) :

Question n° 5 :

En tant que vrais fans de Julien, vous savez que les paroles des "Limites" étaient tout autre à la base. Quelles étaient les paroles originales ?

Question n° 6 :

Vous qui avez vu toutes les émissions auxquelles Julien a participé, que fait-il sur cette capture ?

a/ Il teste l'efficacité de son déo
b/ Il fait des étirements parce que c'est bon pour son système cardio-vasculaire
c/ Il vient de gagner au loto
d/ Autre (Précisez) :

Questionnaire Bernard Pivot :

Pour vous, si Julien était :

- Un juron/une insulte :
- Une odeur :
- Un amuse-gueule :
- Une fote d'heaurtografe :
- Une addiction :

Question n° 7 :

Que diriez-vous à Julien en arrivant aux portes du Paradis ? (2 pages recto-verso, vous avez 2 heures)

Enjoy !

Dernière édition par Droo le Lun 28 Avr - 19:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

C'est le CD dédicassé donné par la maison de disque ?!? C'est une blague !? Je croyais qu'on devait le donner à un hopital pour enfant malade ? Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Méga...

Arrow #4 : Ceux qui ne sont pas intéressés par le CD en lui- même peuvent bien évidemment jouer, plus on est de fous, plus on est de fous. Ils joueront pour offrir le CD à un enfant malade parainé par l'association "Un enfant, un rêve". Ils n'ont rien à préciser sur le forum, ils devront simplement contacter lilou par MP. Par ailleurs, les membres de l'équipe jouent pour l'association.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Mouais, le tirage au sort n'est pas gage de générosité...

Je suis contre ce jeu. Mad

D'ailleurs j'en appelle au boycot de ce questionnaire pa plus tard que maintenant ! Prière de signer ma pétition :
Pour donner le CD dédicassé de Julien D à l'association "un enfant, un rêve"
- Megahertz

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ce questionnaire est trop drôle...

Allez tu as ma signature Mega. Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

On n'est pas là pour juger de la générosité des gens. Chacun joue comme il le veut, si y'a des membres qui sont intéressés par le cd ils jouent pour eux, si d'autres veulent parrainer l'enfant ils le font... ça s'appelle la liberté de choix et on respecte la liberté de chacun. Et puis ce concours n'est pas à prendre au premier degré. C'est avant tout un "prétexte" pour s'amuser collectivement.
phara one

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

méga grave là méga , vraiment, mais je crois que t'as pas tout compris, alors tu as un mot d'excuse Wink

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Je suis pressée de lire vos réponses les gens, vite vite. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Une fois de plus un grand bravo Bravo à toute l'équipe : le questionnaire Okay  franchement trop bien, trop drôle...vous avez bien bossé les filles. Je vous félicite bande de pro.

Pas trop le temps d'y répondre car actuellement en totale dépréciation d'inspiration Sad , mais j'essaierai de me plier à l'interrogatoire pour le fun...car je reste sur ma position première à savoir remettre le précieux collector à un enfant malade, fan de surcroit (association "un enfant, un rêve").

Dernière édition par NellySue le Mar 29 Avr - 13:46 (2008); édité 1 fois
cloclodam

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

pour toutes ces idées ,lumineuses,imprimées de générosité  ,merci ,bravo a tous , 
  quoi qu'il en soit,je me prête a ce jeu ,original mais j'aimerai ,connaître un peu plus le fonctionnement,je ne pense pas avoir tout saisi suis -je stupide?.....

quant au partage ,de la récompense,un sujet,repensé autour de l'intêret de l'enfant malade,un petit visage transformé par l'amitié ,bonheur assuré avec (les limites).choix idéal
ok pour ,remettre le CD de julien  au bénéfice de l'association (un enfant ,unrêve)     

cloclodam

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

ok, la phara voit qu'il y a beaucoup de frileux dans l'assistance, alors comme il faut toujours un con pour commencer, elle se jette à l'eau (même pas peur)

question 1 = C
question 2 = D
question 3 = A
question 4 = E
question 5 = (joker , si sis si parfaitement, c pas interdit, je l'ai vu précisé nulle part)
question 6 = autres "il nous fait deux doigts d'honneur"
questionnaire Bernard Pivot : un amuse-gueule
question 7 :" tout comme toi, parce que j'ai beaucoup péché, il m'a été beaucoup pardonné"
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

phara one a écrit:

questionnaire Bernard Pivot : un amuse-gueule

Euh... en fait pour la question 6, il faut répondre à chaque proposition et non choisir entre toutes les propositions (dites-moi si je suis pas claire dans mes explications) mais bon, c'est bien aussi comme ça, c'est freestyle Very Happy
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Laughing
moi m'en fous la question "pivot" c'est celle de droo Laughing Laughing Laughing . Mais phara a tout compris au jeu : y'a pas de règle.
Bien évidemment, phara, le tirage au sort se fera avec trichage et je mettrai 15 fois ton nom dans le chapeau de droo
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Question n° 1 :
Que veut dire julien quand il parle de canoë ?
b/ Que ramer est bon pour le système cardio vasculaire

Question n° 2 :
Pourquoi Julien portait-il une barette ?
f/ Autre (Précisez) : en vrai, ce ne sont pas ses cheveux, il est roux ! mais comme le roux reste très connoté vaudou et sorcellerie, il a emprunté une perruque à sa tata Odile. D’où l’utilité de la barrette pour la fixation.

Question n° 3 :
Vous qui suivez Julien depuis ses débuts, pourquoi son groupe se nomme-t-il "Dig Up Elvis" ?
d/ Autre (Précisez) : Chaque membre a voulu laisser définitivement leur empreinte et leur mémoire personnelle dans ce nom « dig up elvis », en voici les vraies origines :
nous ne sommes pas sans ignorer que Julien fût trouvé tout petiot dans ses langes fuschia près de la digue du Mont Saint Michel (d’où le « dig »).
Guillaume animait pour gagner de quoi s’offrir des vacances à Marrakech des ateliers sportifs pour jeunes pré-ados aux bourrelets disgracieux et il n’était pas rare de l’entendre crier : HOP ! HOP ! HOP ! (d’où le « up »)
Linsay eut beaucoup de mal à s’intégrer avec son nom aux résonances dissonantes pour des gens du sud. Elle fut surnommée « elle » pendant les trois premières années par les membres du groupe. (d’où le « el »).
Quand à Tiste et Julien, ils se sont connus dans le local syndical du Leroy Merlin de Nimes où ils vendaient des vis. (d’où le « vis »).
Et voila !

Quel message subliminal Julien a-t-il voulu nous faire passer en écrivant "C." sur la pochette du single "Les Limites" ?
b/ Ce serait bien si vous l'achetiez

Question n° 5 :
En tant que vrais fans de Julien, vous savez que les paroles des "Limites" étaient tout autre à la base. Quelles étaient les paroles originales ?

Je dépasse aisément
les un mètre soixante huit
quand je commence
Je consomme énormément
de talonnettes en plastique
Alors je dépasse et j’aime en faire
Des tonnes, ça irrite
Les braves gens plein de raison
Qui respectent les limites
Hé je ne rêve pas
Je sais que je ne suis pas brad pitt
Je vais manger des pâtes
Je sais après j’irai plus vite

Question n° 6 :
Vous qui avez vu toutes les émissions auxquelles Julien a participé, que fait-il sur cette capture ?
a/ Il teste l'efficacité de son déo

Questionnaire Bernard Pivot :
Pour vous, si Julien était :

- Un juron/une insulte : diantre !
- Une odeur : paic citron
- Un amuse-gueule : olives farcies aux piment d’espelette
- Une fote d'heaurtografe : quartnidvaure
- Une addiction : les gadgets de pif magazine ! (il ne sait plus où les ranger)

Question n° 7 :
Que diriez-vous à Julien en arrivant aux portes du Paradis ? (2 pages recto-verso, vous avez 2 heures)
Alors la barrette ? c’était pour tenir la perruque de tata Odile ou pas ?

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) ! Répondre en citant

Q1 Que veut dire julien quand il parle de canoë ?
Pour JD, le cas Noé est un cas intéressant qui ne doit pas être pris à la légère, la preuve nous en est donnée avec le choix de la pochette du CD, des oiseaux, des animaux…JD n’a jamais caché son amour pour la faune, souvenez vous : les papillons verts.

Q2 Pourquoi Julien portait-il une barette ?
Pour nous faire oublier Philippe KATERINE

Q3 Vous qui suivez Julien depuis ses débuts, pourquoi son groupe se nomme-t-il "Dig Up Elvis" ?
J’ai choisi d’appeler un ami, visiblement aussi c… que moi, donc je donne ma langue au minou.

Q4 Quel message subliminal Julien a-t-il voulu nous faire passer en écrivant "C." sur la pochette du single "Les Limites" ?
Capri c’est définitivement fini.

Q5 En tant que vrais fans de Julien, vous savez que les paroles des "Limites" étaient tout autre à la base. Quelles étaient les paroles originales ?
(cf. mon topic « parolé, parolé, parolé », j’étais l’auteur des précédentes paroles)

Q6 Vous qui avez vu toutes les émissions auxquelles Julien a participé, que fait-il sur cette capture ?
Je ne suis pas certaine que ce soit lui sur la photo…je sens la question piège.

Questionnaire Pivot :
Juron/insulte : Pascal Négré
Une odeur : Mir Laine
Un amuse gueule : une bétise de Cambray
Une fote d’heaurtografe : le malle émée
Une addiction : à la menthe à l’eau

Q7 Que diriez-vous à Julien en arrivant aux portes du Paradis ?
Merci de m’avoir permis de côtoyer des gens formidables sur un Forum qui t’était consacré.

Dernière édition par NellySue le Mer 30 Avr - 10:31 (2008); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Quizz "Tout sur Jujuuu !" - Viens gagner ton CD dédicacé (ou pas) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation