Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Star du 09/04/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

De courtes apparitions de Julien dans la Nouvelle Star du 09/04/08

Pour télécharger la vidéo : Nouvelle Star du 09/04/08 (Les News)

Pour télécharger la vidéo : Nouvelle Star du 09/04/08 (La question que tout le monde se pose)

Merci à Helios du forum http://crazy-julien.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Quel talent j'ai envie te dire...Droo Okay
Bob

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses....
Barjo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Bob a écrit:

Bob tu me l'ôte des doigts... Mr. Green
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Bob a écrit:

:hop: je ne sais pas si le geste est prémédité ,mais quelle drôlerie!!!!!!! :exploséderire:
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Si je puis me permettre une petite analyse, il ne se gratte pas les fesses, il se passe la main aux fesses... c'est pas pareil Siffle .
Voilà, commentaire assez con de ma part mais finalement à la hauteur de la vidéo Sleep
Barjo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Quel talent j'ai envie te dire...Droo Okay

Précision le talent parlais de celui de Droo (rapidité éfficacité)...sisi j'y tiens ... Mr. Green
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Bob a écrit:

Quelle classe ce Julien, tout en retenue et en délicatesse. Vraiment un grand Monsieur.

:exploséderire:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Bob a écrit:

Quelle classe ce Julien, tout en retenue et en délicatesse. Vraiment un grand Monsieur.

Tu m'étonne!!
Visiter le site web du posteur
phara one

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Bob a écrit:

cloclodam a écrit:
Barjo a écrit:
Bob a écrit:

:hop: je ne sais pas si le geste est prémédité ,mais quelle drôlerie!!!!!!! :exploséderire:

lilou a écrit:
Si je puis me permettre une petite analyse, il ne se gratte pas les fesses, il se passe la main aux fesses... c'est pas pareil Siffle .
Voilà, commentaire assez con de ma part mais finalement à la hauteur de la vidéo Sleep

je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour (le sien, mais c'est justement celui là qui m'a séduit et qui me plait toujours autant Wink d'ailleurs hier, son apparition furtive a enfin éclairé ce début de soirée, et l'a même illuminé Smile y'a pas à dire moi JD quand je le vois, il me donne la pèche et j'affiche complet pour la banane qu'il me colle d'une oreille à l'autre Rolling Eyes

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

phara one a écrit:
je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour (le sien, mais c'est justement celui là qui m'a séduit et qui me plait toujours autant Wink d'ailleurs hier, son apparition furtive a enfin éclairé ce début de soirée, et l'a même illuminé Smile y'a pas à dire moi JD quand je le vois, il me donne la pèche et j'affiche complet pour la banane qu'il me colle d'une oreille à l'autre Rolling Eyes

C'est clair, son humour c'est ce qui m'a frappé en premier chez lui outre son talent.

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

phara one a écrit:

je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour

Disons qu'il a remis le débat à son juste niveau.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Pourquoi certains doutaint du message caché derrière cet ersatz de grattage de fesses? Mr. Green . Sur ce coup je vous rejoins, Julien manie le second degré et l'humour de manière très naturelle.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

non je ne me gausse pas, j'ai fait ça pour les gens un peu distraits... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08 Répondre en citant

Non mais tout est dans la finesse du geste n'est-il pas???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Star du 09/04/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation