Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact avec Jive/Epic (Sony BMG)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, certaines informations nous sont désormais données directement par la maison de disque de Julien (en l'occurrence par le responsable du service digital du label Jive/Epic qui nous a contactés il y a une semaine ainsi que tous les autres forums dédiés à Julien).

Nous avions pris la décision de ne pas en parler directement ici pour ne pas polluer le forum avec des questions de gestion qui, de prime abord, ne sont pas intéressantes pour vous, en tant que membres. Mais nous nous rendons compte que notre démarche pourrait être mal interprétée, c'est pourquoi, par souci de transparence, nous avons décidé de le faire aujourd'hui.

Donc sachez que cet "échange" d'informations ne se fait pas au détriment de notre indépendance vis à vis de Julien et de sa maison de disque et que nous sommes et resterons un forum non officiel. En nous donnant des informations en avant première, ce contact nous permet également d'économiser notre temps et notre énergie ce qui n'est pas un point négligeable.
Le responsable du service digital est très sympa, dans son premier mail il nous avait d'ailleurs donné des informations relatives à l'album en nous demandant de ne pas en parler mais nous étions quelque peu mal à l'aise avec cette démarche car nous voulons être libres de partager avec vous les informations qui sont en notre possession. Nous lui avons donc demandé de ne pas nous donner les informations qu'il ne voulait pas voir diffusées.
Les informations tombant au compte-goutte, nous nous efforçons de vous les transmettre le plus rapidement possible. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à vous exprimer, votre avis nous intéresse.

A propos d'infos, nous avons reçu aujourd'hui un single des "Limites" dédicacé par Julien. La maison de disque nous l'a envoyé pour que nous organisions un concours pour le faire gagner à un membre mais le principe ne nous emballe pas vraiment. Donc si vous avez une idée ludique et "décalée" de concours "alternatif" nous sommes preneuses.

Dernière édition par Droo le Ven 18 Avr - 18:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

non aucune idée garde le cd (ou mais le sur ibay à 2000 euros
et l'argent a une association pour sourd ou autre
)
si encore il était pas signé ou alors si mais de molina et jay
mais là.... Razz

oui ok je ne suis pas de bon conseil Arrow
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

j'ai déjà proposé le ebay.... mais pour nous la tune. Quitte à ce que cette dédi serve à quelque chose , un bon resto, ça vous tente pas Mr. Green
Sinon perso je l'aurais bien renvoyé à Julien avec un petit mot du style" ça vous appartient je crois, y'a votre nom dessus" Cool
Sinon, sérieusement, j'arrive à comprendre que certains donnent de la valeur à ce genre de truc d'autant plus que la pochette est très jolie ( recto comme verso) et que si le single sort pas et que ça marche pour Julien ça deviendra un objet collector c'est pour ça que je m'amuserai pas à le faire sur ce support.... mais sur une photo.... Siffle
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

c'est une toile la base ou alors du bois fait en 2 panneau
vue les details c'est plutot grand comme montage
enfin c'est une impression de ma part
(vue la taille c'est meme un sacrifice bon dieu...
z'aurait pu le sortir en vinyl leur exemplaire Mr. Green )

sont fou c'est bozarien..
rodéo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

...peut-être ça intéresserait Tagada? Mr. Green

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Transparence quand tu nous tiens, Droo la retiens... Wink bel esprit barjo, vous en remercie...pour ce qui est de l'objet la propal de Rodéo me plait assez Mr. Green ...
Quoi que le renvoit de l'objet à son déstinataire version Lilou n'est pas pour déplaire au barjo, me propose de le mener à bon port s'il y a que ça... naughty Et pour parfaire le geste...n'art'istique (et non sisique) on le dédicace tous...oui je sais mon idée vous plais c'est pas facile d'être barje hein ok Arrow Caché
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Vous êtes timides, on le cd ne vous tente pas???? gratte
rodéo

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

lilou a écrit:
Vous êtes timides, ou le cd ne vous tente pas???? gratte

les 2, peut-être... Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Bob

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Barjo a écrit:
Et pour parfaire le geste...n'art'istique (et non sisique) on le dédicace tous...oui je sais mon idée vous plais c'est pas facile d'être barje hein ok Arrow Caché

Si si c'est une belle idée.
Ca rappelle un peu la pochette du bas du forum.

lilou a écrit:
Vous êtes timides, on le cd ne vous tente pas???? gratte

Heu, en fait, la 2. Embarassed

Au fait c'est quoi la face B de ce single ?
rodéo

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Bob a écrit:
Au fait c'est quoi la face B de ce single ?

vu la longueur de la face A, y a pas de face B... Arrow

NellySue

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Et si on créait un petit musée entièrement consacré au Doré, avec le CD reposant sur un coussin de velours rouge, sous cloche en vitre pare balles Blonde

ou alors organiser un concours, avec une question du style "qui a gagné la NS 2007 ?" avec 3 choix de réponses : Steeve ESTATOFF tapez 1, Julien DORE tapez 2, Christophe WILLEM tapez 3...comme ça le Forum fait d'une pierre 2 coups, elle se sépare de l'objet infame et se fait de la tune Blonde

Enfin, je propose seulement...disposez au gré de vos envies.

Droo tu devrais le garder, c'est quand même chouette comme cadeau d'anniversaire Wink

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

je propose qu'on écrive une chanson pour julien Laughing chacun(es) d'entre nous écrit quelques mots, que le texte se tienne ou pas, pourquoi pas complètement décalé , une suite du "petit jeu" , avec toutefois un fil conducteur Surprised ok, je Arrow moi c'était juste pour rendre service, pas pour me faire lyncher Embarassed

ps : si mon idée vous plait, c'est pas moi qui commence la première Laughing

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Pour répondre à la question de bob: y'a pas de face B, juste le titre "Les Limites"

On a décidé de créer ce topic et de vous faire participer au processus où on décide des trucs (avatar, nouveau topics etc...) pour le forum parce que nous on s'éclate beaucoup à faire tout ça, on s'est dit "y'a pas de raison que vous vous éclatiez pas avec nous et que c'est cool aussi quand vous prenez la main parce que vous avez souvent d'excellentes idées".
Donc, le but du jeu n'est pas forcément de sortir une idée tout de suite exploitable mais en général, une idée en amène une autre et à la fin on arrive à quelque chose qui fait l'hunanimité.
Les signatures on y avait aussi pensé. Le problème est le suivant: il y a juste plein d'idées très fun d'utiliser ce single dédicacé si on met de côté le fait que certains peuvent lui donner de la valeur.
Lorsqu'on intègre cet élément bah perso j'ai moins d'idées que je trouve sympa, c'est assez bâteau et il est hors de question de rigoler en méprisant les uns ou les autres.
Moji avait proposé un concours par l'absurde, un truc complètement lié au hasard, style "celui qui poste sur le minou à tel jour tel heure à la seconde près".
On ( je sais plus si c'est moji ou Droo) a aussi pensé à des concours plus basé sur l'écriture parce que y'a de fines plumes ici. Le problème pour moi avec ce genre de concours c'est que y'aura du jugement de valeur sur la qualité et je vois pas au nom de quoi on se permettrait de juger et puis je pense que certains n'oseront pas se lancer. Perso, j'ai pas été trop séduite sur ce genre de concours qui se rapproche finalement assez d'un concours "fan de " en un peu plus évolué.
Voilà y'avait aussi l'idée de se faire un "pierre feuille ciseau géant sur le Minou".
Droo avait eu une autre idée qui m'avait pas du tout emballée donc je m'en rappelle plus Embarassed .
Y'avait aussi eu l'idée de lancer des défis et prise de photo à l'appui. Le problème c'est que ça limite la participation de certains parce que faut avoir un appareil photo numérique, pouvoir mettre la tof sur le forum etc... etc...

Pour l'histoire de ebay on y a aussi pensé mais d'une légalement on peut pas (c'est écrit au dos de la pochette que cet exemplaire ne peut être mis à la vente) et de deux ça respecte pas le fait que certains ont pas forcément envie d'être dans la pure déconne par rapport à cet objet et qu'ils voudraient l'avoir sans compter le fait que cette démarche pourrait être prise d'un point de vu matérialiste ce qui n'est pas du tout le but recherché, au contraire.
Faut que ça reste fun parce qu'au final on parle que d'un single des Limites avec une très jolie illustration et accésoirement signé de la main de Ju D tout en respectant les opinions de chacun.

Voilà les idées qu'on a eu. Vous en pensez quoi?
Toutes les propositions sont bonnes à prendre :hop: . Mes neurones sèchent gravement sur ce coup (et sur bien d'autres d'ailleurs...) Crying or Very sad

Dernière édition par lilou le Mer 23 Avr - 18:37 (2008); édité 1 fois
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

Ok phara l'idée est sympa mais à qui tu attribues et sous quels critères le cd?
Personne se fera lynché (y'a que Droo que je charrie quand elle a des idées de merde hahahah) Calin
phara one

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG) Répondre en citant

l'idée vient de moi donc le cd c'est pour ma pomme, les autres auront le droit de l'écouter Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Contact avec Jive/Epic (Sony BMG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages des Admins ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation