Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact avec Jive/Epic (Sony BMG)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

En fait le concours à l'heure actuelle c'est de trouver le concours Mr. Green Original comme concept j'adore !

En deuxième éventualité ce serait de trouver à qui le donner.

Pour l'instant nous avons :
- Droo, réécriture des paroles

...

A vous !

Moi j'avais pensé à l'envoyer à des petits fans d'un hopital pour enfant malade par exemple, il n'y a pas de mal à faire du bien.

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Moi j'avais pensé à l'envoyer à des petits fans d'un hopital pour enfant malade par exemple, il n'y a pas de mal à faire du bien.

+ 1 Okay

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

NellySue a écrit:
Megahertz a écrit:

+ 1 Okay

Merci Nelly Calin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Ne serait-il pas possible d'envisager de mettre le "précieux objet" aux enchères (E-Bay ou autre) et d'offrir la somme récoltée à une association ???

toute association à l'exeption du Comité de Soutien à Cindy SANDER Wink  

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:35 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

NellySue a écrit:
Ne serait-il pas possible d'envisager de mettre le "précieux objet" aux enchères (E-Bay ou autre) et d'offrir la somme récoltée à une association ???

lilou a écrit:
Pour l'histoire de ebay on y a aussi pensé mais légalement on ne peut pas (c'est écrit au dos de la pochette que cet exemplaire ne peut être mis à la vente).

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
NellySue

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

rodéo a écrit:
NellySue a écrit:

lilou a écrit:
Pour l'histoire de ebay on y a aussi pensé mais légalement on ne peut pas (c'est écrit au dos de la pochette que cet exemplaire ne peut être mis à la vente).

Merci Rodéo de me rappeler à l'ordre, je suis décidément très indisciplinée...désolée, j'avais pas vu.

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

...et si on créait un topic-concours humoristique (ou pas), où chacun posterait "à sa façon, avec ses moyens, ses modes d'expression"... son ressenti sur le single?... avec un tirage au sort (aléatoire, truqué bien sûr par Droo, lilou, mojito... Very Happy ou pas?)

"naturellement, faut imaginer...aussi!"

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

j'ai bien peur que les personnes qui rêveraient de ce single, n'osent jamais le dire, après tout ça... Confused

concours :

- la plus belle lettre d'amour écrite par julien doré (à la mode julien doré, sérieux s'abstenir...) (ou lettre de rupture, au choix...)

- inventer sa biographie...

bon, c'est encore les littéraires qui vont se frotter les mains.... quoi que....

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

rodéo a écrit:
NellySue a écrit:

lilou a écrit:

je précise qu'on avait pensé à filer les tunes à une assoc et que effectivement légalement on peut pas. Et on n'a pas envie de se faire taper sur les doigts par le Gentil Monsieur de Jive/Epic Crying or Very sad

Sinon l'idée de Méga me plaît aussi, mais comment savoir si y'a un petit enfant malade qui pourrait aimer ce single Razz . Non sérieux ça me botte vraiment de le filer à un enfant et en plus sans le lui dire, sans qu'il sache d'où il vienne. Y'a pas une assoc qui a créé un forum pour enfants malades dans lequels ils expriment leurs rêves, peut être que y'en a qui sont frans du JU? On pourrait y faire un tour, chacun d'entre de nous parraine son enfant (choisi complètement au hasard) et celui qui gagne file le cd à son enfant parrainé.
Ma nièce de 13 ans a la fièvre en ce moment et elle aime beaucoup Julien, je dis ça je dis rien Siffle
rodéo

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

....si aucun amateur n'ose VRAIMENT se manifester,... ben m$$$$: filez le aux ch*****, ce single... après tout.... Wacko Caché Rolling Eyes

phara one

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

olala s'il faut ramener le pet dans les méninges la phara veut bien vous débarasser du cadeau empoisonné Surprised et il ira dans ma vitrine spécial "forum à Doré" à côté de la statuette Awar Doré que m'a dédié Barjo Neuneu à coeur et que je garde avec fierté dans un endroit que je tiens à garder secret Caché

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

bon bah si personne n'en veut, envoyez le moi
j'en ferais rien
ce sera un objet d'art comme un autre
dont la seule vie public aura été ce forum
en toute inertitude
Arrow Arrow Arrow
tout ceci n'a pas grand sens
mais creusons creusons

un concours du meilleur déguisement ??
non du meilleur dessert ?!

je mérite le banissement..

Barjo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:13 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

phara one a écrit:
olala s'il faut ramener le pet dans les méninges la phara veut bien vous débarasser du cadeau empoisonné Surprised et il ira dans ma vitrine spécial "forum à Doré" à côté de la statuette Awar Doré que m'a dédié Barjo Neuneu à coeur et que je garde avec fierté dans un endroit que je tiens à garder secret Caché

Ménage Moi...Phara... fait de moi ta vi(c)trine...pour le Doré te laisse la galette, barjo est plutôt pochette... Mr. Green Ca avance pas le chimilimilic je sais mais barjo sèche...Et oui on la perd là Barjo Mr. Green inspiration....ex pire nation...con sans l'attraction...je re Arrow
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:22 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

NellySue a écrit:
Megahertz a écrit:

+ 1 Okay +1 Wink et Arrow                                                                                   

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:16 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

cloclodam a écrit:
NellySue a écrit:
Megahertz a écrit:

+ 1 Okay +1 Wink et Arrow                                                                                   

barjo pluss toi...Méga nelly et cloclo quoi... Wink

Sinon comme la nuit porte le conseil Barjo a eu une Idea si on l'envoyait au meilleur forum sur Julien Doré comme ca c'est eux qui se démerde naughty elle est bonne hein...l'idée...comment ça c'est NOUS le meilleur Forum Shocked Mr. Green OK Arrow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation