Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELLE 10 mars 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barjo

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

Un petit article pour intellectualiser un peu plus ce Forum hein Wink ...euh je sens le green me chatouiller le nez mais ça parle de son album alors j'ai le droit (ou pas)...et puis c'est pas ma faute à moi si je bosse avec des pépètes qui lisent Elle Mr. Green

Alors j'ai bien un Scan mais voudrais pas me ridiculiser devant mes gentils collaborateurs...alors je vais vous le retranscrire :

Le 25 février , pour prendre le pouls de la nouvelle star, rendez-vous au studio où Julien Doré peaufine son album à paraître en juin. Verdict : attendez-vous à être surpris. Premier chambardement : Julien a laissé tomber la barrette(waou le scoop)...Mais, comme il garde un bon look (slim, chaussures pointues et cravate fine : la sainte trinitée (oui bein c'est Elle...enfin là c'est barjo)), on ne sera pas trop déstabilisé de ce côté-là. En revanche, alors qu'on l'atttendait tout en guitares garage et petits brûlots à l'arrière-goûts de rock sisties, Doré, pas bête, prend le contre-pied et saute dans le folk. De sa jolie voix éraillée, il susurre les mots qu'il aime, les fait claquer pour en épanouir le sens, avec le talent intact des "prime" de Barltard. L'ambiance est drôlement sombre..." Quand je suis seul, j'écoute Nick Drake, Jeff Buckley, Elliott Smith..." Euh...Il n'ya en a pas un de de vivant?' il y a Christophe, que j'ai eu la chance de renconter. Pendant l'enregistrement de l'album, sa présence a été fondamentale".....la suite concerne sa grande blonde...alors barjo tient à la vie Laughing
Clémentine Goldszal

y a une photo du raie chaud fée...celle de télépoche chapoté et main délicatement posé sur le clavier Exclamation

ah ça fait du bien un petit peu de légèreté ...non (oui bein j'ai trouvé que ça) Arrow
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

Mercii Barjo!!
Visiter le site web du posteur
phara one

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

euh, c'est  Bella Luna qui  t' a fait un transfert de  ses pouvoirs  ou quoi  ? (non Bella ne sors pas de   la tête de Barjo) ... deux sources de savoir valent mieux qu'une Wink

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:29 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

phara one a écrit:
euh, c'est  Bella Luna qui  t' a fait un transfert de  ses pouvoirs  ou quoi  ? (non Bella ne sors pas de   la tête de Barjo) ... deux sources de savoir valent mieux qu'une Wink

Oh là parle pas de malheur pour Bella...aucun transfert... Bella sera et restera Bella pour des sciècles et des sciècles ramène toi (euh là sur ce coup là)....barjo essaye de se rendre IN utile that's tout Mr. Green
rodéo

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

folk...? Sad je rejoins Bob.... Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
cloclodam

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

Okay barjo et ses fantastiques (optiques) il me fait trop rire hilarant!!! j'aime!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Barjo

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

rodéo a écrit:
folk...? Sad je rejoins Bob.... Arrow

{{{Spoiler}}}

Attendons Rodéo telle était ta devise non Wink pour le Rock les dig up sont là justement...et puis Folk fais aussi partie de ses aspirations non Question (barjo version tout en questionnement) Arrow
Nane

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

j'aime bein le Folk moi Wink
J'aime bien le rock aussi Wink
J'aime bien le classique aussi Wink
J'aime bien l'opéra aussi Wink

j'aime la musique en somme Siffle

L'album rock, folk ou les deux, m'en fou
Je l'achèterai
Je l'écouterai
Et puis on verra Question Exclamation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:

L'album rock, folk ou les deux, m'en fou
Je l'achèterai
Je l'écouterai
Et puis on verra Question Exclamation

d'où s'explique la frontière....linguistique.... Arrow Rolling Eyes Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Titania

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008 Répondre en citant

Nane a écrit:

Alors je t'aime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: ELLE 10 mars 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation