Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première - Mai 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

Julien Doré
Le critique du mois
Ses trois coups de coeur

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

Okay je l'ai toujours dit : ce garçon qui n'a jamais perdu sa çédille sait tout faire, et en plus il le fait bien Bravo ben s'il veut se joindre à Barjo et Nelly pour poster ses CR, pas de souci on accepte tous les talents ici Wink

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

parmi ses acteurs préférés:Joe Dallesandro (Je t'aime, moi non plus...(entre autres)); une reprise de Gainsbourg sur l'opus.... Pervers Pervers Pervers

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
cloclodam

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

une certitude,julien s'est imposé ,par son authentique talent,alors on lui propose des choses incontestablement,son désir de faire du cinéma ne m'étonne pas ,

un clip pour les (limites) j'ai hâte de voir ça !!!!!

une musique de film***j'ai hâte d'entendre!!!!

et bien ,le labeur ,il sait faire,****y a pas de soucis Wink

merci a droo.............
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Lauralou

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

J'aime bien cet article...aller savoir pourquoi...peut être parce que c'est lui qui l'a écrit...
Enfin, jlaime bien quoi! Happy Happy
Visiter le site web du posteur
Lauralou

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

A vi, pis pour la reprise de Gainsbourg...j'attend sa avec impatience (surtout du Gainsbourg quoi!!)!!
phara one

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

voui, ça serait drôle qu'ici chacun d'entre nous suggère le titre qu'il pense que JD pourrait reprendre (méga fais un sondage !!!) Wink

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

Elisa (pense pas que se soit ça, mais cette chanson et moi c'est une histoire d'amour...) ou alors 69 année érotique... parce que je le vois bien là dedans..! Siffle
phara one

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Elisa (pense pas que se soit ça, mais cette chanson et moi c'est une histoire d'amour...) ou alors 69 année érotique... parce que je le vois bien là dedans..! Siffle

ah oui, Elisa Elisa cherche moi les poux Elisa Elisa Okay
ben moi j'opterai pour"je t'aime moi non plus", mais là ce serait un duo (avec ???? sa Elise à Louise ???)tout en sachant que ce n'est pas celle-là Surprised alors, pour le fun, pourquoi pas le poinçonneur des LIlas ?

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

Ah oui, le poinçonneur des lilas ..
Moi je le verrais bien dans 'aux armes etc..."

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

Dans l'univers de Gainsbourg, il est capable de toutes se les approprier.

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

sans aucun doute... j'affectionne tout particulièrement "requiem pour un con"

Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

la javanaise
Ballade de Melody Nelson
Je suis venu te dire que je m'en vais
L'homme à tête de chou

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

j'apporte mon grain de sel!!!!!!!!!!                                                                

la decadance,et pourquoi pas aux enfants de la chance****                     

ah j'aime aussi  !en duo  lemon incest!!!! Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
marcelle dupré

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Première - Mai 2008 Répondre en citant

P....n z'êtes vraiment trop forts ! C'est là qu'on voit les vrais bons "fans", capables de dénicher la moindre petite parcelle d'information et les mauvais comme moi capables de rien ... juste de lire et de se rendre compte que çà parle d'une reprise de Gainsbourg ...
... Surprised Interloquage Surprised ...
... Entrage dans les pensées marcelliennes : " Pourtant, j'l'ai lu c'te Interview avec le petit encart au dessus et l'autre encart avec la photo ! J'me rappelle pas avoir vu çà ? Bon j'vais relire pour voir" ...
... Cliquage sur toutes les photos ...
... pas de Gainsboug en vue ...
... Jusqu'à ce que, toujours interloquée et vaguement énervée, je repère ce petit bout de texte en bas de la photo principale (que j'avais pas daigné ouvrir en grand, vu que j'avais vu à peu près la même en ouvrant la photo du dessus !)
... Résultat : Cliquage victorieux !
... Conclusion : Marcelle = mauvaise fan même pas intéressée pour cliquer sur une photo de Juju, alors que, bon, quoi ... Juju en photo, çà vaut toujours le coup ... la preuve !

Sinon, désormais j'attends impatiemment une chronique de Juju dans : "La cuisine de Cyril Lignac volume 6. Recettes de printemps. Ou comment perdre du poids avant l'été et ses maillots de bain deux pièces.". Et plein d'autres aussi dont "France Agricole" (un truc sur la culture du maïs : pour un mec si cultivé çà le ferait sûrement) !

Marcelle (qui, en fait, a surtout envie d'écouter son album avant tout !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Première - Mai 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation