Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eurovision 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ -> ¤ Récréation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

http://concours.eurovision.free.fr/

là, y a déjà tous les futurs concurrents, de quoi faire déjà nos paris.

pour les joueurs donc...

il y a peut être dans le tas, un julien doré qui s'ignore (ou pas...)

pour commencer, la chanteuse serbe a un rat mort sur l'épaule et elle ne le sait pas.

(quoi ? on n'avait dit pas les cheveux, pas les fringues ? Siffle )

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Avec Sébatien Tellier, on a peut être une chance...
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/243175/2008/04/15/Un…

Y'en a qui ont vraiment rien d'autre à faire... Siffle
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

je le sens pas gratte

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Je sens ni le mec, ni l'émission, ni la dinde irlandaise, ni le classement final...mais bon le titre english/french se laisse écouter Wink

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Je parle du concept en entier, aujourd'hui il faut être des guignols pour gagner, autrefois c'étaient des chanteurs qui avaient leur chance, de toutes façons comme aux Jeux sans frontières ou les coupes d'Europe en foot la France a tjs été le looser de la bande...

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Belgium One point en règle générale.

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Je parle du concept en entier, aujourd'hui il faut être des guignols pour gagner, autrefois c'étaient des chanteurs qui avaient leur chance, de toutes façons comme aux Jeux sans frontières ou les coupes d'Europe en foot la France a tjs été le looser de la bande...

Faut pas enterrer trop vite Marie MYRIAM Neuneu à coeur dommage que ça fille ne marche pas sur les traces de sa momon...avec ou sans logo Nouvelle Star...

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:
Belgium One point en règle générale.

Laughing

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Et cette année... pas Belgium du tout Laughing

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Va falloir qu'un jour on pense à prendre un ou une artiste... Crying or Very sad Quelle tôle !!
Remarquez on est à notre place, la chanson était tellement bidon, naïve et simplette...

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

pas vu Arrow Rien perdu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

le Cr de ma soirée :
non pas foot et surtout pas eurovision: toutes ces couleurs sur les robes et les visages ça me fait penser au cirque Mr. Green
laura'sté

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

J'aime bien la chanson de Chabal à l'eurovision, honnêtement, c'est inquiétant ?

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Eurovision 2008 Répondre en citant

Je pense qu'avec un petit remix de Licence IV "allez vines boire un ptit coup à la maison" on peut atteindre les 10 premiers l'an prochaisn.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Eurovision 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ -> ¤ Récréation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation