Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

Julien était l'invité de "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04.

Emission à télécharger : Nouvelle Star ça continue sur W9 le 03/04/08

Merci à Djolio du forum www.julien-dore.net

Dernière édition par Droo le Ven 23 Mai - 19:56 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

Vu mais trop tard pour commenter...juste à voir (uniquement le doré le reste est à chier) pour mieux situer le single...j'en dis trop ou pas assez je sais mais barjo fatigué (et oui ca arrive même au meilleur) Wink
Nane

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:32 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

C'est la semaine prochaine ça??
Vais essayer de regarder si mes yeux le veulent bien à cette heure là

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:23 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

Nane a écrit:
nane ,c'etait hier soir ,j'ai vu julien doré tres a l'aise plein d'humour,il a evoqué la sortie  de son single lle reste un peu fouillis, mon attention n'a porté que sur mister doré il etait  très tard!!!!!chaque semaine l'émission aura lieu  sur w9 Wink bon je dois y aller******a+
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Nane

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

On était le 9 hier??
Désolée mais quand je travaille le soir, je ne sais plus comment je vis Embarassed

Mais après vérification, nous étions le 2 avril hier et donc voilà j'ai encore une fois tout compris de travers Embarassed Crying or Very sad

JD c'était hier et l'émission change de chaine en France le 9
Maintenant je pense que je suis dans le bon (enfin, je crois???) Wacko Wacko

Remarque, pour moi cela ne change rien puisque je regarde sur PLUG TV

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

cloclodam a écrit:
Nane a écrit:
nane ,c'etait hier soir ,j'ai vu julien doré tres a l'aise plein d'humour,il a evoqué la sortie  de son single lle reste un peu fouillis, mon attention n'a porté que sur mister doré il etait  très tard!!!!!chaque semaine l'émission aura lieu  sur w9 Wink bon je dois y aller******a+

Tout en humour la cloclo en effett et il fallait mieux vu le niveau de l'émission....tout en sous entendu de "faut bien sortir un single" et c'est ce titre là qui est sortie, il souhaitait que l'on parle plus en terme de travail autour d'un album qu'en terme de single, barjo a cru percevoir une façon détournée que ce n'était pas forcément son choix...après faut qu'il arrête le diacolor blond vraiment...si c'est pas pour lui qui le fasse pour moi Mr. Green
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:52 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

J'ai regardé aussi hier soir, j'ai retenu la même chose que Barjo, qu'il sortait ce single un peu par obligation, mais qu'on se fera une meilleure idée de sa démarche artistique avec la sortie de l'album.
J'attend donc juin, étant aussi assez déçue par ce premier single.
MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

C'est de ma faute ! Je regardais l'émission tout en faisant autre chose et j'ai compris qu'il serait invité la semaine d'après. J'ai même pas vu qu'il était là... Mr. Green
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

Emission à télécharger dans le premier post.
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
cloclodam a écrit:
Nane a écrit:

nane ,c'etait hier soir ,j'ai vu julien doré tres a l'aise plein d'humour,il a evoqué la sortie de son single lle reste un peu fouillis, mon attention n'a porté que sur mister doré il etait très tard!!!!!chaque semaine l'émission aura lieu sur w9 Wink bon je dois y aller******a+

Tout en humour la cloclo en effett et il fallait mieux vu le niveau de l'émission....tout en sous entendu de "faut bien sortir un single" et c'est ce titre là qui est sortie, il souhaitait que l'on parle plus en terme de travail autour d'un album qu'en terme de single, barjo a cru percevoir une façon détournée que ce n'était pas forcément son choix...après faut qu'il arrête le diacolor blond vraiment...si c'est pas pour lui qui le fasse pour moi Mr. Green
Okay yess!!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

Il me semble que pour lui le single c'est une étape obligatoire et que s'il pouvait s'en passer il le ferait bien volontiers. Je sur-interprète peut être mais c'est l'impression que j'ai eu.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

Comme je suis le CSA du forum pour quelques temps je suis obligée d'écouter toutes le vidéos plusieurs fois... et je me rends compte à la 2ème écoute ( j'avoue la première j'ai mobilisé la moitié d'une oreille Mr. Green ) qu'il faut absolument faire taire cette être à la voix aigue et à l'humour pas humoristique qu'est Mlle Laffont. Et je me pisse dessus quand la nana reprend Julien style "regardez je n'ai pas le QI d'une huître" avec un " Par contre n'est pas français on dit en revanche " et le Ju il remplace et met en revanche. Mais à ma connaissance "par contre" c'est français même s'il est préférable d'employer "en revanche".... j'ai une sainte horreur de ces individus qui ont un besoin de se montrer et de s'imposer en parlant plus fort que tout monde, en gesticulant plus que tout le monde et qui coupe les gens pour dire des choses aussi dénuées d'intérêt.
Nane

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

citation de Lilou
j'ai une sainte horreur de ces individus qui ont un besoin de se montrer et de s'imposer en parlant plus fort que tout monde, en gesticulant plus que tout le monde et qui coupe les gens pour dire des choses aussi dénuées d'intérêt.

Moi aussi Lilou, ils prennent toute la place, déplacent beaucoup d'air mais n'apportent rien que du vent Arrow A ajouter dans mon "détestor" perso
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

lilou a écrit:
Il me semble que pour lui le single c'est une étape obligatoire et que s'il pouvait s'en passer il le ferait bien volontiers. Je sur-interprète peut être mais c'est l'impression que j'ai eu.

on est d'accord que de toute les manieres ce morceau est dans l'album.

ce qui le fait chier c'est que le morceau fait parti d'un ensemble et que de
sortir un morceau en single (n'importe lequel d'ailleur)
ça c'est pas la panacé mais sur nrj en tout cas il n'y avait pas de deception
sur le titre choisi pour etre single..(pas comme CW qui avait dit partout que produit de ...il ne les voulait pas en single)
c'est le principe du single qu'y est con car les gens ont un premier jugement
qui peut etre trompeur sur l'ensemble d'un cd je trouve...
avant il y avait les 45 tours mais pas d'album c'est les cassette qui ont augmenté
l'offre musicale et le cd enfin. Mais maintenant avec le téléchargement à l'unité
on est revenu au principe des singles multiples...tres dure de vendre 12 chansons
pour un projet global...les gens en zappe souvent la moitié.
Lauralou

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:39 (2008)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08 Répondre en citant

lilou a écrit:

Idem.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: "La Nouvelle Star ça continue" sur W9 le 03/04/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation