Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:20 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

Merci à Lenoirduje pour l'info Okay

Dernière édition par Droo le Jeu 27 Mar - 13:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:29 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

Je ne retiendrai qu'une chose "erstaz de banane" Mr. Green , c'est pas moi c'est Droo qui l'a dit (smiley qui se cache derrière son copain smiley avec un petit regard au ciel)
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

Neuneu à coeur quel look!!!j'adore*****prêt pour le cinema, nous proposant la diversité,il parvient a creer son espace qui lui est proche entre fragilité,maitrise,nostalgie,un humour fantasque,quant aux arrangements  magnifiques  !!!!                                    j'aime sa nouvelle coupe de cheveux***la nuque!!!!waou***faut que j'arrête !!!je m'etale, je m'etale(ique)!!! Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

figurez-vous que dans le dernier gq la banane pas parfaite est tendance Cool
Barjo

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

Moi c'est l'univers qui me botte...déco kitch, objet, pose... Wink
phara one

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

moi ce qui m'épate c'est le prix des bottes affraid c'est évident, elles proviennent pas non plus de la Halle aux Chaussures, hein !!! Cool
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

Moi je dis que s'il est arrivé à chipper la cravate, son loyer est payé pour les deux mois qui viennent (c'est pas moi ce sont mes mains, mon cerveau détache toute responsabilité Caché)

Dernière édition par lilou le Jeu 27 Mar - 22:14 (2008); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

tu t'imagines si tu prends tout le lot, accessoires compris, t'en prend pour (....) ans Wink pour ce prix là je veux bien qu'on m'attache les mains et laisser mon cerveau être (ou pas) responsable de s'épancher Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

j'aime bien ...quand il prend

la pose étrange et distante,

du très british décadent.

J'aime bien quand il laisse

le cadre noir

de l'objectif

lui cerner

les yeux

d'un peu

de lasse inquiétude...

J'aime beaucoup...

quand il sourit

sans équivoque

et se ressemble

tant.

Sur un fraky new child

anachronique,

il s'amuse

et ficelle le pack,

en 2 temps
3 mouvements,

je dis bravo,

encore...

et j'attends
phara one

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08) Répondre en citant

là on sent juste que tu l'aimes bien, le jules, hein ? toi l'ex queen des sixties (de l'ère 18 du siècle passé) Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: Making Of "Séance photos pour L'Express by Carole Bellaïche / H&K" (26.03.08)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation