Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans Tes Rêves
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Dans Tes Rêves

Alain Bashung, c'est mon ami
Et Jacques Dutronc, c'est mon ami
Mylène Farmer, c'est mon ami
Nino Ferrer, c'est mon ami
Elvis Presley, c'est mon ami
Corinne Touzet, c'est mon amie
Bertrand Cantat, c'est mon ami
Quant à Lacroix, c'est mon ami
Philippe Manoeuvre, c'est mon ami
Philippe Katerine, c'est mon ami
Catherine Deneuve, c'est mon amie
Et tous les leurs sont mes amis

Jacques Balutin, c'était mon ami
Les BB Brunes, sont mes amis
Carla Bruni, c'est mon amie
Et Louise Bourgoin, c'est mon amie

Tous les chanteurs
Les grands et les petits
Les divas, les acteurs
Sont mes amis

Toutes les chanteuses
De charme ou pathétiques
Hurleuses ou chuchoteuses
Sont mes amies

Dans tes rêves
Dans tes rêves
Dans tes rêves
Dans tes rêves
Dans tes rêves

Crédits :

Ecrit et composé par : David Scrima - Julien Doré

David Scrima : Guitare acoustique, ukulélé, percussions
Julien Doré : Guitare acoustique, basse, percussions

Dernière édition par Droo le Ven 20 Juin - 18:14 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

....de l'oeuvre Caché de Jules, hein! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Titania

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

J'espère qu'être pote avec les BBBrunes n'est pas son rêve Mr. Green
Arthemesia

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Neutral

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Laughing c'est clair il a pété un cable affraid gratte Titanic Arrow
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

comme la premiere fois
ça me fait toujours autant rire Laughing
et encore plus depuis
que c'est certifié julien doré
ou l'art de faire une "dorade"
le seul mec capable de s'auto parodier
avec le réalisme et 2 degré chevillé à la verve lol

je suis rassuré pas d'imitateur au talent troublant
on aurait été dans la merde sinon lol

Bravo
Barjo

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Etrangement ca me fait Laughing la fatigue sans doute ou la déesse poire Shocked Wink s'il le met sur l'album je lui fait bouffer mais ca me fait marée je dois bien l'avoué...sur ce Caché
Bob

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Qui a parlé de Michel Young dans un autre topic ? Je ne sais plus si c'est du lard ou du cochon.
Mais qu'importe, je n'ai aucune obligation d'écouter ça...
Deedee

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

si vous faites un sondage, là ce s'rait "c'est d'la piquette" lol! Caché

comme dirait Barjo, faut pas pousser Deedee dans les orties Wink
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Quitte à choisir un titre joke , je trouve celui-ci beaucoup plus réussi que "Les Limites". Les voix qui font office de kazou au début, les coeurs complètement à la ramasse, les paroles situent clairement le morceau ce qui n'est pas le cas des "limites". Et tout comme le single si ça figure en track bonus je dis why not. Voilà, la première fois que je l'ai écouté ça a fait marché mes zygomatiques et dans ce cas je mets toujours un voile d'indulgence sur les choses.
Je dis pas que j'aime et que musicalement ça me plaît... ça me fait sourire Very Happy .
Par contre y'a un truc que je pige pas chez Julien maintenant qu'on sait qu'il a bossé sur au moins deux morceaux joke: pourquoi est-il dans la justification par rapport à son parcours NS? Soit il estime être un artiste à part entière et dans ce cas il a franchement pas besoin de tout ça et surtout pas de justifier ce passage NS et le côté médiatique qui y est associé, soit il ne l'est pas et surfe sur le côté nouvelle star. J'ai l'impression que les gagnants de ces émissions ont tous la même démarche dans leur premier album se justifier par un titre dans lequel ils clament haut et fort "je ne suis pas celui que vous croyez" (avec une dose d'humour pour certains) et du coup je me demande si c'est pas une démarche marketing. Il me semble que la meilleure façon de se justifier et de faire taire les critiques c'est pas de se prendre la tête sur ces questions mais sur la qualité de leur album (et de leur single parce que comme le dit wordfly c'est une partie d'un tout) qui mettra tout le monde d'accord et qui justifiera de manière beaucoup plus évidente et indiscutable la participation à ces émissions gratte .

Dernière édition par lilou le Ven 4 Avr - 11:14 (2008); édité 1 fois
rodéo

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

... les sortants de ces émissions y ont "prouvé" leurs talents d'interprète; difficile, sur le coup, d'être aussi "auteur-compositeur" ou de "les" dénicher (ou "le": pire encore...) percutants, vite... pour un opus.
Doré dit que son single est "à la Dutronc", mais Dutronc avait aussi Lanzmann: quand-même...
Là, je trouve que ça foire, que ce soit 'Les milites" Very Happy ou "Dans tes rêves", juste parce qu'on ne s'improvise pas "joker" sur un coup d'essai: à moins d'être "maître"...

lilou a écrit:
J'ai l'impression que les gagnants de ces émissions ont tous la même démarche dans leur premier album: se justifier par un titre dans lequel ils clament haut et fort "je ne suis pas celui que vous croyez" (avec une dose d'humour pour certains) et du coup je me demande si c'est pas une démarche marketing. Il me semble que la meilleure façon de se justifier et de faire taire les critiques c'est pas de se prendre la tête sur ces questions mais sur la qualité de leur album (et de leur single parce que comme le dit wordfly c'est une partie d'un tout) qui mettra tout le monde d'accord (ou...pas) mais qui justifierait de manière beaucoup plus évidente et indiscutable la participation à ces émissions .

sic: bon, ai un peu quoté à ma sauce Embarassed avant de siqu-er...: mais c'est là qu'est l'os du single, I think...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Ven 4 Avr - 11:34 (2008); édité 1 fois
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

La folie douce du génie, ça colle bien au titre de l'album, mais moi ses hauts niveaux de dégrés me sont irrésistibles, j'adhère totalement. Je sais qu'il est de toutes façons capable d'être un tueur dans d'autres univers.
Ce mec est vraiment en marge.

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Je commence à m'inquiéter sérieusement là...messages subliminaux...ou pas...

Après le "Ersatz" en opposition avec "Elu produit de l'année",
voici "dans tes rêves" toujours en opposition avec "dans certains songes".

C'est bon Julien, on a compris que t'es l'anti thèse du winner 2006...et ce n'est pas pour nous déplaire ce double (décala)jeu.

Okay

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

Megahertz a écrit:
La folie douce du génie, ça colle bien au titre de l'album, mais moi ses hauts niveaux de dégrés me sont irrésistibles, j'adhère totalement. Je sais qu'il est de toutes façons capable d'être un tueur dans d'autres univers.
Ce mec est vraiment en marge.

"La Folie douce du génie "....Méga tu es i'limite'table dans ton genre...tu le sais hein point à la ligne fermé les guillerets retour à la marge....de départ Wink
cloclodam

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Dans Tes Rêves Répondre en citant

les limites, dans tes rêves ....perspective de similitude,le panorama se dessine a l'horizon,julien  n'etant  pas avare de son "temps"  avec  ses formules magiques la mayonnaise va prendre  !sa diversité  rivée sur  l'humour  il  va  nous  embarqué  avec  de  multiples  pirouettes et  je  suis prête a décoller !!!limites  sans fin ou rêves (source d'inspiration)julien nouvelle  star *****ça  me  branche!! Siffle Neuneu à coeur
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Dans Tes Rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation