Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaëtane
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Magali*

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:02 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Que pensez-vous de Gaëtane? Moi c'est ma petite préférée cette année. Je l'adore. Elle est simple et adorable.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:15 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Mode Admin On - Pourrais tu réduire ta signature ? Soit ne garder qu'une bannière, soit réduire la taille des deux. Merci - Mode Admin Off

Gaëtane, jolie voix bien que trop d'effets pas naturels à mon goût. Probablement celle qui a la meilleure technique vocale parmi les filles. Apparemment elle aime bien Katie Melua, j'aimerais bien la voir dans ce registre pour voir ce qu'elle vaut vraiment. Mais son univers ne me touche pas particulièrement voire pas du tout.

Dernière édition par Droo le Mar 17 Avr - 19:25 (2007); édité 1 fois
Blandou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:17 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Ouais belle voix mais rien de transcendant. Je la trouve plutôt commune et préfère largement Julie à elle.
Jengo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:24 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Euh perso je préfère Gaétane (sauf si elle me déçoit demain encore)! J'ai du mal avec Julie! J'aime bien mais sans plus!
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:10 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Elle est agréable à écouter (enfin quand elle se plante pas comme la dernière fois!) mais je ne chercherais certainement pas à l'écouter plus que ça...
Visiter le site web du posteur MSN
Jengo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:18 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

exactlly
MSN
valou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:36 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

belle voix, sans plus. J'ai plus envie d'écouter Julie qui met le texte en valeur.
son-1er-fan

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:43 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

"Amélie Poulain mordue par Bernadette Soubirous", selon Libération.
Dawn

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:30 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Rho c'est vache. Moi qui suis pas fan de l'émission, je la trouve pourtant fraiche, mignonne, agréable, classe, chou... Bon évidemment, comme c'est pas mon genre musical et que j'ai du mal avec quasiment toutes les voix de filles, je l'aime bien dans l'émission pis voilà ça s'arrete là.. ^^

Julie je l'aime pas du tout.. trop agressive, pas très féminine, c'est pa smon genre.. en fait elle est l'inverse de ce que j'aime chez les filles et de ce que j'attends d'elles dans le chant.. je veux dire, autant écouter un mec chanter Shocked J'aime pas non plus les types qui chantent comme des nanas quel interet chacun à sa place.. (je dis ça parce que c'était le cas d'un candidat qui s'ets fait virer la semaine dernière..)
Leitoh

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:49 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

J'avais aimé son petit bout de J'envoie valser au casting, depuis je bloque un peu: elle a une jolie voix, c'est indéniable, mais j'ai l'impression qu'elle récite ses chansons, et non pas qu'elle les interprète. Quelqu'un comme Julie par exemple, on sent qu'elle chante les paroles, qu'elle essaie un minimum de les comprendre et de les "exprimer". Gaëtane j'ai pas vraiment cette impression là. Par contre, comme je l'ai dit, elle a vraiment une jolie voix, mais malheureusement ça ne fait pas tout. Peut-être que ce que je lui reproche changera au fil des primes ? Ou peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ?
Dawn

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:53 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Non si c'ets ce que tu ressens. Mais elle compense pas mal ce manque dont tu parles par un certain charisme, elle a beaucoup de charme et de beauté donc on la lache pas des yeux, du coup ça comble quelques lacunes Wink
Blandou

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:45 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Elle a dû mal à remuer sur scéne, vous trouvez pas ? C'est pas d'une importance capitale m'enfin, en concert, faut un minimum se donner non ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:10 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

J'ai trouvé aussi que ça manquait d'énergie hier soir, sa chanson aurait mérité une interprétation un peu plus expansive. Et j'ai l'impression qu'elle comprend pas grand chose des paroles quand elle chante, son regard est assez figé.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:14 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Je partage tout à fait l'avis de Leitoh. Au casting j'accrochais pas du tout avec Julie, mais depuis les primes je trouve que c'est celle qui se révèle le plus, avec une réelle capacité d'interprétation. En revanche Gaëtane a une jolie voix et son physique pour elle, mais elle n'arrive pas encore à occuper la scène. Mais bon c'est dût au fait que ce soit la plus jeune des candidats, il lui manque un peu de vécu et d'expérience scénique. Si les gens continuent de voter pour elle, elle aura le temps d'aquérir un peu plus d'aisance sur scène, ce qui lui manque actuellement.
MSN
Polly

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:09 (2007)    Sujet du message: Gaëtane Répondre en citant

Je l'ai trouvé très bien sur Blondie, ça lui correspond au nivo vocal. En revanche, je suis d'accord sur le fait qu'elle parait pas encore tout à fait à l'aise sur une scène. Mais, ça va venir!! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Gaëtane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ Les Autres Candidats ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation