Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site officiel de Julien Doré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Le site officiel de Julien Doré Répondre en citant

J'ai beau rester scotchée à l'image en tournant ma tête dans tout les sens, je ne vois personne se profiler... Ou alors, c'est quelqu'un qui a un très gros nez Smile

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le site officiel de Julien Doré Répondre en citant

effectivement on voit une tête , a mon avis je pense que c'est julien doré !!!
mais pas sure..................
on voit plein de truc dans les ombres.
c'est très intrigant.
aprés,christophe sur la pochette des limites.
tout est possible!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Le site officiel de Julien Doré Répondre en citant

oufffffffffffff vous zavez vu, suis rassurée, j'ai pas halluciné !!!!!!!!!!!! Wink

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Le site officiel de Julien Doré Répondre en citant

un vrai labyrinthe, le parcours du combattant, un jeu flèché ; plus je regarde, et plus j'ouvre les petits billets disséminés ici et là (Nane, tu as raison il y a bien un nez géant, ou plutôt le bout du nez avec une narine ... à qui appartient ce nez ? je penche pour Arno ... mais pas à cent pour cent... gratte

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Le site officiel de Julien Doré Répondre en citant

"Télé Star" #1713 du 27/07/09
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Le site officiel de Julien Doré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Actualité ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation