| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Droo Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Barjo
|
Posted: Wed 9 Apr - 23:49 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
Quel talent j'ai envie te dire...Droo  |
|
| Back to top |
|
 |
Bob
|
Posted: Wed 9 Apr - 23:57 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses.... |
|
| Back to top |
|
 |
Barjo
|
Posted: Thu 10 Apr - 00:21 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| Bob wrote: | | Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses.... |
Bob tu me l'ôte des doigts...  |
|
| Back to top |
|
 |
cloclodam
|
Posted: Thu 10 Apr - 11:20 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| Barjo wrote: | | Bob wrote: | Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses....
|
Bob tu me l'ôte des doigts...
| je ne sais pas si le geste est prémédité ,mais quelle drôlerie!!!!!!!  _________________ j'essuie les lames de tous les fonds
de fil en cave sans opinion
je suis le lys que tu exportes
in extremis en porte -à-porte....
PIANO LYS
ERSARTZ |
|
| Back to top |
|
 |
lilou Modérateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 11:22 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
Si je puis me permettre une petite analyse, il ne se gratte pas les fesses, il se passe la main aux fesses... c'est pas pareil .
Voilà, commentaire assez con de ma part mais finalement à la hauteur de la vidéo  |
|
| Back to top |
|
 |
Barjo
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:23 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| Barjo wrote: | Quel talent j'ai envie te dire...Droo  |
Précision le talent parlais de celui de Droo (rapidité éfficacité)...sisi j'y tiens ...  |
|
| Back to top |
|
 |
Megahertz
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:27 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| Bob wrote: | | Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses.... |
Quelle classe ce Julien, tout en retenue et en délicatesse. Vraiment un grand Monsieur.
|
 |
Lauralou
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:48 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| Megahertz wrote: | | Bob wrote: | | Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses.... |
Quelle classe ce Julien, tout en retenue et en délicatesse. Vraiment un grand Monsieur.
 |
Tu m'étonne!! _________________ Quand l'effet se recule, le désir s'accroît... Corneille.
www.myspace.com/lauralouchou |
|
| Back to top |
|
 |
phara one
|
Posted: Thu 10 Apr - 12:54 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| Megahertz wrote: | | Bob wrote: | | Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses.... |
 |
| cloclodam wrote: | | Barjo wrote: | | Bob wrote: | Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses....
|
Bob tu me l'ôte des doigts...
| je ne sais pas si le geste est prémédité ,mais quelle drôlerie!!!!!!!  |
| lilou wrote: | Si je puis me permettre une petite analyse, il ne se gratte pas les fesses, il se passe la main aux fesses... c'est pas pareil .
Voilà, commentaire assez con de ma part mais finalement à la hauteur de la vidéo  |
je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour (le sien, mais c'est justement celui là qui m'a séduit et qui me plait toujours autant d'ailleurs hier, son apparition furtive a enfin éclairé ce début de soirée, et l'a même illuminé y'a pas à dire moi JD quand je le vois, il me donne la pèche et j'affiche complet pour la banane qu'il me colle d'une oreille à l'autre  _________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
| Back to top |
|
 |
Megahertz
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:25 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| phara one wrote: | je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour (le sien, mais c'est justement celui là qui m'a séduit et qui me plait toujours autant d'ailleurs hier, son apparition furtive a enfin éclairé ce début de soirée, et l'a même illuminé y'a pas à dire moi JD quand je le vois, il me donne la pèche et j'affiche complet pour la banane qu'il me colle d'une oreille à l'autre  |
C'est clair, son humour c'est ce qui m'a frappé en premier chez lui outre son talent. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bob
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:44 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
| phara one wrote: |
je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour |
Disons qu'il a remis le débat à son juste niveau. |
|
| Back to top |
|
 |
lilou Modérateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:45 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
Pourquoi certains doutaint du message caché derrière cet ersatz de grattage de fesses? . Sur ce coup je vous rejoins, Julien manie le second degré et l'humour de manière très naturelle. |
|
| Back to top |
|
 |
mojitogirl Modérateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 17:21 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
non je ne me gausse pas, j'ai fait ça pour les gens un peu distraits...
|
 |
Nane
|
Posted: Thu 10 Apr - 17:26 Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 |
|
|
Non mais tout est dans la finesse du geste n'est-il pas??? _________________ La vie est belle. Profitez-en. |
|
| Back to top |
|
 |
|