Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pochette de l'album "Ersatz"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Merci à M. Jive/Epic

Pour voir l'image en taille réelle : Télécharger ici

Merci à Marie Zondêtre du forum crazyjulien.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nane

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Très belle et dans la lignée de la pochette du single.
C'est sur ce genre de pochette que je loue des cd's à la médiathèque.

c'est marrant parceque la plupart du temps je ne connais pas le groupe ou le chanteur...
Même si je ne connaissais pas JD, j'aurais immédiatement loué le cd rien qu'en voyant la beauté de la pochette et la boucle serait bouclée.

Il était écrit quelque part qu'un jour où l'autre j'écouterais du Julien Doré

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

C'est qui cette fois le visage caché dans la pochette ? Je ne le reconnais pas.
Lorelei

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Hélios sur le forum Crzy..a trouvé

Joseph Beuys...

" il y a une performance de Joseph Beuys appelé coyotte, i like america and americain likes me, ou il arrive à la galerie en ambulance emmitouflés dans un drap de feutre. Et ben voila le coyotte, qui est aussi bête à pleurer, ça fait quelques semaines que je me trimballe avec, et ma couverture médiatique c'est le feutre de Beuys..."
julien dans les inrocks juin 2007
Arthemesia

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Je vois pas. Crying or Very sad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Pour toi arthé

Merci à helios pour la référence, je connaissais pas

Sinon, je trouve la pochette très belle, un peu moins subtile que celle du single: les ombres se voient mieux, les lumières aussi, le fait que ju soit dessus.
Mais j'aime beaucoup surtout le contraste entre le côté assez sombre et des petites pointes très fraîches et colorées (les coquelicots, les couleurs des oiseaux etc... ), cette symbolique là je la trouve intéressante. Si j'avais le temps je m'amuserais à lire les petites etiquettes qui doivent sûrement contenir des petits clin d'oeil.
rodéo

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

lilou a écrit:
Si j'avais le temps je m'amuserais à lire les petites etiquettes qui doivent sûrement contenir des petits clin d'oeil.

pour le peu... "déchiffrées", c'est juste le nom des bêbêtes...; commence à me fatiguer, le Jules sans les DUE: really.... wry

y a que les imbéciles qui....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Lauralou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

A ouais quand même...
Je ne l'aurais pas imaginé comme ça sa pochette...Je pense qu'il me surprendra toujours Goldy
Visiter le site web du posteur
chrisdarko

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

ça va jusqu'au détail de la vitre en premier plan... ce mec est fou !... j'adore ça Okay Razz
coquelicot

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

Surprenant, bref venant de lui ,ça ne m'étonne pas trop lol. E des coquelicots pour les fleurs, chouette! Rolling Eyes
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

les espèces protégées sont elle devant ou derrière la vitre?

posez-vous la question, la réponse est très révélatrice. Wink
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

non, vous n'avez pas le temps?
NellySue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

les espèces protégées ou en voie d'extinction ???
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

ça marche pas pour les coquelicots, ta théorie son 1er fan Smile , les lapins non plus (bah quoi 1er degré quand tu nous tiens.... Mr. Green )
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz" Répondre en citant

NellySue a écrit:
les espèces protégées ou en voie d'extinction ???

c'est un peu lié non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Pochette de l'album "Ersatz"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation