Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Single "Les Limites"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si le single était en bouteille, vous diriez : (Modifier vos votes)
C'est un grand cru
6%
 6%  [ 3 ]
Il est agréable en bouche
56%
 56%  [ 26 ]
Il est un peu jeune
17%
 17%  [ 8 ]
Il est bouchonné
10%
 10%  [ 5 ]
C'est de la piquette
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Tagada a écrit:
Citation:
Très Wink peu Tagada trop peu même Mr. Green Taratata a pris la relève vendredi et je dois dire qu'en plus du registre ce mec dégage un truc énorme....

Le passage de Bashung à Taratata m'a mis mal à l'aise, perso... Et cette andouille de Nagui n'a rien fait pour dissiper ce malaise...

mal à l'aise?!! Je n'ai vu que l'extrait de son album , après Nagui il est juste de pire en pire dans ses interventions de toute façon...mais sur ce coup pas vu pas entendu....
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Summer68

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

lilou a écrit:
Perso, j'aime pas pour pas dire pire :vomi: . Musicalement c'est très léger , si je l'avais écouté à la radio sans connaître le personnage JD je me serais dit "tiens voilà le nouveau Michaël Young". A la limite ce genre de morceau proposé en track bonus why not... mais là c'est pas assez subtil. On peut faire dans le second degré avec beaucoup plus de finesse. Les paroles sont d'un piètre niveau. J'ai vraiment un déficit de sens, de musicalité, de paroles. Y'a pas grand chose de créatif là-dedans.
Voilà après c'est un titre qui passera bien à la radio, qui est dans l'ère du temps avec toute cette génération de gars qui font des daubes et qui l'assument et qui fera bouger les popotins cet été. Commercialement c'est donc plus rentable de sortir ce genre de single qui plaît aux ados et moins risqué qu'un morceau pur folk ou pur rock.
Dans mon cas, c'est pas suffisant... quel dommage de s'être assis sur sa voix.
Bon je dis tout ça, sans être particulièrement déçue, JU D ne m'a pas toujours scotchée, je m'attendais à rien en particulier et j'ai toujours dit que je jugerai sur pièce... là première pièce n'est pas belle :mur: .

Je suis malheureusement d'accord... C'est tellement nul que j'ai pensé à un poisson d'avril. D'ailleurs c'est peut-être ça, du moins j'espère.
Sinon, si l'album est du même ton, je crois que Julien Doré restera à jamais un souvenir lointain.
Crying or Very sad
Marie

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Summer68 a écrit:
lilou a écrit:

quel dommage de s'être assis sur sa voix. .

Je suis malheureusement d'accord... C'est tellement nul que j'ai pensé à un poisson d'avril. Crying or Very sad

oui je suis d'accord pour la voix (quel dommage) pour le poisson d'avril ça serait excellent...ça fait pas un chéros la blagounette par contre?
Tagada

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Barjo a écrit:
Tagada a écrit:
Citation:
Très Wink peu Tagada trop peu même Mr. Green Taratata a pris la relève vendredi et je dois dire qu'en plus du registre ce mec dégage un truc énorme....

Le passage de Bashung à Taratata m'a mis mal à l'aise, perso... Et cette andouille de Nagui n'a rien fait pour dissiper ce malaise...

mal à l'aise?!! Je n'ai vu que l'extrait de son album , après Nagui il est juste de pire en pire dans ses interventions de toute façon...mais sur ce coup pas vu pas entendu....

Comme c'est hors sujet, rapport au génialissime premier titre de Juju, je préfère ne pas en dire plus...
phara one

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

y'a pas à dire, ça se danse bien le charleston sur la musique, voire le Black Bottom, pour ceux qui connaissent Smile c'est sa grand'mère qui doit être contente Rolling Eyes suis quand même impatiente de découvrir le clip qui va avec Wink

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Tagada a écrit:
Barjo a écrit:
Tagada a écrit:
Citation:

Comme c'est hors sujet, rapport au génialissime premier titre de Juju, je préfère ne pas en dire plus...

ok parlons de vrai talent en effet...
Deedee

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

le single tourne en boucle dans mon balladeur, j'aime vraiment beaucoup et la 1ère surprise passée, même le texte lol! je suis p'têtre pas difficile gratte redface

2 liens que je viens de recevoir en alerte google :

avec des extraits vidéos du making off du single !

http://www.purepeople.com/6220-VIDEO-decouvrez-Les-Limites-le-premier-singl…

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news66156-22.html

(si un modé peut mettre ça en visuel, moi suis nulle pour ça Wink )

Edit Lilou: La vidéo du Teaser se trouve déjà ICI. Merci, quand même de l'info Wink
Deedee

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

ah mince ! scuse j'avais pas vu Wink
ky

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Première phrase et j'eut l'impression d'entendre Vincent Delerm et puis après non et puis après bof et puis après mignone la mélodie et puis j'aime pas les paroles (du tout)...
bref pas emballée mais je reste optimiste pour la suite!
Deedee

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

ky a écrit:
Première phrase et j'eut l'impression d'entendre Vincent Delerm et puis après non et puis après bof et puis après mignone la mélodie et puis j'aime pas les paroles (du tout)...
bref pas emballée mais je reste optimiste pour la suite!

C'est marrant j'ai eu la même impression, pour Vincent Delerm pour la 1ère phrase (l'impression qui n'est toujours pas dissipée pour ma part) Wink
Je n'ai pas aimé cette impression, car je n'apprécie pas tellement ce bonhomme Crying or Very sad

Il n'en reste pas moins que j'aime bien ce single, le texte est drôle et plein d'humour et j'apprécie beaucoup la musique.
Tristan

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Shocked

Qu'est-ce que c'est que ce truc? Bannir

Je vais me coucher, j'ai dû trop présumer de mes forces aujourd'hui...Je réécouterai à tête reposée...ou pas...
MSN
rodéo

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

....ça sent le vinaigre, de plus en plus.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
julien clerc

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

euh bah euh................faut que je le réécoute plusieurs fois là, je reviendrais plus tôt demain, j'aurais les idées plus claires Wacko Faut dire, j'ai remonté le topic à l'envers donc demain je prendrais le chemin inverse et je n'écouterais que jd et moi Siffle
Juste suis pas sure d'apprécier tout un album dans le même style donc on verra, de toute façon j'achète pas les singles Mr. Green
Deedee

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:01 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

mince j'ai l'impression d'être E.T.

Une des rares apprécier ce single ?

Pourtant j'ai l'impression que j'ai des goûts plutôt normaux, je vais bientôt voir Daniel Darc, Bashung et ZZ Top en concert gratte Embarassed
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Deedee a écrit:
mince j'ai l'impression d'être E.T.

Une des rares apprécier ce single ?

Pourtant j'ai l'impression que j'ai des goûts plutôt normaux, je vais bientôt voir Daniel Darc, Bashung et ZZ Top en concert gratte Embarassed

T'es pas la seule, moi je le trouve très sympa ce single.

D'ailleurs si les modos pouvaient rajouter un sondage au TOPIC :

Que pensez-vous du premier single "Les Limites" ?
- J'aime beaucoup
- J'aime bien
- bof
- J'aime pas du tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Single "Les Limites"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation