Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pochette du single "Les Limites"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

La probable pochette du single qui devrait être diffusé sur les ondes à partir du 31 Mars et et disponible sur les plateformes de téléchargements légales.

Artwork par Guillaume de Molina et Jean-Adrien Arzilier

Source : www.julien-dore.net et Jive/Epic (Sony BMG)

Dernière édition par Droo le Lun 7 Avr - 11:38 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

waouhhhhhhhhhhh c'est bien le profil de Christophe que je vois là ?????????? c'est qu'il lui rend bien un grand hommage au Monsieur notre JD Wink la pochette mérite qu'on y revienne il y a laissé plein de post'it à déchiffrer tout à loisir Okay
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

y'a du sens, j'aime bien... Laughing
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

phara one a écrit:
waouhhhhhhhhhhh c'est bien le profil de Christophe que je vois là ?????????? c'est qu'il lui rend bien un grand hommage au Monsieur notre JD Wink la pochette mérite qu'on y revienne il y a laissé plein de post'it à déchiffrer tout à loisir Okay

Bien vu ! J'avais même pas remarqué... Embarassed
Barjo

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

Droo a écrit:
phara one a écrit:

Bien vu ! J'avais même pas remarqué... Embarassed

Phara oeil de lynx...et la lumière fut Wink
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:10 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

Okay Bravo

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:51 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

J'aime bien cette pochette ,c'est un terrain de jeu pour des interpretations sans limites.
Arthemesia

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:56 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

Très inspirée de la pochette de l'album Noise d'Archive. Wink

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

En même temps y a pire comme référence Wink mais bien vu l'Arthé
Arthemesia

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

Non mais c'est une bonne référence Archive de manière générale (même si Noise est un de leurs pires albums :/ ).

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

...faut reconnaitre, la pochette Very Happy vaut le détour: ça va pas favoriser le téléchargement du single, mazette...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Bella_Luna

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

L'image de la pochette en plus grande:

(cliquer)

Source: http://www.youtube.com/juliendoreofficiel
papillon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

je trouve la pochette original, tout comme l'artiste ça lui resemble bien.
belle pochette, beau single belle personne, tout cela réunis promet un album plein de richesse

j'ai hâte de le découvrir
MSN
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

phara one a écrit:

Je ne vois pas Phara, aide moi à trouver... Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites" Répondre en citant

méga, tu rigoles, là, non...??? ;bon, comme je suis naïve, te poste le Christophe...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Pochette du single "Les Limites"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation