Forum Julien Doré Forum Index
Forum Julien Doré

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle Star du 09/04/08
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Droo
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:23    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

De courtes apparitions de Julien dans la Nouvelle Star du 09/04/08

Pour télécharger la vidéo : Nouvelle Star du 09/04/08 (Les News)

Pour télécharger la vidéo : Nouvelle Star du 09/04/08 (La question que tout le monde se pose)

Merci à Helios du forum http://crazy-julien.xooit.com
Back to top
Barjo

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:49    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Quel talent j'ai envie te dire...Droo Okay
Back to top
Bob

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:57    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Le meilleur moment étant celui où il se gratte les fesses....
Back to top
Barjo

PostPosted: Thu 10 Apr - 00:21    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Bob wrote:

Bob tu me l'ôte des doigts... Mr. Green
Back to top
cloclodam

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:20    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Barjo wrote:
Bob wrote:

:hop: je ne sais pas si le geste est prémédité ,mais quelle drôlerie!!!!!!! :exploséderire:
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSARTZ
Back to top
lilou
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:22    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Si je puis me permettre une petite analyse, il ne se gratte pas les fesses, il se passe la main aux fesses... c'est pas pareil Siffle .
Voilà, commentaire assez con de ma part mais finalement à la hauteur de la vidéo Sleep
Back to top
Barjo

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:23    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Barjo wrote:
Quel talent j'ai envie te dire...Droo Okay

Précision le talent parlais de celui de Droo (rapidité éfficacité)...sisi j'y tiens ... Mr. Green
Back to top
Megahertz

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:27    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Bob wrote:

Quelle classe ce Julien, tout en retenue et en délicatesse. Vraiment un grand Monsieur.

:exploséderire:

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:48    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Megahertz wrote:
Bob wrote:

Quelle classe ce Julien, tout en retenue et en délicatesse. Vraiment un grand Monsieur.

Tu m'étonne!!
Visit poster’s website
phara one

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:54    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Megahertz wrote:
Bob wrote:

cloclodam wrote:
Barjo wrote:
Bob wrote:

:hop: je ne sais pas si le geste est prémédité ,mais quelle drôlerie!!!!!!! :exploséderire:

lilou wrote:
Si je puis me permettre une petite analyse, il ne se gratte pas les fesses, il se passe la main aux fesses... c'est pas pareil Siffle .
Voilà, commentaire assez con de ma part mais finalement à la hauteur de la vidéo Sleep

je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour (le sien, mais c'est justement celui là qui m'a séduit et qui me plait toujours autant Wink d'ailleurs hier, son apparition furtive a enfin éclairé ce début de soirée, et l'a même illuminé Smile y'a pas à dire moi JD quand je le vois, il me donne la pèche et j'affiche complet pour la banane qu'il me colle d'une oreille à l'autre Rolling Eyes

PostPosted: Thu 10 Apr - 13:25    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

phara one wrote:
je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour (le sien, mais c'est justement celui là qui m'a séduit et qui me plait toujours autant Wink d'ailleurs hier, son apparition furtive a enfin éclairé ce début de soirée, et l'a même illuminé Smile y'a pas à dire moi JD quand je le vois, il me donne la pèche et j'affiche complet pour la banane qu'il me colle d'une oreille à l'autre Rolling Eyes

C'est clair, son humour c'est ce qui m'a frappé en premier chez lui outre son talent.

PostPosted: Thu 10 Apr - 13:44    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

phara one wrote:

je confirme : il se grattait bien les fesses (pour les ceusses de mauvaise foie qui feraient semblant d'en douter , prière revoir la vidéo) quant à l'intention, elle n'était ni fortuite ni gratuite, il fait clairement passer le message, mais avec beaucoup d'humour

Disons qu'il a remis le débat à son juste niveau.
Back to top
lilou
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 13:45    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Pourquoi certains doutaint du message caché derrière cet ersatz de grattage de fesses? Mr. Green . Sur ce coup je vous rejoins, Julien manie le second degré et l'humour de manière très naturelle.
Back to top
mojitogirl
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:21    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

non je ne me gausse pas, j'ai fait ça pour les gens un peu distraits... Mr. Green

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:26    Post subject: Nouvelle Star du 09/04/08 Reply with quote

Non mais tout est dans la finesse du geste n'est-il pas???
Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> MULTIMÉDIA -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation