Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pochette de l'album "Ersatz"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

lilou a écrit:
ça marche pas pour les coquelicots, ta théorie son 1er fan Smile , les lapins non plus (bah quoi 1er degré quand tu nous tiens.... Mr. Green )

ils sont DEVANT la vitre justement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Bah, pour moi ils sont tous derrière la vitre, je vois même un reflet au niveau du lapin... mais bon je peux me tromper, je n'ai pas ton regard aiguisé Wink
rodéo

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

lilou a écrit:
Bah, pour moi ils sont tous derrière la vitre, je vois même un reflet au niveau du lapin... mais bon je peux me tromper, je n'ai pas ton regard aiguisé Wink

lilou, n'ai rien compris à la gageure...moi: même pas peur de le dire: suis belge!
tu peux m' expliquer la subtlité, please? mer'chti! Smile

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
NellySue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
NellySue a écrit:
les espèces protégées ou en voie d'extinction ???

c'est un peu lié non?

c'était juste un test, ou plutôt de l'humour Wink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Ma belge, je suis pas certaine qu'il y ait quelque chose à comprendre... mais je tente l'explication.
Son 1er fan voit deux plans et essaie de nous dire que ce qui se trouve derrière la vitre sont les espèces en voie d'extinction (dont Julien). Pour moi ça marche pas parce que les reflets montrent que le tout est derrière la vitre et que je sache les coquelicots et les lapins on n'est pas prêt de plus les voir. Nous ne voyons pas d'autre explication (à prononcer à la Eric et Ramzy) gratte
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

désolé mais je vois la vitre posée au milieu du plan.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Je suis pas certaine mais voilà les reflets que je vois:

Bref c'est pas important au final mais.... si c'est important Mr. Green
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

moui, ça se défend...
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Youpi Youpi Youpi Youpi
Vous imaginez pas ma fierté de pouvoir interpréter la pochette de l'album de Julien Doré... toutes ces années d'étude auront servi à quelque chose hahahahah
rodéo

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

lilou a écrit:
Youpi Youpi Youpi Youpi
{{{Spoiler}}}

merci Embarassed pour l'explication, ma Française: suis rassurée, du coup! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Perso jvois rien, c'est trop sombre, juste que DOré aurait voulu être taxidermiste s'il n'avait pas fait la NS.
Je vois un loup blanc et bcp d'oiseaux en arrière plan, avec un chamoix dans la montagne.
Je ne vois pas trop ce qu'il a devant les genous en revanche...

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Il semble avoir un petit macaque sur les genoux et deux petits sapins devant lui Méga.
Ceci dit, je me trompe peut-être...

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Ça aurait été plus réussi sans cette vitre.
NellySue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Je ne vois toujours pas la vitre... gratte

à moins que ce ne soit une pure dérivation de votre vision.

Lilou, c'est bien connu les math et l'éco ça mène à tout Okay Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Oui il y a une vitre mais comme dans tout parc ou musée pour séparer le chemin de visite et l'exposition. Après que la vitre sépare à l'intérieur alors là y a un pas que je ne franchirai pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation