Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Single "Les Limites"
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si le single était en bouteille, vous diriez : (Modifier vos votes)
C'est un grand cru
6%
 6%  [ 3 ]
Il est agréable en bouche
56%
 56%  [ 26 ]
Il est un peu jeune
17%
 17%  [ 8 ]
Il est bouchonné
10%
 10%  [ 5 ]
C'est de la piquette
8%
 8%  [ 4 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
l'instrumentation est celle d'un Bénabar, désolé, débouchez-vous les portugaises. Confused

Et quand il va faire une guitare-voix on va dire que ça ressemble à Eric Clapton ? Laughing

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

MrGalaxie a écrit:

cloclodam a écrit:

sublime JUJU ,il n'y a aucune ressemblance!!!!!!!!!!

il a trop de  personnalité ,de charisme ,pour s'identifier aux autres
 incomparable Wink

Tu rigoles? Sur le clips, il ne s'identifie, ou ne s'inspire pas de Gainsbourg, par exemple?
Il cites lui même ses influences musicales. Juju n'est pas Dieu!

s'inspirer n'est pas ressembler.
on peut avoir des influences,surtout ,a l'image de personne comme gainsbourg c'est une référence,
pour un jeune garçon JD en l'occurrence.
c'est vrai  il a pioché pour le clip les images a gainsbourg.
ça ne retire nullement sa personnalité.
ce qui ne fait pas de lui un DIEU.
je n'ai jamais voulu dire celà Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
MrGalaxie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

"S'inspirer n'est pas ressembler". De fait, c'est juste ressembler un peu...
Lorelei

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

en tout cas au milieu des clips et des titres proposés dans les chaines musicales...ça détonne/étonne ..
et sa personnalité est bien trop complexe pour le limiter a un single !!
c'est bien la vocation d'un single d'être un poil commercial sinon a quoi bon en sortir un ??
ce qu'il a fait a regret apparemment...
de la variété ?? sans doute.... Gainsbourg aussi faisait de la variété alors... Mr. Green
Lorelei

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Megahertz a écrit:
NellySue a écrit:
J'y connais pas grand chose en musique et en chanteurs de tous poils, mais là je suis formelle : c'est pas du Bénabar.

Les gens ont toujours besoin de se raccrocher à quelque chose qu'ils connaissent, on ne sait pourquoi pour ne pas se perdre sans doutes, et dès que celà va à l'encontre de leurs attentes ils décident de le cataloguer dans les basses strates.

twelve points !!!! Very Happy Okay
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

MrGalaxie a écrit:
"S'inspirer n'est pas ressembler". De fait, c'est juste ressembler un peu...

Oui un peu, en tous cas pour le coup juste pour l'image et le couteaui, sinon franchement rien à voir, ni au niveau du texte, de la chanson, de la personnalité et de la voix.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

marrant mais il suffit de forcer un peu et hop, ça avoue à tour de bras que oui, c'est vrai, c'est un morceau commercial, mais que la suite sera blablabla.

Laughing

si c'était vraiment bien, il n'y aurait rien à justifier du tout.
MrGalaxie

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
marrant mais il suffit de forcer un peu et hop, ça avoue à tour de bras que oui, c'est vrai, c'est un morceau commercial, mais que la suite sera blablabla.

Laughing

Perso, je n'ai vraiment rien contre ce qui est "commercial", bien au contraire.
Note, un passage au festival de Dour avec DUE, c'est moins commercial qu'une tournée d'été...
Ce sera donc pour l'an prochain... Confused
Lorelei

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:

Laughing

Tout ce qui est destiné à être vendu...c'est commercial non ?? Very Happy
sinon tu fais ça gratos...
sincèrement je trouve pas ce single particulièrement commercial !! ni dans la tendance actuelle...
c'est spécial... c'est du Doré ...
Nane

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

ben moi non plus.
pas vraiment le style du moment.
mais de toute façon un "single" se doit d'être accrocheur et vendeur.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Lorelei a écrit:
Tout ce qui est destiné à être vendu...c'est commercial non ?? Very Happy
sinon tu fais ça gratos...
sincèrement je trouve pas ce single particulièrement commercial !! ni dans la tendance actuelle...
c'est spécial... c'est du Doré ...

Nane a écrit:
ben moi non plus.
pas vraiment le style du moment.
mais de toute façon un "single" se doit d'être accrocheur et vendeur.

Complètement de vos avis.

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, je souhaite à Julien que ce titre soit l'un des tubes de cet été.
Car, à tout prendre, je préfère être matraqué de celà jusqu'au dégoût, que d'être dégouté à la première écoute d'une ineptie.
NellySue

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

MrGalaxie a écrit:
Quoi qu'il en soit, je souhaite à Julien que ce titre soit l'un des tubes de cet été.
Car, à tout prendre, je préfère être matraqué de celà jusqu'au dégoût, que d'être dégouté à la première écoute d'une ineptie.

Au camping des Flots Bleus à Palavas où je serai cet été, je préfère avoir les portugaises matraquées aux "Limites" plutôt qu'aux "papillons de lumière".

Dernière édition par NellySue le Jeu 22 Mai - 11:21 (2008); édité 1 fois
Megahertz

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

NellySue a écrit:
MrGalaxie a écrit:

Au camping des Flots Bleus à Plavas où je serai cet été, je préfère avoir les portugaises matraquées aux "Limites" plutôt qu'aux "papillons de lumière".

Si "Les limites" est estampillé commercial, "Papillons de lumières" c'est du punk/Techno-baroque/indé (ça fait toujours bien de rajouter "Indé" derrière, c'est plus "hype"...)... Shocked

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: Single "Les Limites" Répondre en citant

NellySue a écrit:
Au camping des Flots Bleus à Palavas où je serai cet été, je préfère avoir les portugaises matraquées aux "Limites" plutôt qu'aux "papillons de lumière".

Exactement ce que je voulais dire !

Bon séjour au camping des Flots Bleus à Palavas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Single "Les Limites"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Album - "Ersatz" ¤ -> ¤ Single - "Les Limites" ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation