Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

"Diffusion de l'émission "Paris Croisière" sur Paris Première. Loko invité par Christophe Hondelatte à une table de personnalités dont Maxime Le Forestier, Julien Doré..."

Source : forum crazy-julien.xooit.com
www.myspace.com/lokomusique

Pour télécharger l'émission, cliquez ici

Merci à Papoose www.julien-dore.net

Dernière édition par Droo le Ven 30 Mai - 10:17 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Cool!
Merci pour l'info Droo!
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

L'émission sera diffusée le 29 Mai

Source : forum crazy-julien
phara one

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

on serra là , avec aucun zéro sans faute, et mère si, si, si à crazy-julien Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Citation:
Des chansonnettes sur une péniche...

Cela se serait passé le 7 mai dernier, lors de l'enregistrement d'une émission « Paris Croisière » (sur une péniche) qui serait diffusée ensuite sur la chaine de télé Paris Première.

Chacun y allait de sa chansonnette...

Roselyne Bachelot et Isabelle Morini-Bosc chantaient « J'ai la mémoire qui flanche »... Puis, ce fut le tour de Julien Doré qui interprétait Under Morphino.

Ensuite, l'animateur fit reprendre en choeur San Francisco par tous avec également Julien Pierson, premier finaliste éliminé de Nouvelle Star 2008.

A ce moment là, Maxime Le Forestier refuse de chanter et c'est la grosse colère de l'animateur !

Enfin, arrive un incident imprévu...

Maxime Le Forestier refuse de chanter un petit morceau parce qu'il considère que les conditions techniques ne sont pas réunies ! Il en avait prévenu d'ailleurs la production...

Et alors, Christophe Hondelatte pique une colère qui va durer une quinzaine de minutes !

Il arrache le micro... puis profère des menaces et des insultes à l'encontre du chanteur !

« Tu n'es pas à la hauteur de ta légende... Tu n'es pas généreux..." (propos rapportés par Télé 7 jours). Il aurait même dit « qu'il n'inviterait plus le chanteur dans ses émissions sur France 2 ».

Le calme est revenu en laissant quelques traces...

Maxime a été choqué par cette sortie... Il annulé une émission de télé et répondra seulement à un entretien d'un journaliste de RTL.

Quant à l'enregistrement sur la péniche, ça tombe à l'eau si on peut dire... Il n'y avait pas de son et la séquence a été supprimée au montage...

On en restera donc là.

Source : Le Post

Je suppose qu'il s'agit de Pudding morphina qui figure sur son album qu'il va interpréter lors de l'émission, parce que "Under Morphino" j'ai beau googlisé je trouve pas ??
MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Julien Pierson alias Loko, un univers vraiment à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !...

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Julien Pierson alias Bouclettes (pour moi) Suis allée voir et écouter Méga et... A découvrir effectivement

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

découverte interressante vraisemblablement,le talent est présent chez
Mr julien Pierson alias bouclettes Bravo
il me semblerai que l'émission serait annulée.....
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Malheureusement c'est le cas des émission où cela bouge beaucoup si elles ne sont pas en direct Wink
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

vu !

le pianiste de julien était trop beau ! je n'avais d'yeux que pour lui !

deux trois mots d'esprit de julien, dont un plutôt bien placé...

pudding morphina tout à la fin, je demande à ré-écouter... (il parle de madonna et du sri lanka dedans...)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Vidéo de "Pudding Morphina" :

mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:10 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Okay merci

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Ajout de la vidéo de l'émission dans le premier post.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

Bizarre et profond voire intriguant, spécial mais intéressant, comme toujours...

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008 Répondre en citant

là il m'a retournée.....
magique..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: "Paris Croisière" (Paris Première) le 29 Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation