Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaëtane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolep

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:15 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

moi je l'adore , sa voix me colle des frissons depuis le début des castings et sa prestation sur " don't know why " de Norah Jones m'a époustouflée ainsi que celle de Noa "I dont know" .
Elle manque de présence sur scène mais je pense que si elle a la chance de faire carrière elle s'affirmera .
Par contre Julie ne me touche pas du tout Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:58 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Queenie a écrit:
je la trouve fade , niveaux vocal rien a dire , mais fade pas assez dejanter a mon gouts , je prefere julie et son interpreation de blondie j'ai detester par contre celle qui fait " si tu me suis je te fuis , je te fuis tu me suis c'est ma vie et je l'envoie en l'air" desolée me rappele plus du titre j'ai bien aimer

Ma vie en l'air.
Vraiment géniale cette reprise.
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:55 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

elo

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 03:15 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

merci pour la vidéo ,j'aime pas julie zenatti mais gaetane chante vraiment bien(meme si je deteste le chanson).j'aurai vraiment aimé qu'elle assure ainsi sur les primes,c'est dommage elle était pas tres naturelle sur scene et un peu faux par moment.là j'ai retrouve la gaetane des castings que j'avais beaucoup aimé.et puis elle est si jolie moins maquillée,franchement pendant l'émission c'était une catastrophe
Mély54

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:35 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Je la trouve franchement niaise "bernadette" comme dit Dédé.
Son côté femme-enfant est désespérant .
Et puis être fan de patrick bruel....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Gaëtane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation