Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Matinale de Canal + le 04/04/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

Julien était ce matin dans la matinale de Canal +.
A visualiser ICI
Dans la rubrique "extraits de l'émission" cliquez sur la vidéo de "la matinale du 04/04 de 7h20 à 8h00" (celle du milieu avec J-L. Borloo) julien apparaît vers 12min10

Edit Droo :

Vidéo à télécharger : La Matinale (Canal +) 04/04/08

Merci à Helios du forum http://crazy-julien.xooit.com et à Papoose du forum www.julien-dore.net
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

Laughing suis sur le cul là vais finir par y rester aujourdh'ui moi tiens....pas peur le Doré qui pourle coup à emprunter ton pseudo la Lilou ...il cherche le garçon il cherche...le coup de la baignoire là je ne m'en remet pas je dis rien laisse découvrir nos gentils membres...(euh ca rapporte la NS putain d'appart si c'est le sien bien sur Siffle ) et je re...
cloclodam

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

bien vu lilou merci  barjo faut pas te mettre  dans  cet  etat  !!!du  julien  tout  craché !!!il va falloir  t'habituer , il  va y avoir  du  suspens....attendons  nous  au  pire Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Tagada

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

A mourir de rire.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

Confused affraid gratte Zen Siffle
Lauralou

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

Enorme!
Visiter le site web du posteur
NellySue

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

Mister Green canalisé à suehait...ça doit quand même aider d'avoir pour amie une belle plante...non pardon, pour amie Louise Bourgoin Blonde

A présent, je sens qu'on va regarder notre syphon d'évacuation et notre chasse d'eau avec un oeil tout propre Siffle

Je persiste et signe, l'aDoré trés convaincant en apprenti présentateur/comédien, avec un faux air de profil à Romain DURIS dans un des 1ers plans, à suivre jeune éros moderne...

Dernière édition par NellySue le Dim 6 Avr - 09:16 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:56 (2008)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08 Répondre en citant

Nelly là je te sens amen et gressive envers l'ale houx hisse bourre le groin Sad (moi je l'aime cette belle plante, pas mûre et juste verte à suhait) Smile faudrait veiller à pas verser dans le sexisme, y'a un liane barre tes fesses qui comme qui dirait jouillirait de plus dinde urgence Wink

les foudres ne vont pas tarder à s'abattre sur mon pauvre rocher, je mets les veilleuses en attendant que l'orage passe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2016)    Sujet du message: La Matinale de Canal + le 04/04/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation