Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Single "Les Limites"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si le single était en bouteille, vous diriez : (Modifier vos votes)
C'est un grand cru
6%
 6%  [ 3 ]
Il est agréable en bouche
56%
 56%  [ 26 ]
Il est un peu jeune
17%
 17%  [ 8 ]
Il est bouchonné
10%
 10%  [ 5 ]
C'est de la piquette
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Lauralou

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Surprise... Je suis mitigée et j'attend vraiment l'album...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

j'y ai pensé, Tagada! Mr. Green

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Tagada

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:21 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Je suis encore dans le dernier Bashung, du coup, là, le pauvre Juju... Au fait, j'vous en ai parlé, du dernier Bashung ? Razz

Mais bon, pour juju, je vais attendre juin, parce que là, les 2 pauvres extraits que j'ai entendu, franchement...
didou

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup, c'est pas exceptionnel, on pouvait certainement s'attendre à mieux, mais j'aime vraiment bien.
C'est un plaisir de retrouver sa voix, etc. J'attends aussi de voir une interprétation live !

Mais c'est bien, et grand public, c'est logique puisque c'est un single, il faut aller voir l'album pour trouver quelque chose de plus Ju D je pense.
MSN
Lauralou

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

En réécoutant, j'aime bien la musique, mais les paroles...ça coince un peu.
Visiter le site web du posteur
didou

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Moi j'aime bien, surtout les refrains, les paroles sont sympas.
MSN
Barjo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Tagada a écrit:
Je suis encore dans le dernier Bashung, du coup, là, le pauvre Juju... Au fait, j'vous en ai parlé, du dernier Bashung ? Razz

Mais bon, pour juju, je vais attendre juin, parce que là, les 2 pauvres extraits que j'ai entendu, franchement...

Très Wink peu Tagada trop peu même Mr. Green Taratata a pris la relève vendredi et je dois dire qu'en plus du registre ce mec dégage un truc énorme....

Euh pour le Juju (dixit toi même) t'as reçu des menaces de sa famille, M6 t'as contacté ? Te trouve bien …calme…et le calme Tagadien ça n’annonce rien de bien …oui le silence barjotien ça ferait du bien… Wink .

Moi j’avoue que je suis en état de post troma…même si en entier ça passe mieux (sans les paroles c’est possible oui non non ok je le note) …le truc c’est que ça te lâche pas et en ça ils sont fort …je dis « ils » car il est pas tout seul sur ce coup là ça sent le titre de lancement…. Vais faire comme tout le monde vais attendre juin hein...
Tagada

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Citation:
Très Wink peu Tagada trop peu même Mr. Green Taratata a pris la relève vendredi et je dois dire qu'en plus du registre ce mec dégage un truc énorme....

Le passage de Bashung à Taratata m'a mis mal à l'aise, perso... Et cette andouille de Nagui n'a rien fait pour dissiper ce malaise...
cloclodam

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Wink j'ai reecoutée,avec un peu plus de recueillement,nous avions encore dans la tete ce que baltard nous avait proposé bien sûr entendre quelque chose qui n'a rien a voir ,nous laisse desemparés je pense qu'il faut reconnaître ,ce que julien, est ,sa personnalité,ce qui ne retire pas ses enormes capacités ,ce single est caracteristique ,produire initialement, et ,lancerle morceau ,si je peux m'exprimer ainsi !!!heureuse ,sa voix ,va envahir les ondes, alors là je m'en rejouie fortement!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
chrisdarko

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Vous ne vous attendiez pas à retrouver sa touche d'humour décalé ?!!... moi franchement je l'écoute en boucle depuis que je suis rentré du taf !! :hop: Siffle Laughing

Dernière édition par chrisdarko le Lun 31 Mar - 21:04 (2008); édité 1 fois
madonna

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Surprenant parce que je ne m'attendais pas du tout à ce style mais j'adoooooooooore :extas: Il est trop fort Okay
Deedee

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

arf je viens d'enfin écouter le single !

J'adore la musique, je la trouve géniale Okay par contre le texte gratte je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai p'têtre pas tout compris lool! Laughing

faut que je réécoute, mais la musique me plait vraiment Bravo Youpi

j'adore le refrain !
Bob

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

"Je vais payer tout ça, alors par ici la monnaie " Very Happy
Pour terminer la chanson, c'est très fort. Bravo !
Bon, pas mon genre de chanson, mais très bon dans le style, je trouve. Donc si le reste est à l'avenant, ça ne sera pas pour moi, mais je ne pense pas qu'il aura à en rougir.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:58 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Bob a écrit:
"Je vais payer tout ça, alors par ici la monnaie " Very Happy

Laughing Bien vu Bob ! Quel talent ce Julien...

Ca faisait bien longtemps que je n'avais entendu du banjo (pas du barjo, à ne pas confondre) et ça fait du bien, et cette symbale ouverte style charleston, c'est "smiley" comme track... Very Happy
Et ce décalage troisième degré, encore un contre pied de plus pour JD, ce n'est pas faute d'avoir répété que son album n'aurait rien à voir avec ses primes.
Ce qui importe c'est que c'est très personnel (paroles) et original (musique), c'est qd-même ce qu'on attend d'une nouvelle star. Cool

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

je viens d'écouter...les paroles sont totalement cyniques ...donc là ça me plaît.
musicalement je n'aime pas le milieu du morceau (à mort les synthés...)"les cailloux" façon "Cabrel" aussi c'est rigolo. Bref, ça a l'air d'être un gros pied de nez...
et ce morceau il entête!
Bon rien à voir avec ce que j'attendais...mais finalementque pouvions-nous attendre? Il n'a jamais été là où on l'attendait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Single "Les Limites"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation